Ayew13 a écrit :Stephenson a Charlotteénorme !
Jolie recrue effectivement. Mais que faire de Gerald Henderson du coup?
Avec Stephenson+Henderson+Kidd-Gilchrist+Marvin Williams ça fait beaucoup de minutes à pourvoir

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Stephenson a Charlotteénorme !

interliverpool8 a écrit :C'est bien que Stephenson parte , go Cavs, Heat et Knicks en demi de conf.
James Jones rejoint les Cavs.

daffyduck14 a écrit :Ayew13 a écrit :Stephenson a Charlotteénorme !
Jolie recrue effectivement. Mais que faire de Gerald Henderson du coup?
Avec Stephenson+Henderson+Kidd-Gilchrist+Marvin Williams ça fait beaucoup de minutes à pourvoir
Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :C'est bien que Stephenson parte , go Cavs, Heat et Knicks en demi de conf.
Knicks en demi avec ce roster ?
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :C'est bien que Stephenson parte , go Cavs, Heat et Knicks en demi de conf.
Une partie de ma famille est à NY et j'adore la ville.![]()
Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :C'est bien que Stephenson parte , go Cavs, Heat et Knicks en demi de conf.

maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :C'est bien que Stephenson parte , go Cavs, Heat et Knicks en demi de conf.
Ça sautera avant la finale de Conf de toute façon ne t'inquiète pas.
Ayew13 a écrit :Blair aux Wizards
5: Wall-Beal-Pierce-Nene-Gortat
Banc: Miller-Webster-Porter-Humphries-Blair
Monster
daffyduck14 a écrit :Ayew13 a écrit :Blair aux Wizards
5: Wall-Beal-Pierce-Nene-Gortat
Banc: Miller-Webster-Porter-Humphries-Blair
Monster
Belle équipe des Wizards qui peuvent viser le Top 5 à l'Est. Il y aura quand même de la concurrence avec Cleveland, Miami, Chicago, Indiana, Toronto voir Charlotte et NY. Pour Brooklyn je suis moins optimiste.

Ayew13 a écrit :Cleveland pourrait lâcher Wiggins pour Love![]()
Pourquoi ne pas attendre que Love soit FA l'été prochain ?
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :Cleveland pourrait lâcher Wiggins pour Love![]()
Si Wiggins quitte les Cavs et qu' un big Three Irving-James-Love se forme ,il va en prendre plein la gueule Lebron.![]()
![]()
J'espère que ça se fera pas.

Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :Cleveland pourrait lâcher Wiggins pour Love![]()
Si Wiggins quitte les Cavs et qu' un big Three Irving-James-Love se forme ,il va en prendre plein la gueule Lebron.![]()
![]()
Si Irving et Love sont pris en compte dans le terme "big Three" 90% des franchises ont alors un big Three![]()
![]()
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Si Wiggins quitte les Cavs et qu' un big Three Irving-James-Love se forme ,il va en prendre plein la gueule Lebron.![]()
![]()
Si Irving et Love sont pris en compte dans le terme "big Three" 90% des franchises ont alors un big Three![]()
![]()
Oui mais Love est bon au scoring et il apportera des rebonds et peut-être qu'en jouant sous les ordres de Blatt et avec James comme coéquipier, il défendra un peu mieux.
Irving a quand même un sacré potentiel. Pour moi, quitter un Wade déclinant + un Bosh qui s'écarte un maximum pour rejoindre Cleveland avec Irving + Love , il serait clairement gagnant sur le long terme.
Irving a rien de collectif, je le vois se faire ruiner par beaucoup de meneurs l'année prochaine en PO car Grace a Lebron il va enfin les jouer. Je me languis Selon le Boston Herald Evan Turner est en train de finaliser un contrat avec les Boston Celtics. Il devrait toucher une partie de la mid-level exception des Celtics (5.3 millions de dollars). Ce n’est pas une surprise puisqu’on annonçait dernièrement que les C’s étaient sur le coup. Un joli renfort sur l’aile pour Boston a prix sans doute réduit. Malgré le départ de Lance Stephenson les Pacers ne souhaitaient pas conserver l’ancien numéro 2 de la draft, arrivé en cours de saison et pas vraiment à son avantage sous les ordres de Frank Vogel (7.1 points à 41% en 27 rencontres). Ce dernier a déçu après un bon début de saison aux Sixers sur le plan individuel (17,4 points 6 rebonds et 3,7 passes en 54 matchs joués). Il intéressait également les Minnesota Timberwolves.

Ayew13 a écrit :Selon le Boston Herald Evan Turner est en train de finaliser un contrat avec les Boston Celtics. Il devrait toucher une partie de la mid-level exception des Celtics (5.3 millions de dollars). Ce n’est pas une surprise puisqu’on annonçait dernièrement que les C’s étaient sur le coup. Un joli renfort sur l’aile pour Boston a prix sans doute réduit. Malgré le départ de Lance Stephenson les Pacers ne souhaitaient pas conserver l’ancien numéro 2 de la draft, arrivé en cours de saison et pas vraiment à son avantage sous les ordres de Frank Vogel (7.1 points à 41% en 27 rencontres). Ce dernier a déçu après un bon début de saison aux Sixers sur le plan individuel (17,4 points 6 rebonds et 3,7 passes en 54 matchs joués). Il intéressait également les Minnesota Timberwolves.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)