WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par RCK » Jeu Sep 18, 2014 0:04

eksa70 a écrit :
Woogataga51 a écrit :Je tenterais bien Gavrilova :perplexe:
des avis

Ancienne vainqueur de l'US Open en junior, est chez mouratoglou, faut dire que la côte est énorme, CSN ça va commencer a être une de mes bêtes noires :lol:
Gavrilova bat quand même Townsend 6-1 6-4 belle perf ensuite sort Rodionova et Lauren Davis, la ça sera d'un autre niveau, CSN est redoutable sur dur pour une espagnole, la russe a un peu le même profil que Carla, quasi la même taille sauf que l'espagnole joue beaucoup sur son revers a une main et parfois peut avoir du mal au service, on est a Tokyo, j'ai remarqué beaucoup de logiques sur ce tournoi mais why not, je serais susceptible de poser quelque chose sur Daria.

jai vu le match de CSN l'autre jour et comme je l'ai deja dit, elle semblait au bout du rouleau physiquement. j'ai regarde contre qui elle tomberait en cas de victoire au prochain tour, j'ai laisse tomber en voyant le classement de gavrilova. mais maintenant que tu en parles, pourquoi gavrilova ne gagnerait pas 1 set par exemple ca doit etre bien cote pas encore vu les cotes sur le match. csn compte bcp sur son revers oui qui fait des degats d'ailleurs avec sa puissance. le service c'est pas toujours ca en effet
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Woogataga51 » Jeu Sep 18, 2014 0:07

eksa70 a écrit :
des avis

Ancienne vainqueur de l'US Open en junior, est chez mouratoglou, faut dire que la côte est énorme, CSN ça va commencer a être une de mes bêtes noires :lol:
Gavrilova bat quand même Townsend 6-1 6-4 belle perf ensuite sort Rodionova et Lauren Davis, la ça sera d'un autre niveau, CSN est redoutable sur dur pour une espagnole, la russe a un peu le même profil que Carla, quasi la même taille sauf que l'espagnole joue beaucoup sur son revers a une main et parfois peut avoir du mal au service, on est a Tokyo, j'ai remarqué beaucoup de logiques sur ce tournoi mais why not, je serais susceptible de poser quelque chose sur Daria.

EKSA :sante:
Carla c'est une truand cette fille a cette cote la sa métonnerais pas qu'elle balance le match je vais tenté Gavrilova elle sors des beau morceaux pourquoi pas l'exploit :bien:
Gavrilova 20e
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par eksa70 » Jeu Sep 18, 2014 0:21

RCK a écrit :jai vu le match de CSN l'autre jour et comme je l'ai deja dit, elle semblait au bout du rouleau physiquement. j'ai regarde contre qui elle tomberait en cas de victoire au prochain tour, j'ai laisse tomber en voyant le classement de gavrilova. mais maintenant que tu en parles, pourquoi gavrilova ne gagnerait pas 1 set par exemple ca doit etre bien cote pas encore vu les cotes sur le match. csn compte bcp sur son revers oui qui fait des degats d'ailleurs avec sa puissance. le service c'est pas toujours ca en effet

J'en parles parceque l'ami woogataga demandait un avis, le classement, CSN top 20, Daria a 20 ans après a voir ce qu'elle fera dans sa carrière.
Après je peux te dire que parfois le classement ne fait pas tout, regarde contre qui Stosur a perdue a Canton :lol: ou Riske contre Zhang :lol:
Ca reste compliqué mais en wta souvent des surprises et des scènarios avec certaines assez impressionnant, CSN peut très bien lui mettre 2 sets mais pour la côte pourquoi pas.
Un set pour ceux sur book et qui voit CSN perdre.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par RCK » Jeu Sep 18, 2014 0:25

eksa70 a écrit :
RCK a écrit :jai vu le match de CSN l'autre jour et comme je l'ai deja dit, elle semblait au bout du rouleau physiquement. j'ai regarde contre qui elle tomberait en cas de victoire au prochain tour, j'ai laisse tomber en voyant le classement de gavrilova. mais maintenant que tu en parles, pourquoi gavrilova ne gagnerait pas 1 set par exemple ca doit etre bien cote pas encore vu les cotes sur le match. csn compte bcp sur son revers oui qui fait des degats d'ailleurs avec sa puissance. le service c'est pas toujours ca en effet

