Pauvre Wade mais Savannah lui a sûrement forcé la main
Cavs

Go Clippers quand même mais ça fait du bien de revoir Cleveland sur la planète NBA.
Modérateur: Equipe de modération

interliverpool8 a écrit :Je continuais à suivre un peu les Cavs dans l'espoir qu'il revienne et c'est finalement le cas.
Pauvre Wade mais Savannah lui a sûrement forcé la main![]()
![]()
Cavs
Go Clippers quand même mais ça fait du bien de revoir Cleveland sur la planète NBA.

Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je continuais à suivre un peu les Cavs dans l'espoir qu'il revienne et c'est finalement le cas.
Pauvre Wade mais Savannah lui a sûrement forcé la main![]()
![]()
Cavs
Tu vas supporter les Cavs ?![]()
Ça commence

Nico57 a écrit :J'suis effondré putin![]()
Riley fait nous un truc.. Propose le max à Bosh, fait venir Carmelo, j'suis au bout d'ma vie stp fait quelque chose
Je sais pas comment je réagirai perso, pas vécu ça encore puisque Pierce et garnett ont été forcer

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Depuis quand Love peut changer une équipe ?
Clair

Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :J'suis effondré putin![]()
Riley fait nous un truc.. Propose le max à Bosh, fait venir Carmelo, j'suis au bout d'ma vie stp fait quelque chose
Ce qui est terrible a mes yeux, c'est que le choix est du joueurJe sais pas comment je réagirai perso, pas vécu ça encore puisque Pierce et garnett ont été forcer
![]()
Dis toi que t'as Wade, puis y a la place encore pour recruter du solide![]()
Courage l'ancien

interliverpool8 a écrit :ça fait du bien de revoir Cleveland sur la planète NBA.
) developpent un jeu ridicule, petite regression (a mon sens) d'irving

azeski a écrit :Toi aussi secrètementNico57 a écrit :
Tu vas supporter les Cavs ?![]()
Ça commence![]()

Grey-Guus a écrit :interliverpool8 a écrit :ça fait du bien de revoir Cleveland sur la planète NBA.
Je suis pas d'accord perso... Cette equipe avait tout pour construire une bonne equipe jeune depuis 4 ans avec tous leurs 1ers tours de draft etc et ils ont fait connerie sur connerie, et meme malgre ca l'an dernier ils auraient pu facilement faire une saison correcte mais a la place ils prennent un coach dont la nullite n'est plus a prouver (puis le virent a la fin de la saison en mode "on savait pas") developpent un jeu ridicule, petite regression (a mon sens) d'irving
![]()
Je serais LeBron j'aurais eu absolument aucune envie de revenir dans ce trou avec une equipe qui semble etre destinee a la loose mais bon, bonne chance a lui
A ton avis, tu penses que la relation entre Bosh,Wade et James s'est détériorée ? 
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :On est mort, un long calvaire se présente devant nous![]()
Puant de Cavs, j'espère qu'ils ne gagneront jamais un titre
les spurs s'occuperont d'eux en finale.... comme en 2007.![]()
Victoire 4/0
Faut deja y aller en finale, n'oublions pas que Cleveland est THE ville de looser

interliverpool8 a écrit :Je crois que sa femme qui vient de là-bas voulait revenir donc quand ta femme n'est pas contente, tu peux pas faire grand chose.![]()
Mais bon, il a sûrement eu des remords à faire The Decision....
Il avait quand même tout à Miami : le soleil + la possibilité de jouer avec ses potes.A ton avis, tu penses que la relation entre Bosh,Wade et James s'est détériorée ?

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :J'suis effondré putin![]()
Ce qui est terrible a mes yeux, c'est que le choix est du joueurJe sais pas comment je réagirai perso, pas vécu ça encore puisque Pierce et garnett ont été forcer
![]()
Dis toi que t'as Wade, puis y a la place encore pour recruter du solide![]()
Courage l'ancien
C'est exactement ça, voir son joueur préféré, un de mes idoles partir de cette façon, c'est terrible pour moi![]()
J'espère qu'on arrivera à signer un gros.. Mais bon qui voudra venir maintenant (surtout si Bosh part) avec un Wade à moitié foutu.
Merci en tout cas

Ayew13 a écrit :Vous croyez a Gasol aux knicks pour a peine 3M ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)