[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 3:18

Grey-Guus a écrit :

Ca veut absolument rien dire pour moi :oops:

perso je trouve ca plutot parlant... apres wah a une bien belle equipe j'en t'en parlais en debut de saison souviens toi.... :D

Mais il leur manque un petit truc je trouve... peut etre un peu de fluidité, un peu plus de collectif et un banc de plus grande qualité biensur.

tout dépendra du niveau d'indiana je pense...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Grey-Guus » Lun Mai 5, 2014 3:19

james5 a écrit :Beal et wall pour moi ce sont des sérials scorreurs. ils vont pas forcément shooter de loin ils vont shooter tout cours.

Apres ariza on est ok... et webbster pareil plus un scorreur.

Gooden au shoot a 3pts? :blink: euuuh je lui conseille pas trop d'en faire quand meme :D

En fait j'ai compris... ils ont un bon % mais prennent assez peu de shoots a 3 pts. souci face a la rugueuse defense d'indiana ils risquent d'etre obligés d'en prendre plus que d'habitude.

Je pense que wash aurait eu de meilleurs chances contre brooklyn... perso je crains le pire des le premier match demain soir.

Ben c'est pas parce qu'un joueur est un scoreur qu'il ne tire pas bien à 3pts... C'est même mieux de savoir faire beaucoup de choses parce que t'es pas facile à défendre.

Tu vas rire mais Gooden shoote à 41% à 3pts cette année :lol: après bien sûr tu peux pas compter sur ça dans la régularité d'un mec qui shoote ça à 24% en carrière :ooo:

De toute façon il peut pas faire pire qu'Antic à Atlanta qui a shooté je crois à 19% sur la série :lol: :lol: :lol:

Effectivement ils sont 5e en pourcentage mais en milieu de tableau en shoots à 3 pris, ils n'arrosent pas spécialement beaucoup.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Lun Mai 5, 2014 3:21

james5 a écrit :C'etait juste pour voir ta reaction. :D

J'ai pas de haine particulière pour les Spurs en basket, enfin leur nom me rappelle une autre équipe qui est aussi un rival local d'une équipe que je soutiens et joue en blanc à laquelle je dévoue une vraie haine sans limite bien sûr :lol:

Mais en NBA je déteste personne (à part ceux qui me font perdre des bets) :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 3:24

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Beal et wall pour moi ce sont des sérials scorreurs. ils vont pas forcément shooter de loin ils vont shooter tout cours.

Apres ariza on est ok... et webbster pareil plus un scorreur.

Gooden au shoot a 3pts? :blink: euuuh je lui conseille pas trop d'en faire quand meme :D

En fait j'ai compris... ils ont un bon % mais prennent assez peu de shoots a 3 pts. souci face a la rugueuse defense d'indiana ils risquent d'etre obligés d'en prendre plus que d'habitude.

Je pense que wash aurait eu de meilleurs chances contre brooklyn... perso je crains le pire des le premier match demain soir.

Ben c'est pas parce qu'un joueur est un scoreur qu'il ne tire pas bien à 3pts... C'est même mieux de savoir faire beaucoup de choses parce que t'es pas facile à défendre.

Tu vas rire mais Gooden shoote à 41% à 3pts cette année :lol: après bien sûr tu peux pas compter sur ça dans la régularité d'un mec qui shoote ça à 24% en carrière :ooo:

De toute façon il peut pas faire pire qu'Antic à Atlanta qui a shooté je crois à 19% sur la série :lol: :lol: :lol:

Effectivement ils sont 5e en pourcentage mais en milieu de tableau en shoots à 3 pris, ils n'arrosent pas spécialement beaucoup.

Oui oui on est d'accord je me suis mal exprimé! je voulais dire joueur "complet" mais qui du coup ne va pas shooter a tout va et te rendre folle une defense bien regroupée comme indiana. Ca ya qu'ariza qui le fera.

Ha oui la en effet je rigole. :D :blink: :lol:

Ouai antic pour moi c'est assez simple il a fait perdre son equipe.... tu mettais en lieu et place Horford atlanta passait en 6 manches max face a une bien pale equipe d'indiana jusqu'au 6 eme game.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Mai 5, 2014 3:25

james5 a écrit :perso je trouve ca plutot parlant... apres wah a une bien belle equipe j'en t'en parlais en debut de saison souviens toi.... :D

Mais il leur manque un petit truc je trouve... peut etre un peu de fluidité, un peu plus de collectif et un banc de plus grande qualité biensur.

