HELLO
Je desire monter une team. Voici mes conditions et souhaits.
Maximum de 10 personnes, pour le moment, le temps de lancer la phase d essai.
Je serai le gestionnaire des mises et validations.
Je souhaite donner la priorité sur le LF15, LF7 en secondaire.
Une team avec son nom attitrée sera creee et un mot de passe sera donne a tous les membres de la team pour accéder au forum privé.
Mes objectifs sont :
- réaliser des gains honorables, je ne suis pas fou, je ne garantis pas le 14, mais mon but est de me donner les moyens de s en rapprocher. Dans un premier temps ne pas perdre d argent, serait intéressant afin d envisager de pereniser le groupe.
- tous les joueurs de la team ne seraient pas forces de jouer chaque LF, mais un minimum de grilles dans l année, le nombre reste a fixer.
- chaque joueur pourrait donner ses avis sur les pronos et échanger avec la team, chacun rendrait une grille multiple avant le samedi afin de mettre a jour un classement interne, qui ferait évoluer les meilleurs baseurs, doubleurs, ... Ainsi les meilleurs pronostiqueurs auraient un rôle prépondérant et décisionnaire au long de l année.
- La regle numero un serait la transparence : les virements, cheques, mises, validations seraient conserves et envoyés par mail a chaque participant de chaque grille. Un règlement serait établi quant aux délais de mises et d engagement avant chaque LF.
- Pour l instant, je ne définis pas de mises mini ou maxi, cela viendra le moment venu.
- J utilise le logiciel PFE+, je commence a bien le maitriser, en toute modestie
Si integrer une team vous intéresse,que vous avez bon esprit, et que vous etes prêts a vous engager, sachez que celle ci vous est ouverte. BIZ A TOUS, je répondrai personnellement a toutes les réponses.
PS : pas de restriction de regions, elle est ouverte a tous , car avec ce forum, la communication est tres simple.
A tres bientôt.
Baracca59