eksa70 a écrit :Woogataga51 a écrit :Je tenterais bien Gavrilova![]()
des avis
Ancienne vainqueur de l'US Open en junior, est chez mouratoglou, faut dire que la côte est énorme, CSN ça va commencer a être une de mes bêtes noires
Gavrilova bat quand même Townsend 6-1 6-4 belle perf ensuite sort Rodionova et Lauren Davis, la ça sera d'un autre niveau, CSN est redoutable sur dur pour une espagnole, la russe a un peu le même profil que Carla, quasi la même taille sauf que l'espagnole joue beaucoup sur son revers a une main et parfois peut avoir du mal au service, on est a Tokyo, j'ai remarqué beaucoup de logiques sur ce tournoi mais why not, je serais susceptible de poser quelque chose sur Daria.
jai vu le match de CSN l'autre jour et comme je l'ai deja dit, elle semblait au bout du rouleau physiquement. j'ai regarde contre qui elle tomberait en cas de victoire au prochain tour, j'ai laisse tomber en voyant le classement de gavrilova. mais maintenant que tu en parles, pourquoi gavrilova ne gagnerait pas 1 set par exemple ca doit etre bien cote pas encore vu les cotes sur le match. csn compte bcp sur son revers oui qui fait des degats d'ailleurs avec sa puissance. le service c'est pas toujours ca en effet