Modérateur: Equipe de modération

interliverpool8 a écrit :C'est courageux de sa part de retrouver les Cavs.
Il a eu des couilles car je trouve qu'il avait quand même plus de chance de gagner des titres avec Wade et Bosh.![]()
Après ça fait un peu bizarre,les Cavs ont pas beaucoup de dignité.

Nico57 a écrit :On est pas mort, Riley nous a bien sorti quelque chose de fou ! Le meilleur president de la ligue![]()
Et merci Bosh, t'as des couilles mon gars. Respect !![]()
Je sens qu'on va choper un gros mais qui ? Si c'est Melo je bande

maxou704 a écrit :Hâte de voir le Heat/Cleveland à l'Arena
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :BofNico57 a écrit :Les Rockets viennent de se manger une de ces carottes n'empêche..Melo Wade Toujours sur le marché et au pire Parsons
Wade bougera jamais, sans Bosh y'avait déja peur de chance alors avec lui y'a aucun soucis à se faire![]()
Parsons va rempiler oui et donc le problème pour eux c'est qu'au niveau du salary cap ça va coincer. Donc ils peuvent dire adieu à tout les joueurs voulant un gros salaire.
La chance qu'ils avaient avec Bosh c'est qu'il signe avant Parsons pour ensuite le faire signer à son tour avec la Larry Bird exception. C'est ce que j'ai compris![]()
Compliqué quand même le delire du salary cap
Portuguesh93 a écrit :Dommage pour les Rockets, ils auraient pu avoir un putain de secteur intérieur avec Bosh et Howard
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :C'est courageux de sa part de retrouver les Cavs.
Il a eu des couilles car je trouve qu'il avait quand même plus de chance de gagner des titres avec Wade et Bosh.![]()
Courageux?![]()
![]()
![]()
c'est une trompette tu veux dire...
je croise les doigts....lasticot a écrit :pau gasol en partance pour les bullsje croise les doigts....
interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :C'est courageux de sa part de retrouver les Cavs.
Courageux?![]()
![]()
![]()
Le mec quitte une équipe qui a fait 4 finales en 4 ans pour rejoindre les Cavs qui n'ont strictement rien fait depuis 2010. On ne sait pas ce que vaut vraiment Wiggins ainsi qu' Irving qui vient de réaliser sa plus mauvaise saison.
daffyduck14 a écrit :lasticot a écrit :pau gasol en partance pour les bullsje croise les doigts....
Je pense que ça devrait le faire, les Lakers vont monter un petit sgn and trade pour récupérer Boozer plutôt que de n'avoir aucune contre partie.

interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :C'est courageux de sa part de retrouver les Cavs.
Courageux?![]()
![]()
![]()
Le mec quitte une équipe qui a fait 4 finales en 4 ans pour rejoindre les Cavs qui n'ont strictement rien fait depuis 2010. On ne sait pas ce que vaut vraiment Wiggins ainsi qu' Irving qui vient de réaliser sa plus mauvaise saison.

Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :I.Thomas 27M/4ans SunsDragic-Bledsoe déjà la
Vont trader un des 2
Ouep
Pourquoi pas Dallas sur Dragic
lasticot a écrit :pau gasol en partance pour les bullsje croise les doigts....

james5 a écrit :
ca n'a rien de courageux il y va pour 2 raisons:
- Pour que madame arrete de l'emmerder.(donc trompette)
- Parce qu'il ne croyait plus du tout en cette equipe du heat et parce que clev a fait une tres grosse draft et possede une bonne partie des plus grands jeunes talents de la ligue.
Decision tout sauf courageuse.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)