NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par Money21 » Mer Sep 10, 2014 10:52

gameboy34 a écrit :
Money21 a écrit :Moi pour ce Week-End je vais déjà prendre tot les Buccaeners

Malgré que la cote soit de 1.35, je vais mettre une bonne charge, défaite lors du Week1 contre les Panthers alors qu'il manquait Cam Newton, face a des Rams sans Bradford bléssé pour la saison, et l'incertitude sur le QB#2 qui c'est blessé contre les Vikings, ca sent une nouvelle fois la poudre pour la franchise de St Louis :roll:

A voir les autres matchs, mais déjà ce match sera pris :bien:

Franchement un @ si basse avec deux équipes en bois je trouve ça très audacieux

Je parle du sec comme j'aurais pu parlé du cut :bien:

Mais je te l'accorde, l'@ est vraiment très faible...
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par maxou704 » Jeu Sep 11, 2014 0:19

Vas-y doucement quand même Money même si je pense que se passera easy la côte est vraiment dégueu.. :dur:

Le calendrier des Rams est juste incroyable @Eagles, reçoivent les 49ers & les Seahawks week après week ensuite @Chiefs, @49ers & @Cards coup sur coup...

Enfin bon de ce que j'ai vu contre les Vikings se devrait prendre le H sur chaque match.

:-|
maxou704

Message par Ayew13 » Jeu Sep 11, 2014 0:24

Un avis sur Baltimore ? :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Jeu Sep 11, 2014 0:35

Ayew13 a écrit :Un avis sur Baltimore ? :bien:

Avec tout le bordel qui se trimballe suite à l'affaire R.R je sais plus quoi penser perso sur ce match, c'est difficile d'imaginer deux défaites à domicile pour Baltimore (surtout qu'il y-a une rivalité Ravens/Steelers) comme c'est pas impossible d'imaginer une win des Steelers, c'est vraiment le genre de match qui se joue à un rien...

Si le déf des Ravens et hors de coup d'entrée (comme lors du dernier QT contre les Bengals) ça risque d'etre compliqué...

Personnellement je dirais que c'est du 55/45 surtout que les Steelers les rejoue at home par la suite, c'est le genre de game que les Ravens doivent gagner si ils veulent esperé quelque chose cette saison.
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Sep 11, 2014 0:36

Le spread des Packers est vraiment bas. :ahhh:

1 TD c'est rien pour cette équipe !
maxou704

Message par Ayew13 » Jeu Sep 11, 2014 0:54

maxou704 a écrit :

Avec tout le bordel qui se trimballe suite à l'affaire R.R je sais plus quoi penser perso sur ce match, c'est difficile d'imaginer deux défaites à domicile pour Baltimore (surtout qu'il y-a une rivalité Ravens/Steelers) comme c'est pas impossible d'imaginer une win des Steelers, c'est vraiment le genre de match qui se joue à un rien...

Si le déf des Ravens et hors de coup d'entrée (comme lors du dernier QT contre les Bengals) ça risque d'etre compliqué...

Personnellement je dirais que c'est du 55/45 surtout que les Steelers les rejoue at home par la suite, c'est le genre de game que les Ravens doivent gagner si ils veulent esperé quelque chose cette saison.

R.R joue ou ? :bien:

ps: ces initiales m'ont perturbés :ooo: :lol:
Ayew13

Message par maxou704 » Jeu Sep 11, 2014 0:56

Ayew13 a écrit :R.R joue ou ? :bien:

:ooo:

:arrow: http://www.rds.ca/football/nfl/les-rave ... -1.1341439
maxou704

Message par Ayew13 » Jeu Sep 11, 2014 0:59

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :R.R joue ou ? :bien:

:ooo:

:arrow: http://www.rds.ca/football/nfl/les-rave ... -1.1341439

:blink: ok merci :bien:

J'aime bien les équipes dans la tourmente comme cela :ooo: :lol:
Ayew13

Message par Nico57 » Jeu Sep 11, 2014 1:06

2 équipes qui se valent. Grosse rivalité entre eux. Public et joueurs qui vont être chaud bouillant du coté de Balti. Vont vouloir vite passer à autre chose pour oublier l'affaire Rice et rien de mieux qu'une victoire pour ça. Pittsburgh qui se prend 27pts par une équipe sans offense en week 1, ridicule même si victoire au bout.

Tout les signes pousse à jouer Baltimore, ou en tout cas à ne pas jouer Pittsburgh (équipe surcoté pour moi) :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Jeu Sep 11, 2014 1:12

Nico57 a écrit :

2 équipes qui se valent. Grosse rivalité entre eux. Public et joueurs qui vont être chaud bouillant du coté de Balti. Vont vouloir vite passer à autre chose pour oublier l'affaire Rice et rien de mieux qu'une victoire pour ça. Pittsburgh qui se prend 27pts par une équipe sans offense en week 1, ridicule même si victoire au bout.

Tout les signes pousse à jouer Baltimore, ou en tout cas à ne pas jouer Pittsburgh (équipe surcoté pour moi) :bien:

Merci beaucoup :bien:

Les Ravens ont un bon niveau en défense ?

