WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Dolgo » Mer Avr 30, 2014 17:12

Et comme d'hab..ca tourne du mauvais côté!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Dolgo » Mer Avr 30, 2014 17:13

Jova doit épouser PHM..aucun moral ces deux là...elle doit tuer le match en deux sets..quelle brêle!!!
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par foot82 » Mer Avr 30, 2014 17:41

Rageant au possible ce match... :twisted:

WTA :doh:

Mais aucun regret car clairement ça se tentais!

je suis content car j'ai vu juste dans mon analyse.. après on maitrise pas tout mais la cote de Vesnina était abusé ... :lol:
foot82

Message par BladeRunner » Mer Avr 30, 2014 18:55

BladeRunner a écrit :1u

Jovanovski @3.1 contre Vesnina

La russe ne mérite pas une telle cote surtout contre ce type de joueuse, dont elle n'est pas si supérieure au fond :roll:
2 joueuses qui sont loin d'etre des terreurs sur terre : match équilibré à priori
Jova vient de sortir Puig : une perf interessante sur cette surface.

5-7 7-5 7-6
et 9-7 au tie-break

La value était là mais je repars la queue entre les jambes :doh:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par BladeRunner » Mer Avr 30, 2014 18:56

BladeRunner a écrit :2u

Over 20.5 Shvedova - Bouchard @1.8 (unibet)

Bouchard manque encore d'expérience sur la terre européene d'autant plus que les courts sont vraiment lents à Oeiras.
Shvedova sait jouer sur la surface et devrait etre capable de matcher avec la bombasse canadienne :D

La kazakh menait 4-2 puis patatra.
Bet pourri au final :lol:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Mai 1, 2014 10:13

Salut la troupe, pour aujourd'hui je m'offre un peu de muguet avec bouchard @1,55 que je trouve trés en forme :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Mai 1, 2014 13:20

Vicelard Nenuphar a écrit :Salut la troupe, pour aujourd'hui je m'offre un peu de muguet avec bouchard @1,55 que je trouve trés en forme :D

Bon je n'orai pas de muguet car bouchard aura était trés en forme pendant 5 jeux, elle mène 4-1 dans le premier set et boum elle le perd 6-4 :doh:

Il y a une de ces magies en WTA desfois :blink:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par Zerk » Jeu Mai 1, 2014 13:38

Vicelard Nenuphar a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Salut la troupe, pour aujourd'hui je m'offre un peu de muguet avec bouchard @1,55 que je trouve trés en forme :D

Bon je n'orai pas de muguet car bouchard aura était trés en forme pendant 5 jeux, elle mène 4-1 dans le premier set et boum elle le perd 6-4 :doh:

Même en atp sa arrive faut arrêter 1-4 cst juste un break.. C'est pas non plus dingue..le score paraît large c'est tout :roll:

Une balle de debreak est vite arrivé
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Mai 1, 2014 13:45

Zerk a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :

Même en atp sa arrive faut arrêter 1-4 cst juste un break.. C'est pas non plus dingue..le score paraît large c'est tout :roll:

Une balle de debreak est vite arrivé

Je voulais dire que son niveau s'est écroulé en 3 minutes à 4-1, apres libre à moi de penser c'est abusé :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par fcncoco » Ven Mai 16, 2014 19:42

Les wild-cards connues

Les 28e internationaux de tennis féminin de Strasbourg se déroulent à partir de demain vendredi et se concluront samedi prochain. Tournoi majeur sur le circuit féminin WTA, Maria Sharapova (2010), Francesca Schiavone (2012) ou encore Alizé Cornet (2013) ont inscrit leur nom sur la prestigieuse liste des lauréates. En marge des têtes d'affiches prévues pour l'édition 2014 comme Alizé Cornet, Kirsten Flipkens ou encore Andrea Petkovic, l'organisation du tournoi, qui avait annoncé le 14 mai que Kristina Mladenovic aurait une wild-card, en ont attribué trois autres... Ainsi, l'Américaine Sloane Stephens, et deux Françaises, Pauline Parmentier et Claire Feuerstein viendront compléter le tableau final.Du côté des bleus, on comptera donc cinq Françaises sur la ligne de départ: Alizé Cornet, Virginie Razzano, Kristina Mladenovic, Claire Feuerstein et Pauline Parmentier.

http://www.tennisactu.net/news-strasbou ... 27282.html
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Toubib » Dim Mai 18, 2014 0:32

A supprimer
Toubib
2ème CRAMPON

Message(s) : 2482

Message par fcncoco » Dim Mai 18, 2014 12:11

Mladenovic a choisi son entraîneur

Après plusieurs mois d'attente, Kristina Mladenovic a pris sa décision. La Française s'entraînera désormais avec Yannick Hesse. L'ancien entraîneur fédéral connaît bien l'actuelle 105e joueuse mondiale, amie de longue date de sa fille Amandine (221e). Ce nouveau groupe d'entraînement, lié au club du Racing, devrait travailler ensemble à Paris.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par gameboy34 » Dim Mai 18, 2014 12:35

fcncoco a écrit :Mladenovic a choisi son entraîneur

Après plusieurs mois d'attente, Kristina Mladenovic a pris sa décision. La Française s'entraînera désormais avec Yannick Hesse. L'ancien entraîneur fédéral connaît bien l'actuelle 105e joueuse mondiale, amie de longue date de sa fille Amandine (221e). Ce nouveau groupe d'entraînement, lié au club du Racing, devrait travailler ensemble à Paris.

S'il peut enfin lui permettre de franchir un palier
gameboy34

Message par Toubib » Dim Mai 18, 2014 14:27

Finale du Tournoi ITF de Saint-Gaudens - Dimanche 18 Mai à 15h05

La finale va opposer la française Pauline Parmentier (171ème) à la jeune croate Danka Kovinic (133ème).

