WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Sep 11, 2014 17:46

eksa70 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :J'ai regardé le Tsurenko - Pervak, rien vu d'anormal :bien:

Un match pour avoir une crise cardiaque non :D

J'avais pas misé, mais je voulais voir un peu comment jouait Tsurenko par rapport à son open d'Australie d'y a un an :D

Je pense que ce tournoi est pour Bojana :perplexe:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par eksa70 » Jeu Sep 11, 2014 17:50

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
eksa70 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :J'ai regardé le Tsurenko - Pervak, rien vu d'anormal :bien:

Un match pour avoir une crise cardiaque non :D

J'avais pas misé, mais je voulais voir un peu comment jouait Tsurenko par rapport à son open d'Australie d'y a un an :D

Je pense que ce tournoi est pour Bojana :perplexe:

Elle en a taper des matchs en 3 sets aussi :perplexe: , la soeur a la rad aurait pu la sortir, demain joue contre l'oubzek au nom imprononçable :lol: a part Knapp je vois pas qui pourrait l'empêcher d'aller au moins en finale ou faire comme l'an passé :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Sep 11, 2014 17:55

eksa70 a écrit :
Elle en a taper des matchs en 3 sets aussi :perplexe: , la soeur a la rad aurait pu la sortir, demain joue contre l'oubzek au nom imprononçable :lol: a part Knapp je vois pas qui pourrait l'empêcher d'aller au moins en finale ou faire comme l'an passé :oops:

Je verrais bien une finale Tsurenko - Jovanovski :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par eksa70 » Ven Sep 12, 2014 1:06

A Hong Kong je prendrais Cepelova @ 1.90, je pense qu'elle peut passer contre l'italienne, d'ailleurs la mieux classer c'est Cepelova et pourtant outsider.
Cepelova avant de participer a ce tournoi, avait fait demi finale a Suzhou (ITF) et l'an passé avait atteint les quarts a Shenzen avant de perdre contre la chinoise Shuai Peng.
Joueuse capable de coup comme battre Stosur a Doha ou Serena a Charleston en deux sets, l'italienne est irrégulière, a l'US Open n'a pas fait long feu, pas du tout le même style de jeu entre les deux, la slovaque avec son jeu défensif s'appuiera sur les erreurs de l'italienne, après sa première jouera beaucoup aussi.
Un air de revanche, une seule confrontation et Schiavone avait gagnée a Miami en 2013 difficilememt 5-7 6-4 6-4, peut-être risquer de jouer sur ce match mais je me fie a mon intuition.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par beaware38 » Ven Sep 12, 2014 2:41

eksa
Que penses tu de la rencontre zeng - pliskova à hong kong?
La tchèque est à 1.5, je trouve pas mal en simple ou comme base pour un combi non ?
beaware38
Passionné

Message(s) : 136

Message par eksa70 » Ven Sep 12, 2014 8:24

beaware38 a écrit :eksa
Que penses tu de la rencontre zeng - pliskova à hong kong?
La tchèque est à 1.5, je trouve pas mal en simple ou comme base pour un combi non ?

La chinoise n'a pas eu de réelle opposition, la belle tchèque peut win je pense, seul soucis est le facteur domicile, Hong Kong c'est un peu la Chine.
Au bureau de tabac @ 1.60 Plisko, faut espérer que Karolina soit dans un bon jour au service et perso je vois pas de surprise la dessus.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Ven Sep 12, 2014 8:30

Espérons que Radek ne mette jamais la main sur les soeurs jumelles Pliskova :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Sep 12, 2014 9:11

eksa70 a écrit :Espérons que Radek ne mette jamais la main sur les soeurs jumelles Pliskova :wink:

:lol:
pinto16

Message par jibus26 » Ven Sep 12, 2014 10:54

Ca jouera certainement pas a Hong Kong vu la gueule du temps :bien: :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36296

Message par eksa70 » Ven Sep 12, 2014 19:44

eksa70 a écrit :A Hong Kong je prendrais Cepelova @ 1.90, je pense qu'elle peut passer contre l'italienne, d'ailleurs la mieux classer c'est Cepelova et pourtant outsider.
Cepelova avant de participer a ce tournoi, avait fait demi finale a Suzhou (ITF) et l'an passé avait atteint les quarts a Shenzen avant de perdre contre la chinoise Shuai Peng.
Joueuse capable de coup comme battre Stosur a Doha ou Serena a Charleston en deux sets, l'italienne est irrégulière, a l'US Open n'a pas fait long feu, pas du tout le même style de jeu entre les deux, la slovaque avec son jeu défensif s'appuiera sur les erreurs de l'italienne, après sa première jouera beaucoup aussi.
Un air de revanche, une seule confrontation et Schiavone avait gagnée a Miami en 2013 difficilememt 5-7 6-4 6-4, peut-être risquer de jouer sur ce match mais je me fie a mon intuition.

