Conley jouera, mais pas à 100%
Tony Allen 50/50, et si il joue, il sera géner par un de ses yeux...

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :9/21 c'est bien pour lui
Non sérieusement c'est vrai que sur cette série il n'est pas en réussite, un peu comme KD, moi sur le Game6, ce fut quand même plus intéressant que sur les 5 premiers games![]()
Concernant Adams, je l'ai toujours bien apprécier, je le suis depuis qu'il a été drafter, je le voyait même prendre la place de Perkins, hein Ayew', mais je le trouve très intéressant
interliverpool8 a écrit :maxou704 a écrit :1,28 / 3.70
Ok pour moi c'est même du 70-30 . J'espère ne pas me tromper, Liverpool a perdu le titre mais je m' y attendais après le match contre Chelsea. Pas trop déçu car j'ai pris Citizens mais si les Clippers perdent au 1er tour et que je touche pas un centime, je vais être sacrément énervé.![]()
Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Atlanta, OKC, GS, Toronto, Dallas
![]()
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Les Habs ont vraiment une des ces chances..
Pas fini mon pote
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Atlanta, OKC, GS, Toronto, Dallas
![]()
Lesquels te surprennent?
Y'en a qui sont pour des bets hein
Ayew13 a écrit :Atlanta je n'y crois pas à cause de la non-suspension, mais je l'espère.
Oklahoma ... suffisamment parler mais au fond je veux les voir au tour suivant ...![]()
Golden State ... 50-50 pour moi, leur équipe m'a plu pendant ces PO, mais en face y a Doc ..
Toronto ? You are a fan ?![]()
Dallas![]()
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Les Habs ont vraiment une des ces chances..
Pas fini mon pote
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Les Habs ont vraiment une des ces chances..
Pas fini mon pote
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Pas fini mon pote![]()
Je suis stressé là.... très très tendu...
(Un instant Grey)
Grey-Guus a écrit :Toi qui vibre devant du hockey et moi devant Everton - City où va t'on
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité