maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Enorme enfin ce serait énorme !!!![]()
2.60 la cote en RT !
1.90 en OT !
Mais malheureusement le match est à 4h

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Enorme enfin ce serait énorme !!!![]()
2.60 la cote en RT !
1.90 en OT !
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Aussi!![]()
ca serait bien que ca se passe apres roland ou avant et pas en plein dedans quand meme....
Peut importe...
Wawrinka win RG @5.50
Ayew13 a écrit :Mais malheureusement le match est à 4h
james5 a écrit :![]()
tu le laches plus!!!!
![]()
Ca vaut vraiment pas warinka win finale AO @ 6![]()
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Mais malheureusement le match est à 4h
Warriors/LAC @4h30 demain....
maxou704 a écrit :james5 a écrit :![]()
tu le laches plus!!!!
![]()
Ca vaut vraiment pas warinka win finale AO @ 6![]()
![]()
C'est son année clairement !!!
Prend en avant que sa baisse !!
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Mais malheureusement le match est à 4h
Warriors/LAC @4h30 demain....
C'est galère ces horaires là très tard (tôt pour d'autres)Enfin c'est comme ça...
Perso ça me va ce soir, les deux que je voulais absolument voir, je vais les voir easy
james5 a écrit :regardes ma signature....![]()
Ayew13 a écrit :C'est galère ces horaires là très tard (tôt pour d'autres)Enfin c'est comme ça...
Perso ça me va ce soir, les deux que je voulais absolument voir, je vais les voir easy
james5 a écrit :Ouai les matchs a 4h30 c'est horrible!!! meme le week end.... s'endormir a 7h voir 7h30 c'est hard....
T'es totalement décalé après ouaisjames5 a écrit :Ouai les matchs a 4h30 c'est horrible!!! meme le week end.... s'endormir a 7h voir 7h30 c'est hard....
Ayew13 a écrit :T'es totalement décalé après ouaisAprès c'est une question d'organisation, en fonction des horaires du taf bien sur, tu prends le rythme de te coucher tôt en début de soirée, ou l'après-midi, ou le matin, et suivre ces matchs là ne pose plus aucun problème.. Mais vraiment pas évident
maxou704 a écrit :En SR c'est vraiment le plus compliqué, surtout pour certains matchs (Portland, LAC par exemple) quand tu bet dessus c'est un cauchemar, après on est obligé de faire avec maïs bet un match sans lui suivre sans façon perso...
Puis quand tu a un train rythme normal c'est tout simplement impossible.
maxou704 a écrit :Après tu sacrifies ton sommeil, et sa perso je trouve que c'est hors de question !
Les joueurs de LA vont tranquillement à leur chambre d'hôtel après le match pendant que moi je m'en vais au charbon, jamais !
C'est un truc à faire une fois par semaine grand max je pense. (suivre un match à 4h/4h30) si tu taff/études assez tot.
Ayew13 a écrit :Eux à domicile en SR je les ai vu aucune fois cette saison en direct![]()
Je suis comme toi, je n'aime pas bet un match si je ne peux pas le suivre !!![]()
Je me rappel par contre avoir vu le Lakers-Celtics, mais ça devait être à 2h30-3h je pense
maxou704 a écrit :Aller les Mav's pour les collegues !![]()
Edit : 10P d'écart dejà...
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Eux à domicile en SR je les ai vu aucune fois cette saison en direct![]()
Je suis comme toi, je n'aime pas bet un match si je ne peux pas le suivre !!![]()
Je me rappel par contre avoir vu le Lakers-Celtics, mais ça devait être à 2h30-3h je pense
Tu m'étonnes vu l'heure, perso j'ai du regarder 4/5 matchs des Clippers au Staples mais....![]()
Possible en week end alors.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité