Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Bah il est incollable sur pratiquement tout les sports US et il post ses pronosmaxou704 a écrit :Et nous on est des me### c'est ça ?![]()
Je comprends toujours pas comment ça se fait qu'il a pas de crampon d'or depuis le temps qu'il est la
Mode lèche off'
azeski a écrit :![]()
Vous retenez quoi sur cette premiere journée?
maxou704 a écrit :Par contre Nico tu m'excuseras mais je risque surement de prendre les Pats dimanche, le Ml est vraiment pas degueu.
maxou704 a écrit :Et nous on est des me### c'est ça ?![]()
azeski a écrit :Bah il est incollable sur pratiquement tout les sports US et il post ses pronosmaxou704 a écrit :Et nous on est des me### c'est ça ?![]()
Je comprends toujours pas comment ça se fait qu'il a pas de crampon d'or depuis le temps qu'il est la
Mode lèche off'
Nico57 a écrit :
A tes risques et périls
J'ai pas vu leur match mais ça avait l'air catastrophique de ce que j'ai lu
Ayew13 a écrit :Non![]()
![]()
Vivement sinon le retour NBA/NHL ça fait vraiment chier toutes ces nuits sans sport
azeski a écrit :
Perso sur ce que j'ai vu ce qui m'a le plus marquer c'est le niveau global des Cowboys,autant offensivement que défensivement,très très faible,pas sur qu'il fasse plus de 3 victoire cette saison.
RedWings a écrit :Bonsoir j'ai senti comme une odeur de NHL par ici je me trompe ?
Vivement le retour bordel ! Les LAK vont t-ils rééditer déjà leur double exploits d'avoir deux fois e suite la Stanley cup ? Moi je pense pas si LAK regagne cette année je suce tous les membres de pronosoft
Non plus sérieusement les Rangers mériteraient un petit titre
Puis si detroit peut ne pas être loin
maxou704 a écrit :RedWings a écrit :Bonsoir j'ai senti comme une odeur de NHL par ici je me trompe ?
Vivement le retour bordel ! Les LAK vont t-ils rééditer déjà leur double exploits d'avoir deux fois e suite la Stanley cup ? Moi je pense pas si LAK regagne cette année je suce tous les membres de pronosoft
Non plus sérieusement les Rangers mériteraient un petit titre
Puis si detroit peut ne pas être loin
Serieux ?![]()
![]()
Non plus sérieusement les Kings méritaient le titre, juste pour ce qu'ils ont fait contre les Sharks & Ducks.![]()
Perdre 0/3 et gagner la série c'est juste le suicide complet pour l'équipe adverse, j'en suis sur que même le 3Pts au buzzer d'Allen contre les Spurs l'année dernière est moins écoeurant.
Money21 a écrit :Moi pour ce Week-End je vais déjà prendre tot les Buccaeners
Malgré que la cote soit de 1.35, je vais mettre une bonne charge, défaite lors du Week1 contre les Panthers alors qu'il manquait Cam Newton, face a des Rams sans Bradford bléssé pour la saison, et l'incertitude sur le QB#2 qui c'est blessé contre les Vikings, ca sent une nouvelle fois la poudre pour la franchise de St Louis![]()
A voir les autres matchs, mais déjà ce match sera pris
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)