J'en parles parceque l'ami woogataga demandait un avis, le classement, CSN top 20, Daria a 20 ans après a voir ce qu'elle fera dans sa carrière.
Après je peux te dire que parfois le classement ne fait pas tout, regarde contre qui Stosur a perdue a Canton :lol: ou Riske contre Zhang :lol:
Ca reste compliqué mais en wta souvent des surprises et des scènarios avec certaines assez impressionnant, CSN peut très bien lui mettre 2 sets mais pour la côte pourquoi pas.
Un set pour ceux sur book et qui voit CSN perdre.

sur mon book gav remporte 1 set a 2.77 :P je verrai demain matin si je prends

par contre comment expliques tu la cote de dellacqua face a erakovic ?
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par eksa70 » Jeu Sep 18, 2014 0:39

RCK a écrit :
sur mon book gav remporte 1 set a 2.77 :P je verrai demain matin si je prends

par contre comment expliques tu la cote de dellacqua face a erakovic ?

Pas mal après le soucis c'est quand tu cherches des surprises pas toujours évident a trouver :oops:
Pas mal en first set :bien:

Je ne comprends pas tellement, Casey hormis le simple et une excellente joueuse de double quand elle est associée a Ashley Barty, la elle sort Lisicki qui venait de win hong kong,.ca mise pas mal sur Erakovic, doivent se dire elle a battue Errani et ont va la bet, vu que je joue au tabac je poutrais pas jouer ce match même si Dellacqua aurait eu ma préférence :oops:
Bonne nuit a tous et faites les bons choix.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par pinto16 » Jeu Sep 18, 2014 8:59

Woogataga51 a écrit :
eksa70 a écrit :
des avis

Carla c'est une truand cette fille a cette cote la sa métonnerais pas qu'elle balance le match je vais tenté Gavrilova elle sors des beau morceaux pourquoi pas l'exploit :bien:
Gavrilova 20e

Suivi :bien: :bien:
pinto16

Message par james5 » Jeu Sep 18, 2014 9:54

pinto16 a écrit :
Woogataga51 a écrit :
eksa70 a écrit :

Gavrilova 20e

Suivi :bien: :bien:

J'en prend aussi!

La cote est "monstrueuse"! Obligé de tenter le coup...

Semi principal Gavrilova @6
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Dolgo » Jeu Sep 18, 2014 10:27

Vous m'avez convaincu..j'en ai pris aussi! :lol: :lol: :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Dolgo » Jeu Sep 18, 2014 10:29

Dolgo a écrit :Vous m'avez convaincu..j'en ai pris aussi! :lol: :lol: :lol:

Je viens de la prendre en live à 4.5..allez les gars, on pousse tous derrière la Russe! :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Dolgo » Jeu Sep 18, 2014 10:32

Ca breake et ca debreake à tout va! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par shura16 » Jeu Sep 18, 2014 10:34

dites y a droit au coatching maintenant sur les matchs?
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par shura16 » Jeu Sep 18, 2014 10:39

bon pris à 3.30 en live!
shura16
Passionné

Message par fcncoco » Jeu Sep 18, 2014 10:53

shura16 a écrit :dites y a droit au coatching maintenant sur les matchs?

Oui , c'est autoriser.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Lebonraii » Jeu Sep 18, 2014 10:53

Csn fait ce quel veut avec gavrilova :bien:
Lebonraii

Message par pinto16 » Jeu Sep 18, 2014 10:54

Lebonraii a écrit :Csn fait ce quel veut avec gavrilova :bien:

Ca sent pas bon pour nous :D
pinto16

Message par shura16 » Jeu Sep 18, 2014 10:54

fcncoco a écrit :

Oui , c'est autoriser.

depuis quand? Faut que je vois la règle mince...

CSN Va nous la faire à l'envers zut!
shura16
Passionné

Message par pinto16 » Jeu Sep 18, 2014 10:55

shura16 a écrit :
fcncoco a écrit :

Oui , c'est autoriser.

depuis quand? Faut que je vois la règle mince...

CSN Va nous la faire à l'envers zut!

Ou gagner le 1er set pour perdre les 2 suivants :oops:
pinto16

Message par shura16 » Jeu Sep 18, 2014 10:56

pinto16 a écrit :
Lebonraii a écrit :Csn fait ce quel veut avec gavrilova :bien:

Ca sent pas bon pour nous :D

en meme temps c'est à CSN de servire alors on a encore une petite chance peut etre!

mais oui si CSN gagne le premier set c'est cuit pour nous je pense!
shura16
Passionné

Message par pinto16 » Jeu Sep 18, 2014 11:01

CSN elle doit faire parti de mafia :blink:
pinto16

Message par beuks » Jeu Sep 18, 2014 11:02

pris aussi en live a 4,25 25 euros je le sent bien :bien:
beuks
3ème CRAMPON