Schiavone match solide, elle a poussée la slovaque a commettre pas mal de fautes, Cepelova qui se fait breaker mille fois :D :lol:
Désoler si quelqu'un avait pris du Cepelova, je n'imaginais pas voir Schiavone lui mettre 6-2 6-2 :doh:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Sep 12, 2014 19:47

eksa70 a écrit :Espérons que Radek ne mette jamais la main sur les soeurs jumelles Pliskova :wink:
:lol: :bien:
la moins "bonne" des deux par contre a une sale période :nul1:
Ayew13

Message par eksa70 » Sam Sep 13, 2014 7:08

Ayew13 a écrit :
:lol: :bien:
la moins "bonne" des deux par contre a une sale période :nul1:

Si on les compare au niveau des résultats oui mais quand elle veulent jouer ensemble ne sont pas moins que très redoutable, Kristyna comme sa soeur le genre de filles capable de servir pas mal d'aces, deux filles de 1m85, Karolina a beaucoup progresser en retour, en revers, coup droit..
Karolina peut aller en finale, est encore en double avec sa soeur sur ce tournoi, Kristyna me fait penser un peu a Mladenovic sauf que kiki a plus de titres, plus de talents je ne sais pas, les deux ont du talent.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Sam Sep 13, 2014 7:31

La tenante du titre @ 1.90 est très intéressant sur le papier, Jovanovski a une belle opportunité de win a nouveau Tashkent, cette année elle lui met 6-1 6-1 sur terre battue, l'italienne n'a aucun titres sur le circuit wta, je ne sais pas sur quoi se basent les books, en tout cas je vois la serbe perso et j'en prendrais un peu :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Sam Sep 13, 2014 17:57

Dommage pour Jovanovski, trop de balles de break non converties, Knapp a été solide, elle gagne Tashkent et c'est mérité.

Karolina en finale contre Lisicki a Hong Kong, Karolina ses chances mais elle est engagée a Seoul lundi matin donc méfiance.

De très très belles affiches, j'ai vu un alléchant Barthel-Garcia mais pas impossible que je touche a Caro.

Attention aux tournois asiatique, Tokyo y a de très bonne joueuses engagées, les japonaises et asiatiques sont sous-estimer pour certaines, a voir mais dèjà quelques truc en tête.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Sep 13, 2014 18:03

eksa70 a écrit :Dommage pour Jovanovski, trop de balles de break non converties, Knapp a été solide, elle gagne Tashkent et c'est mérité.

Karolina en finale contre Lisicki a Hong Kong, Karolina ses chances mais elle est engagée a Seoul lundi matin donc méfiance.

De très très belles affiches, j'ai vu un alléchant Barthel-Garcia mais pas impossible que je touche a Caro.

Attention aux tournois asiatique, Tokyo y a de très bonne joueuses engagées, les japonaises et asiatiques sont sous-estimer pour certaines, a voir mais dèjà quelques truc en tête.

pav outsider :lol: :bien: :bien:
Ayew13

Message par eksa70 » Sam Sep 13, 2014 18:16

Ayew13 a écrit :
pav outsider :lol: :bien: :bien:

Oui mais je me méfie de mugu :oops: logique cette côte oui et non :lol:
A voir mais tu repères vite :lol: :bien:

La vétérante japonaise a abandonnée a Hong Kong (blessure a l'épaule droite ) et va jouer chez elle, elle a déjà fait des perfs a Tokyo, juste elle abandonne mais participe a Tokyo :perplexe:

Il y a des bon coups :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Dim Sep 14, 2014 14:02

Lisicki win Hong Kong, Karolina a elle gagnée avec sa soeur Kristyna le titre en double sur ce même tournoi, bravo a eux d'eux :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Dim Sep 14, 2014 15:49

eksa70 a écrit :Lisicki win Hong Kong, Karolina a elle gagnée avec sa soeur Kristyna le titre en double sur ce même tournoi, bravo a eux d'eux :D

Dommage elle menée 5/1 au 1er set avant de s'écrouler :?
pinto16

Message par eksa70 » Lun Sep 15, 2014 0:24

Une côte que j'avais repéré, voir du Svitolina outsider est une blague des bookies je pense, a Miami Elina l'a bat sur leur unique confrontation et elle était favorite, l'a voir outsider contre Strycova est bizarre, la tchéque a fait beaucoup de progrès en simple mais a toujours préférer le double, y a qu'a voir les titres qu'elle a a son actif.
Les deux n'ont plus jouées depuis l'US Open, je vois la tchèque se faire sortir au 1er tour conme l'an passé, plus de confiance en la jeune ukrainienne.

Svitolina @ 2, en espérant que ces tournois asiatiques attirent du monde sur cette partie, assez calme ces derniers temps.

GL
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Lun Sep 15, 2014 6:19

:D

Allez je vais me lacher sur Parmentier :ahhh: Parier les francais(es) en général c'est une tres mauvaise idée. Là Pauline va affronter Peer, joueuse très moyenne est à 1.9 la victoire de la francaise, c'est trop tentant :bien:

1.9 Parmentier
pinto16

PrécédentSuivant

Retour vers Archives