Modérateur: Equipe de modération
Même si on a vu des sièges vides à Atlanta, la NBA affirme que les 50 premiers matches de playoffs se sont joués à guichets fermés, et qu’il en sera de même pour les cinq Game 7 à venir. Dans son communiqué, la ligue explique que c’est tout simplement un record historique pour un premier tour des playoffs. Rappelons que les audiences TV sont aussi au beau fixe. La semaine dernière, sur le câble, les playoffs ont aussi raflé 9 des 10 meilleures audiences sportives.
Izii-life92 a écrit :Salut les gars,
Bein retransmet aucun Game 7 ou je rêve ?
Si c'est le cas..c'est nul de leur part!!![]()
Let´s Go OKC !!
maxou704 a écrit :C'est vraiment la malchance qui s'abat sur moi là, Houston à deux doigts d'un game7 pour la qualif et il aura fallu que Lillard s'en mêle....![]()
Go Nets, Thunder ! & Warriors
Money21 a écrit :Izii-life92 a écrit :Salut les gars,
Bein retransmet aucun Game 7 ou je rêve ?
Si c'est le cas..c'est nul de leur part!!![]()
Let´s Go OKC !!
Sur BIS2, Indy/ATL, et OKC/Memphis, par contre pour LAC/GSW, ils ne savent pas encore si ils pourront le diffuser![]()
Thunder![]()
maxou704 a écrit :Les Habs ont vraiment une des ces chances..
maxou704 a écrit :@7, j'en ai pris le scandale même si les Clippers sont supėrieurs.
60/40
maxou704 a écrit :1,28 / 3.70
interliverpool8 a écrit :maxou704 a écrit :1,28 / 3.70
Ok pour moi c'est même du 70-30 . J'espère ne pas me tromper, Liverpool a perdu le titre mais je m' y attendais après le match contre Chelsea. Pas trop déçu car j'ai pris Citizens mais si les Clippers perdent au 1er tour et que je touche pas un centime, je vais être sacrément énervé.![]()
maxou704 a écrit :Les Habs ont vraiment une des ces chances..
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)