Pour se hisser en finale, Danka Kovinic (19 ans) a tout écrasé sur son passage. Elle s'est imposée en deux sets à chaque tour et a passé moins d'une heure sur le court hier en 1/2 finale face à la jeune prodige Croate, Ana KONJUH, qu'elle a balayé en 2 petits sets (6/2 6/0). Très à l'aise sur terre battue, Kovinic s'était déjà fait remarquer la semaine passée à Trnava où elle avait notamment disposé aisément de la solide Petra Martic.

Face à elle tout à l'heure, la française Pauline Parmentier qui n'a pas eu un parcours de tout repos pour se hisser en finale. Inquiétée au premier tour par la japonaise Risa OZAKI (7-5 2-6 6-2), la française aura surtout laissé énormément de gomme sur le court hier après-midi lors de sa 1/2 finale face à la britannique Johanna KONTA (107ème). Au terme d'un combat de plus de 2h30, la française s'est finalement imposée en 3 sets (6-4 5-7 7-5).

Face à cette jeune croate qui devrait bientôt faire parler d'elle dans le grand circuit, je ne vois pas Parmentier pouvoir lutter cet après-midi compte tenu de sa longue et rude bataille d'hier. Même si elle pourrait éventuellement s'accrocher durant les 30 premières minutes du match, Pauline Parmentier va certainement vite craquer physiquement ensuite. Comme les bookmakers, je vois Kovinic s'imposer sans problème.

Mon pronostic : Kovinic @ 1.45

IC : 17/20
Toubib
2ème CRAMPON

Message par gameboy34 » Dim Mai 18, 2014 14:30

Toubib a écrit :Finale du Tournoi ITF de Saint-Gaudens - Dimanche 18 Mai à 15h05

La finale va opposer la française Pauline Parmentier (171ème) à la jeune croate Danka Kovinic (133ème).

Pour se hisser en finale, Danka Kovinic (19 ans) a tout écrasé sur son passage. Elle s'est imposée en deux sets à chaque tour et a passé moins d'une heure sur le court hier en 1/2 finale face à la jeune prodige Croate, Ana KONJUH, qu'elle a balayé en 2 petits sets (6/2 6/0). Très à l'aise sur terre battue, Kovinic s'était déjà fait remarquer la semaine passée à Trnava où elle avait notamment disposé aisément de la solide Petra Martic.

Face à elle tout à l'heure, la française Pauline Parmentier qui n'a pas eu un parcours de tout repos pour se hisser en finale. Inquiétée au premier tour par la japonaise Risa OZAKI (7-5 2-6 6-2), la française aura surtout laissé énormément de gomme sur le court hier après-midi lors de sa 1/2 finale face à la britannique Johanna KONTA (107ème). Au terme d'un combat de plus de 2h30, la française s'est finalement imposée en 3 sets (6-4 5-7 7-5).

Face à cette jeune croate qui devrait bientôt faire parler d'elle dans le grand circuit, je ne vois pas Parmentier pouvoir lutter cet après-midi compte tenu de sa longue et rude bataille d'hier. Même si elle pourrait éventuellement s'accrocher durant les 30 premières minutes du match, Pauline Parmentier va certainement vite craquer physiquement ensuite. Comme les bookmakers, je vois Kovinic s'imposer sans problème.

Plutôt d'accords mais franchement je tenterais bien le 2-0 moi puisque effectivement la croate a fait un super tournoi contre PArmentier surement fatiguée...
gameboy34

Message par Toubib » Dim Mai 18, 2014 14:40

gameboy34 a écrit :
Toubib a écrit :Finale du Tournoi ITF de Saint-Gaudens - Dimanche 18 Mai à 15h05

Plutôt d'accords mais franchement je tenterais bien le 2-0 moi puisque effectivement la croate a fait un super tournoi contre PArmentier surement fatiguée...

J'ai également mis mes gains potentiels de la victoire sèche sur le 2/0 @ 2.05.

6/1 6/2
Toubib
2ème CRAMPON

Message par eksa70 » Dim Mai 18, 2014 21:27

Pour demain début du tournoi de Nurember la finaliste du dernier Rolland Garros Junior j'ai nommé Antonnia Lottner @ 2.30, je tente le coup, je la vois bien passer chez elle.

Karolina Pliskova @ 2.05 après avoir jouer chez elle a Prague en ITF, contre Meusburger ouais je vois pas en quoi les books se basent pour mettre la belle autrichienne favorite, j'ai fais confiance a mlle ace sur ce match, petite value a mes yeux...

GL
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Dim Mai 18, 2014 21:31

eksa70 a écrit :Pour demain début du tournoi de Nurember la finaliste du dernier Rolland Garros Junior j'ai nommé Antonnia Lottner @ 2.30, je tente le coup, je la vois bien passer chez elle.

Karolina Pliskova @ 2.05 après avoir jouer chez elle a Prague en ITF, contre Meusburger ouais je vois pas en quoi les books se basent pour mettre la belle autrichienne favorite, j'ai fais confiance a mlle ace sur ce match, petite value a mes yeux...

GL

Eksa GL
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par BladeRunner » Dim Mai 18, 2014 21:46

@2.36 sur unibet Pliskova
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par crouch766 » Dim Mai 18, 2014 22:05

eksa70 a écrit :Pour demain début du tournoi de Nurember la finaliste du dernier Rolland Garros Junior j'ai nommé Antonnia Lottner @ 2.30, je tente le coup, je la vois bien passer chez elle.

GL

Lottner qui gagne peut de match cette année ...
Nouveau départ
crouch766
3ème CRAMPON

Message(s) : 3422

PrécédentSuivant

Retour vers Archives