J'étais sceptique avant les PO sur comment cette équipe allait s'adapter au haut niveau mais j'ai été très impressionné :bien:

Enfin bien sûr tu me diras que les Bulls sont à chier et je pourrais pas être en désaccord mais même j'ai tiré des enseignements de cette victoire des Wizards, surtout de leur régularité dans l'effort ce qui était un problème pour eux en SR et leur a valu quelques défaites ridicules, à domicile vs Cleveland (x2), Milwaukee, Philly, Boston, Detroit :lol: :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Mai 5, 2014 3:30

Bon en attendant moi j'étais sensé bosser dès que les matchs étaient finis :lol:

A+ :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 3:33

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :perso je trouve ca plutot parlant... apres wah a une bien belle equipe j'en t'en parlais en debut de saison souviens toi.... :D

J'étais sceptique avant les PO sur comment cette équipe allait s'adapter au haut niveau mais j'ai été très impressionné :bien:

Enfin bien sûr tu me diras que les Bulls sont à chier et je pourrais pas être en désaccord mais même j'ai tiré des enseignements de cette victoire des Wizards, surtout de leur régularité dans l'effort ce qui était un problème pour eux en SR et leur a valu quelques défaites ridicules, à domicile vs Cleveland (x2), Milwaukee, Philly, Boston, Detroit :lol: :lol:

C'est vrai qu'ils semblent avoir franchi un pallier . ils ont toujours su maitrisé leurs matchs face a chicago alors que durant la saison il falait souvent qu'ils s'arrachent pour l'emporter. Une equipe tenace qui ne lachait jamais rien mais qui gagnait toujours ou presque de peu.

Donc oui je te rejoins ils ont du franchir un pallier. Apres je les ai peu vu jouer en PO, j'ai pas trop suivi cette série. Mais je crains vraiment qu'indiana soit redevenu une terreur dans sa salle grace a ce game 7 et si c'est le cas je ne vois pas wash venir gagner à indiana...

Apres tout dependra du niveau de jeu de bradley beal en fait. C'est lui la future star. mais est il deja un joueur de niveau all star nous le verrons. Maintenant c'est certains que si wall et beal atteignent un niveau all star en demies ca pourrait carrément changer la donne...

Mais j'ai hate de voir beal face à l'arriere garde d'indiana qui est quand meme d'un meilleur niveau meme en defense que celle des bulls....

Apres Ya martel webbster le facteur X, ce mec peut faire gagner un match a lui tout seul en sortie de banc. Indiana n'a pas ce type de joueurs....
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 3:34

Grey-Guus a écrit :Bon en attendant moi j'étais sensé bosser dès que les matchs étaient finis :lol:

A+ :bien:

Bon courage! :D :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Mai 5, 2014 6:07

Les spurs n'ont jamais été aussi mauvais :perplexe:
Ayew13

Message par foot82 » Lun Mai 5, 2014 11:56

Perso je vois

OKC 4/3 LAC
Spurs 4/1 Portland
Indiana 4/1 Wash
Miami 4/2 Nets

Okc pourrait meme sortir... sinon les autres ça devrait etre assez tranquille
foot82

Message par interliverpool8 » Lun Mai 5, 2014 12:47

Pour aujourd'hui, OKC ML belle confiance si ça passe pas, je mettrais le triple de ma mise d'aujourd'hui sur le Game 2. Je vois pas du tout les Clipps mener 0-2, c'était déja compliqué face aux Warriors mais le Thunder, c'est le calibre au-dessus. :bien:

Bravo aux Spurs et aux Nets, on aura de belles affiches et je pense plus à un 4-2 plutôt que le 4-3 initial pour le Heat. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par yoloveitalia » Lun Mai 5, 2014 13:17

Bonjour à tous :sante:, pour moi le meilleur coup du jour est clairement Indiana :blink:, même le sec est @ 1,50 :P. 10V en 10 matchs à domicile face à Washington. En SR ils ont étrillé Washington, alors il n'est pas bon de comparer la SR avec les PO mais ça montre quand même l'écart entre ces formations. Pour moi Indiana a fait le plus dur :wink: en arrivant à passer le tour précédent qui était pourtant bien mal parti. Une réaction des coéquipiers de PG est attendue ce soir, la prestation de Hibbert sera particulièrement regardé qui devrait avoir un rôle primordial ce soir. Je trouve le sec très bien payé, et le -4 se tente aisément.

Sinon tout le monde parle des Spurs mais sans vouloir offenser certains, je trouve qu'ils ont passé le premier tour par défaut :oops:. Ils ont été loin de m'impressionner et ont eu beaucoup de chance de tomber face à une équipe qui s'est fait manger au rebond... Là avec Aldridge et Lopez la lutte risque d'être bien plus compliqué ce qui pourrait considérablement gêner les Spurs. :perplexe:. Je me languis de voir la cote de la qualif de Portland, et ce qui est sur c'est que je les vois prendre un des deux premiers matchs à SA.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 13:19

yoloveitalia a écrit :Bonjour à tous :sante:, pour moi le meilleur coup du jour est clairement Indiana :blink:, même le sec est @ 1,50 :P. 10V en 10 matchs à domicile face à Washington. En SR ils ont étrillé Washington, alors il n'est pas bon de comparer la SR avec les PO mais ça montre quand même l'écart entre ces formations. Pour moi Indiana a fait le plus dur :wink: en arrivant à passer le tour précédent qui était pourtant bien mal parti. Une réaction des coéquipiers de PG est attendue ce soir, la prestation de Hibbert sera particulièrement regardé qui devrait avoir un rôle primordial ce soir. Je trouve le sec très bien payé, et le -4 se tente aisément.

