Zerk a écrit :Un gas qui est dans le top 100 mais qui n'est pas un cador ne roule pas sur l'or quand même..
S'il se débrouille a win un match du GC il a gagné son année , même passé les qualif de GC.
Modérateur: Equipe de modération
Zerk a écrit :Un gas qui est dans le top 100 mais qui n'est pas un cador ne roule pas sur l'or quand même..

Ayew13 a écrit :C'était coté plus bas que ça

ça montre le sérieux de certaines 
eksa70 a écrit :Le tournoi d'Istanbul est "clean" comparer a Bastad ou les break-debreaks a gogo et les surprises sont légions, aucune tête de série est encore en piste en Suède![]()
![]()
ça montre le sérieux de certaines
quand on voit 11, 13, 16 DF pas besoin de chercher plus loin...
Tournoi en Turquie aujourd'hui Nara @ 1.60 qui aurait pu win en 2 sets a 5-3 30-0 mais elle l'a fait en 3 sets, Konjuh @ 1.40 sans surprise, Karolina Pliskova @ 1.30 et sa côte avait baissée mais elle a jouée et win, je voyais mal l'israélienne arriver a la breaker, Dulgheru abandon surprise Vinci depuis quelques match joue
Pour demain, Kiki @ 1.75 contre Schiavone, Mladenovic a gagner ses deux premiers matchs facilement, contre Mayr- Achleitner 6-4 6-2 et Koukalova ex Zakopalova avec un sanglant 6-1 6-3, l'italienne qui n'est plus toute jeune a battue Jaksic 6-2 6-3 et Jovanovski 6-1 6-4, elles sont déjà affronter une fois en 2011 a la Hopman Cup mais Francesca avait abandonnée, a ne pas prendre en compte, juste a titre indicatif.
Sur ce match il faut compter sur l'une des armes de Kiki qui est son service, elle a du talent, ce qu'elle fait en double elle se doit de gagner aussi en simple, capable d'exploits comme a RG contre Na Li mais aussi capable de perdre contre Peer sur gazon juste après
Aujourd'hui repos pour elle, elle s'est fait plaisir pour sortir a Istanbul vu sur son twitter, je la vois confirmer et passer l'obstacle Schiavone, peut-être je m'enflamme un peu, on verra
J'attends d'autres côtes et si en ATP y a des choses a tenter

vick21 a écrit :Faut y aller pour prendre une raclée comme ça par Schiavone
eksa70 a écrit :
Pour demain, Kiki @ 1.75 contre Schiavone, Mladenovic a gagner ses deux premiers matchs facilement, contre Mayr- Achleitner 6-4 6-2 et Koukalova ex Zakopalova avec un sanglant 6-1 6-3, l'italienne qui n'est plus toute jeune a battue Jaksic 6-2 6-3 et Jovanovski 6-1 6-4, elles sont déjà affronter une fois en 2011 a la Hopman Cup mais Francesca avait abandonnée, a ne pas prendre en compte, juste a titre indicatif.
Sur ce match il faut compter sur l'une des armes de Kiki qui est son service, elle a du talent, ce qu'elle fait en double elle se doit de gagner aussi en simple, capable d'exploits comme a RG contre Na Li mais aussi capable de perdre contre Peer sur gazon juste après
Aujourd'hui repos pour elle, elle s'est fait plaisir pour sortir a Istanbul vu sur son twitter, je la vois confirmer et passer l'obstacle Schiavone, peut-être je m'enflamme un peu, on verra
J'attends d'autres côtes et si en ATP y a des choses a tenter

nba90s a écrit :J'suis un peu surpris que personne ai parlé de soler espinosa, a mon goût le bon coup de demain..
pinto16 a écrit :Canelle en finaleIncroyable ces tournois "en bois"
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)