Modérateur: Equipe de modération

Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Bien sur qu'ils peuvent mais ca mettrait fin a leur recrutement...
En fait le truc c'est que peu importe que ce soit apres Bosh ou Ariza les 15M/an de Parsons les font depasser le salary cap (bien sur ils l'auraient depasse de beaucoup plus avec Bosh). Seulement ils ont le droit grace aux "Bird Rights"... Mais au moment ou ils le font, ils peuvent plus signer personne.
Ils pourront toujours signer des joueurs pour le minimum, c'est le but rechercher a priori.
Je trouve que c'est une meilleure option Ariza+Parsons car ça leur permet d'avoir un bon mec sur le banc et ça va dans le sens d'Harden qui ne souhaitait pas une autre star
Donc Beverley/Harden/Parsons/Jones/Howard avec Ariza et quelques mecs pour le minimum sur le banc au lieu de Beverley/Harden/Ariza/Jones/Howard avec la possibilite de trouver un meilleur PF que Jones et un meilleur banc?![]()
Je serais tres surpris quand meme... Mais c'est plausible enfin rien n'est a ecarter.
A voir on aura dans exactement 25h![]()
En tout cas apparemment les dirigeants des 2 equipes s'apprecient pas trop donc ca peut sentir le coup de bluff juste pour faire suer Cuban un peu

Ayew13 a écrit :Trouver un meilleur PF sans avoir le matos afin de proposer un échange
J'ai de gros doute.
A moins d'en choper un dans cette FA c'est sur mais il resterait qui actuellement
Il me semble qu'ils ont toujours Motiejunas non ?

Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Il a qu'a aller a Orlando lui ils lui donneront probablement 30M/3 ans vu leurs standards
Leur but est de faire progresser leur jeunes, le problème c'est que leur contrat est pas lourd donc il faut bien des mec pas forcément bon qui servent a les encadrer et a remplir le salary cap depuis le banc
Comme le Jazz dernièrement.
Comme Boston également, Wallace Green Bass Humphries Bayless ont bien servi pour combler.
Comme les Sixers aussi.
Ouais limite ca expliquerait Gordon, 2 ans c'est pas long et ils vont pas redevenir bons avant mettons au moins 3 ans, mais 4 ans/32M pour Frye c'est un contrat qui peut venir les emmerder dans 2-3 ans je pense...
Et si ils voulaient pas avoir de gros contrats pourquoi avoir coupe Jameer Nelson?
Bizarre... Mais ca a certainement quelque chose a voir avec ne pas etre en dessous du salary cap minimal oui

Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Trouver un meilleur PF sans avoir le matos afin de proposer un échange
J'ai de gros doute.
A moins d'en choper un dans cette FA c'est sur mais il resterait qui actuellement
Il me semble qu'ils ont toujours Motiejunas non ?
Il reste Monroe (mais restricted), Marion (pas un 4 naturel non plus mais a beaucoup joue ce poste dans sa carriere), Blatche. Le reste c'est des Humphries, Ed Davis, Dejuan Blair etc qui sont derriere Jones qu'ils ont deja.
Je les vois bien tenter Monroe eventuellement faut dire que Detroit peut s'aligner mais SVG a dit qu'il ne voit pas Smith et Monroe ensemble sur le court en meme temps donc ils veulent de toute evidence se debarasser de Smith... Mais s'ils n'y arrivent pas ils pourraient peut etre laisser tomber Monroe? Ou alors Houston essaye d'arranger un truc pour recuperer Smith?
Je sais pas ils doivent toujours l'avoir oui
Ayew13 a écrit :En gros il ne leur reste que Blatche.
Ils ont plus le temps pour Monroe si il faut la aussi attendre 72h de voir ce que décide de faire Détroit, alors que pour Parsons il ne faut pas traîner...
A voir, ça va être intéressant de suivre cela
Vous n'allez pas signer Marion pour votre banc ?![]()
J'aimerais que Danny bouge pour Blatche depuis le début.
) et remplir le banc... Dans le cas contraire apparemment on vise Stephenson 

Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :En gros il ne leur reste que Blatche.
Ils ont plus le temps pour Monroe si il faut la aussi attendre 72h de voir ce que décide de faire Détroit, alors que pour Parsons il ne faut pas traîner...
A voir, ça va être intéressant de suivre cela
Vous n'allez pas signer Marion pour votre banc ?![]()
J'aimerais que Danny bouge pour Blatche depuis le début.
Possible que Marion finisse par rester![]()
En tout cas si Parsons se finalise il restera plus grand chose a faire a part tenter de changer de meneur (je veux juste quelqu'un qui defend bien et tire correctement a 3pts c'est pas trop demander quand meme? en fait ce qu'il nous faut c'est avery bradley) et remplir le banc... Dans le cas contraire apparemment on vise Stephenson
Blatche ca va etre quoi? 6-7M/an par la?
ça vaut pas plus de toute façon non plus.
Ayew13 a écrit :D'ailleurs qui sera votre 3 si Parsons reste aux Rockets et que Marion va voir ailleurs

au final la saison va etre tres interessante parce qu'y a beaucoup de mouvement mais tout le monde parait prenable 

Ayew13 a écrit :Ce serait nécessaire qu'il reste, sur roto votre roster est le moins fourni quantitativement j'ai l'impression !
Ouep je pense que ça va être ce prix-la aussi pour le Batcheça vaut pas plus de toute façon non plus.
Bradley a la mène tu es pas inquiet
si il nous fait un prix ami en plus 

Grey-Guus a écrit :Paul Pierce - G/F - Wizards
The Wizards will sign Paul Pierce on a two-year, $11 million deal, according to ESPN.com.
It's expected to be a two-year deal and work for the Wizards's mid-level exception. He will also have a player option in the second year, which makes sense after he's said multiple times he's likely to play just two seasons. The Wizards did a fantastic job here and were able to come away with a solid small forward after losing out on Trevor Ariza. Pierce will have to change his style of play a little and will likely be catching and shooting more.
Enorme coup reussi par les Wizards

Grey-Guus a écrit :Paul Pierce - G/F - Wizards
The Wizards will sign Paul Pierce on a two-year, $11 million deal, according to ESPN.com.
It's expected to be a two-year deal and work for the Wizards's mid-level exception. He will also have a player option in the second year, which makes sense after he's said multiple times he's likely to play just two seasons. The Wizards did a fantastic job here and were able to come away with a solid small forward after losing out on Trevor Ariza. Pierce will have to change his style of play a little and will likely be catching and shooting more.
Enorme coup reussi par les Wizards

Nico57 a écrit :
En même temps c'est pas comme si on avait eu le choix. C'était soit le salaire max soit bye bye CB et avec lui les POs. Riley a fait ce qu'il fallait
Quand tu dis "son poste" tu veux dire PF rassures moi ?Evidemment c'est fini le poste 5

Stern est parti un poil trop tôt, on aurait eu Wiggins & Parker a coup sur chez les Lakers & Celtics...Portuguesh93 a écrit :Sinon les Lakers ça sent encore la saison de merde pour tout miser sur la prochaine FA
Avec du Kobe & Rondo autour, un gros FA aurait très certainement signer dans les deux franchises selon moi... Je regrette son départ.

Grey-Guus a écrit :
En etant serieux normalement les Clippers ou le Thunder devraient gagner l'ouest![]()
t'etais drogué???
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)