Hazak a écrit :Pourquoi pas. Je vois les Nets rester dans le H, encore moins gagner. Ils gagneront un game c'est sur, mais sur leur parquet. A moins que Miami sorte encore un sweep
Bonne chance si tu joues.

Modérateur: Equipe de modération
Hazak a écrit :Pourquoi pas. Je vois les Nets rester dans le H, encore moins gagner. Ils gagneront un game c'est sur, mais sur leur parquet. A moins que Miami sorte encore un sweep
nelson91 a écrit :Ouais a chaque fois je mate un match du Heat je les trouve lent au démarrage donc on tente. Et puis on a pas mis la maison dessus, petite mise![]()
azeski a écrit :Go Habs Go Ayew! a l'époque ou je pouvais voir les matchs des Canadiens sur RDS c'était de la bombe!
Ayew13 a écrit :H-1
La pression monte
On est là
On y croit
Donnez tout
Just a step before the title
Tuukka Rask 100%
BB
nelson91 a écrit :+6 a la fin du 1QT, reste a savoir si ça va tenir dans le deuxième maintenant
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :+6 a la fin du 1QT, reste a savoir si ça va tenir dans le deuxième maintenant
Go for you !
Tu va en baver comme moi la dernière fois.
nelson91 a écrit :La défense des Heat c'est pas ça encore...
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :La défense des Heat c'est pas ça encore...
Tu va les énérvée, chuut !
nelson91 a écrit :Salut ici
J'ai pris Brooklyn gagne a la mi-temps @2.50 pour cette nuit. Deja lors du Game 1, ils avaient bien accroché le Heat sur la première moitié du match. Miami gagnera sans doute le match mais sur la première mi-temps, je pense que les Nets peuvent rentrer a la pause avec l'avantage s'ils montrent une meilleur défense et laisse moins de shoot faciles comme lors du dernier match.
maxou704 a écrit ::lol:
♧Quel chance Nelson, bien vu !
J'avais chaud pour toi.
nelson91 a écrit :maxou704 a écrit ::lol:
♧Quel chance Nelson, bien vu !
J'avais chaud pour toi.
Mon caleçon s'en rappellera![]()
nelson91 a écrit :nelson91 a écrit :Salut ici
J'ai pris Brooklyn gagne a la mi-temps @2.50 pour cette nuit. Deja lors du Game 1, ils avaient bien accroché le Heat sur la première moitié du match. Miami gagnera sans doute le match mais sur la première mi-temps, je pense que les Nets peuvent rentrer a la pause avec l'avantage s'ils montrent une meilleur défense et laisse moins de shoot faciles comme lors du dernier match.
Je pourrais dire merci a l'ancien joueur de Laboral qui a carburé derrière la ligne des trois points![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)