Vive les games 7 pendant qu'on fait bronzette

Lets go Heat

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :Go les Clipps
Sinon, il va falloir suivre le Heat.
james5 a écrit :Money21 a écrit :james5 a écrit :samedi soir au meme moment que LAC/GS yaura un certain mayweather/maidana en boxe.
Nuit de dingue!![]()
![]()
![]()
BIS1 => Maywheater/Maidana
BIS2 => 23h/7h, les 3 Games7
Comme tu dis, nuit de tarés
A ce propos j'ai deja posé quelques billets sur maidana...il est clairement sous coté...
![]()
azeski a écrit :Ca va péter sévèreMoney21 a écrit :Griffin/Dede vs Ibaka/Perkins, ça va chauffer
Money21 a écrit :azeski a écrit :Ca va péter sévèreMoney21 a écrit :Griffin/Dede vs Ibaka/Perkins, ça va chauffer
Net avantage pour eux à l'intérieur malheureusement...
Mais on passera![]()
james5 a écrit :Clairement net avantage aux clips a l'interieur , niveau banc et niveau coach
Apres okc a logiquement l'avantage a l'exterieur.
Enfin honnetement je vois LAC passer 4/2
A moins que durant joue toute la serie a un niveau stratosphérique!
interliverpool8 a écrit :Je reste sur un 4-2 pour OKC. La clé de la série sera la défense sur Durant. A l'intérieur, comme vous le savez, il y' a un net avantage pour les Clipps même si Ibaka peut géner le duo De Andre-Blake et je pense que CP3 est capable de géner Westbrook comme il l' a fait avec Curry.
Après, les Clipps ont un meilleur banc et un meilleur coach.
Money21 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je reste sur un 4-2 pour OKC. La clé de la série sera la défense sur Durant. A l'intérieur, comme vous le savez, il y' a un net avantage pour les Clipps même si Ibaka peut géner le duo De Andre-Blake et je pense que CP3 est capable de géner Westbrook comme il l' a fait avec Curry.
Après, les Clipps ont un meilleur banc et un meilleur coach.
+1
Memphis avait Tony Allen, les Clippers auront qui pour défendre sur Durant?
Money21 a écrit :james5 a écrit :Clairement net avantage aux clips a l'interieur , niveau banc et niveau coach
Apres okc a logiquement l'avantage a l'exterieur.
Enfin honnetement je vois LAC passer 4/2
A moins que durant joue toute la serie a un niveau stratosphérique!
Tu seras surpris, tu enterre vite le Thunder
maxou704 a écrit :Bon ba maintenant go la WCF.
Let's go Nets tantot !!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité