Modérateur: Equipe de modération

Lolopastaga a écrit :Mills meilleur meneur du monde![]()
maxou704 a écrit :Lolopastaga a écrit :Mills meilleur meneur du monde![]()
Jamais deux cent trois.

azeski a écrit :CP3maxou704 a écrit :LAC Champion l'année prochaine, plus rien à craindre à l'Ouest.

azeski a écrit :Bien triste le Heat tout de même,4-1 avec un match gagner a l'arraché,aucun jeu collectif...

maxou704 a écrit :LAC Champion l'année prochaine, plus rien à craindre à l'Ouest.

Adri128 a écrit :Hello all,
J'y connais rien en NBA ou du moins pas assez pour parier (sans aide de quiconque) mais pour aujourd'hui je prends du Heat @3 en mise fun.
J'imagine pas une telle équipe, composé de tels champions s'incliner en 5 matchs...![]()
Wait & see![]()
GL

azeski a écrit :Encore minable hierfessés comme ca alors qu'on annonce une révolte en conf'
interliverpool8 a écrit :Je suis très déçu par Miami. Seul LBJ a vraiment été au niveau mais je pense qu'on va quand même le critiquer. Wade et Bosh ont été transparents et comme vous l'avez dit, il y'avait ni Chalmers, ni Battier, ni Miller pour mettre des 3 points. J'apprécie pas les Spurs mais bravo à eux et surtout à Kahwie Leonard, Duncan et Ginobilli.![]()
L'an dernier, le Heat avait survolé la saison régulière. Cette année, ce fût les Spurs et le Heat a trop été inconstant donc cette victoire semble logique mais c'est le score (4-1) qui me dérange beaucoup surtout que les matchs ont été plié dès la fin du 3ème quart.
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Hello all,
J'y connais rien en NBA ou du moins pas assez pour parier (sans aide de quiconque) mais pour aujourd'hui je prends du Heat @3 en mise fun.
J'imagine pas une telle équipe, composé de tels champions s'incliner en 5 matchs...![]()
Wait & see![]()
GL
A la rue, bravo aux Spurs ils font un bon champion![]()
azeski a écrit :On espère néanmoins une réaction du Heat pour vibrer jusqu'à la fin

james5 a écrit :
miller? il n'est plus au heat....![]()
le score est logique... ce heat la aussi pathetique sur les 2 derniers matchs n'avait tout simplement pas sa place en finale NBA.
OKC a été un adversaire bien plus redoutable....
Je comparais le Heat de l'an dernier et celui de cette saison.Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)