J'ai du 61% et 72% sur Pittsburgh en plus, ça m'attire vraiment :blink: :bien:
Ayew13

Message par Nico57 » Jeu Sep 11, 2014 1:20

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :

Ouep bonne défense (gros front seven) , d'ailleurs ils gagneront ce match grâce à ça pour moi :bien:

Faudra juste qu'offensivement ça tienne un minimum la route, pas de turnovers quoi :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Sep 11, 2014 4:47

maxou704 a écrit :Le spread des Packers est vraiment bas. :ahhh:

Clair qu'il doit sauter easy ! Bizarre :blink:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par jonjon08 » Jeu Sep 11, 2014 9:34

Salut à tous,
tout d abord merci a tous pour les infos et analyses que vous produisez sur la nfl.
Même si je ne suis pas un expert je vais essayer de donner mon premier avis après un long moment de lecture passive:) ( soyez indulgents je suis novice:) )

Pour ce soir je vois une reaction de baltimore apres la défaite de la semaine passée @home avec notament une première mt très pauvre, et j attend principalement une réaction de lattaque des ravens et de flaco apres ca premiere mt à notamment 10/23 à la passe pour 78 yard....
Quoi de mieux donc que la réception de pittsburgh et sa défence qui n'est (sans leur faire offense) pas du tout sécuritaire...

Je m'en remet donc au facteur x flaco en esperant avoir le flaco de la deuxieme mt contre les bengals (25/39 pour 277 yard)....

J'ajouterai également le retour possible de webb qui c est entrainé toute la semaine(questionable mais je crois en son retour qui sera bien utile pour bloquer brown apres sont beau match contre les browns).

Mon jeux du soir ce porte donc sur baltimore sec (petite sécurité car je les voie passer le h)
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par gameboy34 » Jeu Sep 11, 2014 9:40

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :

Franchement je sais pas si vous avez vu le week 1 de Pittsburgh mais perso j'ai trouvé cette équipe moyenne. Un début de match très fort certes mais après plus grand chose.
Baltimore dans la tourmente alors le premier truc qu'on peut penser c'est qu'ils vont s’effondrer c'est vrai.
Mais en NFL je pense que c'est bien différent les équipes dans cette situation peuvent vraiment se subjuguer.

Baltimore at home franchement à cette @ c'est pas mal du tout surtout qu'ils vont vouloir se reprendre du week 1.

Sinon vu les équipes et le fait que le match se joue ce soir (donc moins de préparation + baltimore qui a pleins de choses à penser) je vois un under ce soir avec des attaques maladroites et des défenses solides.

Bet principal: U 44.5
Bet micro mise: Ravens

GL à tous !
gameboy34

Message par Ayew13 » Jeu Sep 11, 2014 10:11

Thanks Nico :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Sep 11, 2014 11:00

Plus le match de ce soir approche, plus mon avis va à l'opposé de c'que je pensait en début de semaine...

Je voyait les Steelers s'imposer chez les Ravens, notamment avec les soucis du coté des Ravens avec cette affaire Rice, mais je me dis que cette affaire, et je rejoint Nico la dessus peut les rendre plus fort, notamment après le revers en Week1 @home contre les Bengals, qui sont pour moi nettement supérieur au Steelers...

Je pense que cette équipe des Steelers peut faire une bonne saison et n'est pas surcoté selon moi, mais j'ai regardé leur 2nd MT contre les Browns, ca a été très inquiétant surtout face a une équipe du standing des Browns quoi...

Et je vous rejoint pour dire que l'urgence est plus du coté des Ravens qui ne peuvent pas s'incliner une 2éme fois de suites @home...

@Maxou', étant donné que je vois un bonne écart sur Buccs/Rams, je prendrait l'H plutôt que le sec :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Sep 11, 2014 11:23

Nico57 a écrit :
maxou704 a écrit :Le spread des Packers est vraiment bas. :ahhh:

Clair qu'il doit sauter easy ! Bizarre :blink:

Ouais bizzare, dans l'obligation de Win (@ Lions & @Bears juste derrière ) je m'attendais à du 10...
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Sep 11, 2014 11:26

Money21 a écrit :Plus le match de ce soir approche, plus mon avis va à l'opposé de c'que je pensait en début de semaine...

Je voyait les Steelers s'imposer chez les Ravens, notamment avec les soucis du coté des Ravens avec cette affaire Rice, mais je me dis que cette affaire, et je rejoint Nico la dessus peut les rendre plus fort, notamment après le revers en Week1 @home contre les Bengals, qui sont pour moi nettement supérieur au Steelers...

Je pense que cette équipe des Steelers peut faire une bonne saison et n'est pas surcoté selon moi, mais j'ai regardé leur 2nd MT contre les Browns, ca a été très inquiétant surtout face a une équipe du standing des Browns quoi...

Et je vous rejoint pour dire que l'urgence est plus du coté des Ravens qui ne peuvent pas s'incliner une 2éme fois de suites @home...

@Maxou', étant donné que je vois un bonne écart sur Buccs/Rams, je prendrait l'H plutôt que le sec :bien:

:bien:

Je compte sur ton équipe pour me venger des Bears. :mrgreen:
maxou704

Message par Money21 » Jeu Sep 11, 2014 11:31

maxou704 a écrit :Je compte sur ton équipe pour me venger des Bears. :mrgreen:

Cette équipe des Bears est imprévisible et capable de tout...

Ca ne sera pas un match si facile que ca...
Money21
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Sep 11, 2014 12:37

Validé pour ce soir : Baltimore @1.60

GL à nous les gars ! :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant