[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Lun Mai 5, 2014 17:50

Nets+7 ça peut pas mal, l'année dernière il y avait eu une coupure du même style contre les Bulls, et ils ont perdu le premier game à domicile.
maxou704

Message par Money21 » Lun Mai 5, 2014 17:56

maxou704 a écrit :Nets+7 ça peut pas mal, l'année dernière il y avait eu une coupure du même style contre les Bulls, et ils ont perdu le premier game à domicile.

L'avatar :amen:

Je re vers 21h :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par maxou704 » Lun Mai 5, 2014 17:59

Money21 a écrit :L'avatar :amen:

Je re vers 21h :bien:

PP :amen:

:sante:
maxou704

Message par Ayew13 » Lun Mai 5, 2014 18:35

Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mai 5, 2014 18:36

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :nets +7 @1.9 :bien:

:ahhh: :ahhh: :ahhh: merci j'avais pas vu.... ils viennent donc de changer!

ENorme!!! :ahhh: :D :D :wink:

mais je me demande si on perd pas 1 point avec l'augmentation de 0.1 de côte..
style : -6 @1.8 & -7 @1.9
:perplexe:
Ayew13

Message par robinho94 » Lun Mai 5, 2014 18:39

yoloveitalia a écrit :James... j'ai pas laissé tomber Portland :oops: c'est juste que c'est demain donc jai le temps dy réfléchir encore. Mais je prendrais Portland au G1 et s'ils perdent je les reprends au G2. Le ressenti, l'historique, la forme d'Aldridge, les Spurs beaucoup trop dépendant de TP (c'est mon avis)... me poussent a tenter les visiteurs. J'attends juste de voir si Montclar donne son avis ce soir car il est fort a ce jeu le loulou et après je déciderai de la mise

Salut à tous !

Yolov, autant je suis assez OK sur une éventuelle réaction des Pacers à la maison face à Wash, une franchise peu experimentée en PO, autant sur Portland, y a vraiment peu d'indices qui vont dans le sens d'une surprise Blazers: le gros point que personne n'a cité en te répondant c'est principalement, selon moi, le fait que Portland ait affronté Houston au premier tour.

Les rockets sont tout sauf une équipe de PO, leur dernière action défensive sur le panier au buzzer de Lillard illustre parfaitement cette équipe taillée pour la saison régulière mais aucunement pour les PO; aucune rigueur, un jeu dépendant exclusivement du % et du pied sur lequel s'est levé le barbu.

Et là, du coup, ils tombent sur l'anti rockets, les spurs, qu'on aime ou qu'on aime pas (c'est mon cas, j'ai jamais pu piffrer leur trio laid), c'est taillé pour la gagne, en SR et PO quand il faut serrer le jeu c'est le must et si Aldridge fera sans doute encore de belles perfs, qu'en est il des exterieurs matthews, lillard et batum ???

Aussi, les spurs ont eu, selon moi, un super tremplin au premier tour, peut etre une des meilleures équipes deja eliminées des PO (avec GSW sans doute). D'aller en 7 games, c'est peut etre une bonne nouvelle pour l'équipe qui potentiellement affronterait les spurs en WCF ou finale NBA mais pas pour Portland qui les croise de suite.

Bref, c'était mon avis mais j'imagine mal Portland inquièter SAS, je serais pas surpris d'un sweep ou d'un 4-1 perso.

Sur les autres matchs, OKC, en étant serieux ne devrait pas être inquièter, de l'autre coté j'attends de voir ce que va proposer Brooklyn qui peut etre la seule surprise de ces demi de conf selon moi. Indiana devrait passer au forceps tout de même pour s'ecrouler en ECF quel que soit l'adversaire.

Peace la troupe...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par interliverpool8 » Lun Mai 5, 2014 18:41

J'ai perdu 20 balles en allant faire des courses. J'ai donc pas validé OKC H même si je comptais jouer 40 e avec une couv sur le :N: . :-(

Donc j'espère vraiment que les Clipps vont se bouger et mener 1-0. :degoute:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Lun Mai 5, 2014 18:44

Ayew13 a écrit :busa voit clippers en 6 :ebahi:

http://www.basketusa.com/news/221081/pr ... lippers-3/

Comme james5. Tu penses vraiment que les Clipps pourront s'imposer en 7 ? Après , oui , je pensais que BUSA dirait le Thunder en 6. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Mai 5, 2014 18:44

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est quand même (à mes yeux) l'une des équipes les mieux taillées pour embêter le thunder, bon après lui voit sa en 6...
maxou704

Message par maxou704 » Lun Mai 5, 2014 18:45

interliverpool8 a écrit :J'ai perdu 20 balles en allant faire des courses. J'ai donc pas validé OKC H même si je comptais jouer 40 e avec une couv sur le :N: . :-(

Donc j'espère vraiment que les Clipps vont se bouger et mener 1-0. :degoute:

:-(
maxou704

Message par Ayew13 » Lun Mai 5, 2014 18:49

maxou704 a écrit :

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est quand même (à mes yeux) l'une des équipes les mieux taillées pour embêter le thunder, bon après lui voit sa en 6...

je pensais pas qu'il allait prono ça simplement :bien:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Lun Mai 5, 2014 19:08

Ayew13 a écrit :
maxou704 a écrit :busa voit clippers en 6 :ebahi:

Je me pose toujours la question suivante : qui va defendre sur Durant ?

Barnes est bien gentil mais il va se faire manger par KD. Bref, j'ai déja trouvé que la défense des Clipps était assez laxiste face aux Warriors mais face au Thunder , ça risque d'être encore plus compliqué. Les Clipps peuvent défendre très dur par séquence mais pendant 48 min, je l'ai pas encore vu.
Il risque d' y avoir de nombreux overs.
Concernant les Spurs, je rejoins james5, les Rockets étaient à mon sens l'adversaire idéal pour les Blazers.
J'ai hâte de voir si Doc trouvera la solution pour limiter KD tout au long de la série. :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 19:38

On dirait que james(bibi) retrouve de la crédibilité... :D :roll: :roll:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par yoloveitalia » Lun Mai 5, 2014 19:43

Pas super pronostiqueur le Montclar mais très bon analyste je trouve :bien:. Et c'est souvent sur ça que je me base il a toujours le scénario proche du match... Enfin je trouve ce mec vraiment pas mal.

Mais oui sur le fofo vous êtes tout aussi fort pour certains :amen:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Ayew13 » Lun Mai 5, 2014 19:49

james5 a écrit :On dirait que james(bibi) retrouve de la crédibilité... :D :roll: :roll:

On s'en tape de ça, tout les avis sont intéressant :bien:
Ayew13

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 19:52

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :
maxou704 a écrit :busa voit clippers en 6 :ebahi:

Je me pose toujours la question suivante : qui va defendre sur Durant ?

Barnes est bien gentil mais il va se faire manger par KD. Bref, j'ai déja trouvé que la défense des Clipps était assez laxiste face aux Warriors mais face au Thunder , ça risque d'être encore plus compliqué. Les Clipps peuvent défendre très dur par séquence mais pendant 48 min, je l'ai pas encore vu.
Il risque d' y avoir de nombreux overs.
Concernant les Spurs, je rejoins james5, les Rockets étaient à mon sens l'adversaire idéal pour les Blazers.
J'ai hâte de voir si Doc trouvera la solution pour limiter KD tout au long de la série. :roll:

c'est pourtant assez simple :doh: :doh: la meilleure defense c'est l'attaque!!!

Ca sera une serie ultra offensive. Arretez cette fixette avec durant! Au premier tour ils ont affronté une equipe dont l'arme principale est la defense donc oui forcément ils ont misé la dessus. Et depuis on ne parle que de la defense de tony allen sur Durant. Arretez ya peut etre autre chose dans le basket que la defense.

Durant faut le laisser shooter parfois il fera 20/35 et puis parfois 12/35 qu'il use et abuse du tir yaurait rien de mieux pour les clips!

Mais arretez avec ca !! c'est comme se demander qui va defendre sur Lebron a chaque série, ca n'a aucun sens c'est le meilleur joueur du monde, durant le MVP de la saison. comment voulez vous defendre sur eux a moins de posséder le meilleur defenseur de la league dans votre equipe... ou plutot les 5 meilleurs defenseurs de la league... car un joueur ne suffit pas!

Bref arretez de parler de defense, les clips joueront sur leurs points forts et donc l'attaque, la mene, le secteur interieur et la percussion. That's all.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Mai 5, 2014 19:56

Big +1 :lol: :bien:
Ayew13

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 19:57

yoloveitalia a écrit :Pas super pronostiqueur le Montclar mais très bon analyste je trouve :bien:. Et c'est souvent sur ça que je me base il a toujours le scénario proche du match... Enfin je trouve ce mec vraiment pas mal.

Mais oui sur le fofo vous êtes tout aussi fort pour certains :amen:

Oui monclar c'est le top du top! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Mai 5, 2014 20:08

Arrivé trop tard au bar pour valider Indiana :doh:, donc pas de Indiana pour moi ce soir. Peut-être un signe :perplexe:.
En revanche PMU propose deux paris alternatifs très intéressants je trouve avec:

Qui marque le plus?
P.George @ 1,20
J.Wall @ 2,85

Qui prendre le plus de rebonds?
P.George @ 1,50
Gortat @ 1,80 :blink:

J'ai consulté l'historique récent et franchement je trouve qu'il y a une petit value sur Wall qui étonnement tient souvent le joueur d'Indiana en nombre de points. Donc de la à mettre une cote si haute pour le jour de Wash je comprends pas du tout :perplexe:

Puis sur Gortat il y a clairement value pour moi :blink:. Je ne comprends pas du tout cette cote. Toutes les stats montrent que le polonais prend plus de rebonds que P.George. Je vais donc tenter le polonais sans regrets.

Pas de folie au niveau des mises car ça reste du basket et des bets alternatifs.

Wall marque plus que P.George @ 2,85 (Mise histoire de suivre)

Gortat prend plus de rebonds que P.Geogre @ 1,80 (1/2 mise normale)
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par maxou704 » Lun Mai 5, 2014 20:33

james5 a écrit :c'est pourtant assez simple :doh: :doh: la meilleure defense c'est l'attaque!!!

Ca sera une serie ultra offensive. Arretez cette fixette avec durant! Au premier tour ils ont affronté une equipe dont l'arme principale est la defense donc oui forcément ils ont misé la dessus. Et depuis on ne parle que de la defense de tony allen sur Durant. Arretez ya peut etre autre chose dans le basket que la defense.

Durant faut le laisser shooter parfois il fera 20/35 et puis parfois 12/35 qu'il use et abuse du tir yaurait rien de mieux pour les clips!

Mais arretez avec ca !! c'est comme se demander qui va defendre sur Lebron a chaque série, ca n'a aucun sens c'est le meilleur joueur du monde, durant le MVP de la saison. comment voulez vous defendre sur eux a moins de posséder le meilleur defenseur de la league dans votre equipe... ou plutot les 5 meilleurs defenseurs de la league... car un joueur ne suffit pas!

Bref arretez de parler de defense, les clips joueront sur leurs points forts et donc l'attaque, la mene, le secteur interieur et la percussion. That's all.

:?

C'est quand même pas interdit de débattre sur la série non ? Et forcément de débattre sur un joueur de l'équipe adverse...
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB