Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Cutt a écrit :Ca parle de quoi Orange is the new black ?
C'est une femme qui est incarcéré pour 15 mois dans une prison pour femme. On voit les histoires des détenu + la vie carcérale. Ca fait pas comme les prisons américaines qu'on voit dans les reportages
Les épisodes dure moins d'une heure et il y a eu que 2 saisons pour le moment ( J'aime bien prendre une série ou il n'y a pas beaucoup de saison a regarder ) La 3ème devrait être en Juin 2015
 Ca peut être sympa, à voir !!
 Ca peut être sympa, à voir !!

Romlelyon a écrit :Question : Qui a canal play ? Est ce que c'est bien ? Au niveau série, ça donne quoi ? Merci
 Tu n'as qu'à regarder la bibliotheque sur le site de la chaîne.
 Tu n'as qu'à regarder la bibliotheque sur le site de la chaîne.
panzer a écrit :Romlelyon a écrit :Question : Qui a canal play ? Est ce que c'est bien ? Au niveau série, ça donne quoi ? Merci
on en a vite fais le tour, des vieux films à 80%, apes niveau series c'est les premières saisons, style les 4 premières de braking bad et de big bang theorie...bref c'est pas fameux. Mais l'avantage c'est que le premier mois gratuit suffit a faire le tour de la chaine...vu que les maj c'est 5 films pourris par moisTu n'as qu'à regarder la bibliotheque sur le site de la chaîne.

Xaar02 a écrit :Une série inspirée de Shutter Ilsland est annoncée et réalisée par Martin Scorcèse

excellent! trsè bon sujet! J'avais beaucoup aimé le film, mais surtout le livre ... D'ailleurs, comprend pas pourquoi un seul bouquin de la série McKenzie/Gennaro ait été adapté (Gone Baby Gone), c'est des mines cinématographiques ses romans
  excellent! trsè bon sujet! J'avais beaucoup aimé le film, mais surtout le livre ... D'ailleurs, comprend pas pourquoi un seul bouquin de la série McKenzie/Gennaro ait été adapté (Gone Baby Gone), c'est des mines cinématographiques ses romans   

ionacfa a écrit :Xaar02 a écrit :Une série inspirée de Shutter Ilsland est annoncée et réalisée par Martin Scorcèse

BONNE NOUVELLE? merci de l'info Xaar

pinto16 a écrit :La saison 3 de Revenge de loin la meilleure
Ma soeur m'as parlé de Breaking Bad.. Des avis ?

pinto16 a écrit :La saison 3 de Revenge de loin la meilleure

Cutt a écrit :pinto16 a écrit :La saison 3 de Revenge de loin la meilleure
Monster la saison 3 en effet !! Me reste le dernier épisode à mater ce soir en rentrant du taff
Breaking Bad n'hésite même pas, c'est une tuerie !!
 c'est LA série du SIECLE !!!!
 c'est LA série du SIECLE !!!! 

Xaar02 a écrit :Cutt a écrit :pinto16 a écrit :La saison 3 de Revenge de loin la meilleure
Monster la saison 3 en effet !! Me reste le dernier épisode à mater ce soir en rentrant du taff
Breaking Bad n'hésite même pas, c'est une tuerie !!
Le mot est faiblec'est LA série du SIECLE !!!!
Elle a été quasi élue meilleure série de tous les temps même

bibi qui passe sur tf1 en ce moment au babyfoot géant(9buts)n°10 en bleu(figurant) ,émission bienvenu au camping
 bibi qui passe sur tf1 en ce moment au babyfoot géant(9buts)n°10 en bleu(figurant) ,émission bienvenu au camping 

(d'après les dire de ma copines qui a lu les livres avant de regarder la série.)
 (d'après les dire de ma copines qui a lu les livres avant de regarder la série.)

keno83 a écrit :Z Nation ce soir!!!
En esperant un show aussi qualitatif que The Walking Dead! Ce sont les créateurs de Sharknado qui produisent...et ca, ca fait peur
http://www.youtube.com/watch?v=aBMAHsunAUs

Romlelyon a écrit :keno83 a écrit :Z Nation ce soir!!!
En esperant un show aussi qualitatif que The Walking Dead! Ce sont les créateurs de Sharknado qui produisent...et ca, ca fait peur
http://www.youtube.com/watch?v=aBMAHsunAUs
C'est une nouvelle série ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)