Sinon tout le monde parle des Spurs mais sans vouloir offenser certains, je trouve qu'ils ont passé le premier tour par défaut :oops:. Ils ont été loin de m'impressionner et ont eu beaucoup de chance de tomber face à une équipe qui s'est fait manger au rebond... Là avec Aldridge et Lopez la lutte risque d'être bien plus compliqué ce qui pourrait considérablement gêner les Spurs. :perplexe:. Je me languis de voir la cote de la qualif de Portland, et ce qui est sur c'est que je les vois prendre un des deux premiers matchs à SA.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Mai 5, 2014 13:23

James :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par james5 » Lun Mai 5, 2014 13:56

yoloveitalia a écrit :James :perplexe:

Dallas a dominé les spurs au rebond!!!!!! ils sont dailleurs plutot bon globalement dans ce secteur de jeu.

Ensuite, les spurs ont mérité leur qualif meme si dallas a fait une serie magnifique.

Ensuite portland c'est bien inferieur a dallas. Alors oui le 5 est jolie mais derriere c'est le desert de gobi! ALors quand les remplacants seront sur le terrain ,les spurs risquent de faire de gros eccarts. De plus du coup portland ne fera que peu tourner, mais du coup attention aux fautes.... car portland faut etre clair si ils perdent liliard aldrige voir batum sur fautes... c'est cuit....

Yauraient encore plein de choses a dire mais je vais rester bref....

Enfin donc parlons de la defense, ils ont eu la chance d'affronter une equipe de houston ultra offensive et qui ne sait pas defendre et surtout qui ne joue pas collectivement. La Avec les spurs ils ont carrément le contraire.

Pour moi ca va juste etre un viol dautant plus que portland n'a pas assez d'experience dans son effectif. Lequipe est "sympa" mais elle est largement inferieure au portland de brandon roy ou l'effectif etait bien plus riche il y a quelques années.
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Mai 5, 2014 14:11

yoloveitalia a écrit :Bonjour à tous :sante:, pour moi le meilleur coup du jour est clairement Indiana :blink:, même le sec est @ 1,50 :P. 10V en 10 matchs à domicile face à Washington. En SR ils ont étrillé Washington, alors il n'est pas bon de comparer la SR avec les PO mais ça montre quand même l'écart entre ces formations. Pour moi Indiana a fait le plus dur :wink: en arrivant à passer le tour précédent qui était pourtant bien mal parti. Une réaction des coéquipiers de PG est attendue ce soir, la prestation de Hibbert sera particulièrement regardé qui devrait avoir un rôle primordial ce soir. Je trouve le sec très bien payé, et le -4 se tente aisément.

Nous sommes d'accord concernant les Spurs qui ont été archi prenable sur la plupart des games hormis le 7 évidemment, par contre de là à imaginer une qualif des Blazers ça me paraît compliqué (mais pas impossible ceci dit) l'expérience joue un rôle clé là et la défense des Spurs c'est loin d'etre celle des Rockets qui c'est vraiment ramasser sur le game7...

Sans sa je doute que les Blazers soit présents aujourd'hui...
maxou704

Message par Money21 » Lun Mai 5, 2014 14:12

Beh putain prendre du Indy @1.5 c'est sans moi, c'que j'te conseille Yolov', après t'en fait c'que tu veut, tu laisse passer le Game1, et comme ca tu seras fixé sur les 2 teams, car pour moi Indy ne pas encore rien montré...

Limite je préfère Wash' ML :wink:

Et pour les Spurs ca sent le 4/0 ou 4/1 :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Lun Mai 5, 2014 14:14

La grande différence entre Houston et SAS, c'est que les Spurs ont un banc et une défense, ca risque de leur faire drôle au Blazers :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Mai 5, 2014 14:15

Ça va lui faire tout drôle à Lillard..
maxou704

Message par Money21 » Lun Mai 5, 2014 14:17

Yolov', rien contre toi, mais comment tu peut dire que Hibbert devrait un role primordial ce soir? :blink:

Il est archi bouffé depuis le début des PO, un % inférieur à 20% et encore, et ce soir sur lui y'aura du Nene et Gortat...
Money21
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB