zigoto a écrit :Kepsouille a écrit :Bonjour, je me suis enfin décidé à acheter PFE+ mais je n'ai pas de compte paypal.
Je suis obligé d'en ouvrir un pour régler par CB?
Oui, ou alors régler par chèque, mais ce sera plus long
Trop pressé

Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
zigoto a écrit :Kepsouille a écrit :Bonjour, je me suis enfin décidé à acheter PFE+ mais je n'ai pas de compte paypal.
Je suis obligé d'en ouvrir un pour régler par CB?
Oui, ou alors régler par chèque, mais ce sera plus long
calabria a écrit :Bonjour
J'ai acheté ma licence ...........j'ai du formater mon ordi donc j'ai plus le logiciel donc j'ai redemande au siège d'avoir le lien ......pas de réponse ..........je dois faire quoi sachant que j'ai acheté le logiciel qui est bien valable à vie ........
En attente d'une réponse de votre part
Merci
NOU a écrit :calabria a écrit :Bonjour
J'ai acheté ma licence ...........j'ai du formater mon ordi donc j'ai plus le logiciel donc j'ai redemande au siège d'avoir le lien ......pas de réponse ..........je dois faire quoi sachant que j'ai acheté le logiciel qui est bien valable à vie ........
En attente d'une réponse de votre part
Merci
tu as reçu la copie de l'email envoyé ?
envoie moi un MP avec nom et prénom, mais le plus rapide est le formulaire de contact qui ne dépend pas de ma présence...
Rennes35 a écrit :je sais pas si la question a déjà été posé.. mais est-il possible d'acheter le logiciel via Paysafecard ?
Merci d'avance.
coolrage a écrit :salut je viens de d acheter 12 mois de livescore pour mon pfe que j avais acheté l'année derniere par paypal.
paiement ok mais je n'ai pas noté lors du paiement mon numero de licence !![]()
cela va marcher quand meme
leobdx a écrit :Edit quasi immédiat![]()
![]()
J'ai pas retrouver ma licence, mais pour payer l'option live par CB ça ne fonctionne pas
leobdx a écrit :ils me demandent encore une autre CB...
Je t'envoie donc la demande de live score par courrier...
TITITO a écrit :Bonjour Nou,
Je viens d'acheter l'option live score il y a un peu plus de 20 mns, mais je n'ai toujours rien.
Peux tu faire le nécessaire afin de l'utiliser pour la grille de ce soir.
Merci.
leobdx a écrit :Merci pour la rapidité NOU![]()
![]()
Live score 2 jours après avoir posté le courrier
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité