[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Mar Avr 29, 2014 14:17

maxou704 a écrit :James qui parle de melon ! :ebahi: :mrgreen:

:wink:

je n'ai pas et je n'ai jamais eu de melon, une confiance en moi oui mais c'est totalement different. et j'aime dire les choses ca c'est vrai aussi...

Jamais tu me verras venir me la "raconter" apres un match ou j'ai eu beaucoup de reussite... et si un jour ca arrivait alors j'espere qu'on me calmera...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Mar Avr 29, 2014 14:32

:zen:

Pour ce soir rien de passionant, à suivre la rėactions des Clippers.

:mammouth:
maxou704

Message par interliverpool8 » Mar Avr 29, 2014 15:21

maxou704 a écrit ::zen:

Pour ce soir rien de passionant, à suivre la rėactions des Clippers.

:mammouth:

ou pas. Rien pris ces derniers jours même les Spurs hier mais je crois que je vais prendre Warriors ML et Warriors H. :oops:
Dans les 2 cas, je serais happy . :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Re: [BAR] Américan Dreamn

Message par jsf94 » Mar Avr 29, 2014 16:38

:lol: tu passes 2 tickets d'un rien... donc remercie plutot ta bonne etoile et le cercle qui etait avec toi dans les 30 dernieres secondes du match. :lol:

20 messages et deja un sacré melon! ca promet! :roll:[/quote]

:blink: :blink: :blink:

Je ne dis pas le contraire. mais j'ai lu tous ses messages et je trouve qu'il en fait un peu trop.... ce n'est que mon point de vue....

"comme prévu les remplacants font le taf" .... les remplacants font toujours le taf a SA c'est l'un de leurs gros points forts. Et la les remplacants ont beau eu faire le taf si diaw n'est pas en reussite sur son dernier shoot, ou si ellis en a un peu plus sur le sien le resultat aurait été inversé....[/quote]
Franchement j'ai jamais dit que j'était un expert ou quoi je suis juste un passione de NBA qui donne son avis donc le melon je vois pas trop...
Pour les remplaçants je suis d'accord que pour san Antonio leur banc c'est leurs forces mais au game 3 ils étaient aux abonnées absents je voyais une réaction de leur part c'est tout!
Et les play offs c'est toujours des matchs serres je suis d'accord que la chance joue mais c'est les play off les matchs de joue a rien...
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Money21 » Mar Avr 29, 2014 17:57

On va chercher l'avantage ce soir :ole:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Re: [BAR] Américan Dreamn

Message par Adri128 » Mar Avr 29, 2014 18:30

jsf94 a écrit :Franchement j'ai jamais dit que j'était un expert ou quoi je suis juste un passione de NBA qui donne son avis donc le melon je vois pas trop...
Pour les remplaçants je suis d'accord que pour san Antonio leur banc c'est leurs forces mais au game 3 ils étaient aux abonnées absents je voyais une réaction de leur part c'est tout!
Et les play offs c'est toujours des matchs serres je suis d'accord que la chance joue mais c'est les play off les matchs de joue a rien...

Bonne réaction de ta part :bien:

Continues comme ça l'ami, au plaisir de te lire. :wink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Ayew13 » Mar Avr 29, 2014 18:34

Sinon niveau bet :perplexe:
Ayew13

Message par Money21 » Mar Avr 29, 2014 18:38

Ayew13 a écrit :Sinon niveau bet :perplexe:

Thunder-7 :ooo:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Avr 29, 2014 18:41

Money21 a écrit :

Le H a lui aussi augmenter ? :ahhh:
Ayew13

Message par Money21 » Mar Avr 29, 2014 18:47

Ayew13 a écrit :
Money21 a écrit :

Le H a lui aussi augmenter ? :ahhh:

Je sais pas, je pensait que l'H d'origine était à 7 :ooo:
Money21
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Mar Avr 29, 2014 18:49

Pour moi no bet se soir!
Les matchs risques d’être serré se soir, Clippers/Warriors pour moi c'est pile ou face, les Clippers lutte pour la démission de son GM alors que les Warriors on repris confiance chez eux c'est compliqué ce match...
Chicago/Washington plus Washington +4 mais s'en grande conviction Chicago n'a plus le droit à l'erreur!
Thunder/Memphis le Thunder -6 à tenter avec un Reggie Jackson qui progresse de jour en jour si Durant Wesbrook joue a leur niveau sa devrait passer mais Memphis me surprend tellement dans ces play off donc no bet mais petit faible pour thunder -6
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Money21 » Mar Avr 29, 2014 20:31

Clippers owner Donald Sterling has been fined $2.5 million and suspended for life from having "any association with the Clippers organization, or the NBA."

The decision means that Sterling will never again participate in league activities and it sets the stage for the NBA to wrest away control of the Clippers' franchise. It also sends a loud and clear message that Sterling's racist views won't be tolerated by the league's commissioner Adam Silver, and should promote healing for everyone affected by the controversy, including the Clippers' players and head coach Doc Rivers.

Source: Marc Stein on Twitter

:amen:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Avr 29, 2014 20:35

Money21 a écrit :Clippers owner Donald Sterling has been fined $2.5 million and suspended for life from having "any association with the Clippers organization, or the NBA."

The decision means that Sterling will never again participate in league activities and it sets the stage for the NBA to wrest away control of the Clippers' franchise. It also sends a loud and clear message that Sterling's racist views won't be tolerated by the league's commissioner Adam Silver, and should promote healing for everyone affected by the controversy, including the Clippers' players and head coach Doc Rivers.

Source: Marc Stein on Twitter

:amen:

JUSTICE !!!!!!!!!!!!!

Image
maxou704

Message par Money21 » Mar Avr 29, 2014 20:41

Avec cette annonce, tout peut changer maintenant...

:roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mar Avr 29, 2014 21:29

Money21 a écrit :Avec cette annonce, tout peut changer maintenant...

:roll:

C'est ca... mais risque quand meme d'y avoir une ambiance bizarre ce soir...

le souci et comme l'explique busa c'est que c'est une annonce forte mais ce n'est que le debut des problemes...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Avr 29, 2014 21:30

Adam Silver a décidé de frapper très fort. Le commissionner vient ainsi d’annoncer que Donald Sterling était suspendu à vie de la NBA et qu’il n’aurait pas le droit d’assister aux entraînements, aux matches ou de prendre des décisions sportives dans l’avenir. Le propriétaire des Clippers devra également s’acquitter d’une amende de 2,5 millions de dollars après ses propos racistes.

Mais le plus dur commence pour la NBA car Adam Silver n’a pas le pouvoir d’enlever la propriété des Clippers à Donald Sterling. Il a pourtant expliqué qu’il allait se réunir avec les autres propriétaires et tout faire pour qu’il soit forcé à vendre. Pour cela, il faudra convaincre 75% des propriétaires de voter l’exclusion de Donald Sterling, ce qui crée un précédent qui inquiète certains d’entre eux, notamment Mark Cuban.

Sans compter que Donald Sterling pourrait intenter un procès à la ligue. La bataille n’est donc pas terminée pour la ligue mais elle vient de frapper très fort.

D’après Yahoo! Sports, de nombreux groupes sont déjà prêts à faire des offres pour racheter le club. Quant aux joueurs sous contrat avec les Clippers et qui souhaiteraient quitter le club, Adam Silver a également expliqué que la NBA s’intéresserait à leur situation. Il pourrait donc y avoir du mouvement…
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Avr 29, 2014 21:31

Plus pragmatique, Mark Cuban veut aussi des sanctions mais il ne veut pas forcer Donald Sterling à vendre.

« Il y a une constitution pour une raison, non ? Là, on s’engage sur un terrain très glissant », explique le propriétaire des Mavericks. « Ce qu’a dit Donald était naze, c’était odieux. Il n’y a pas de place pour le racisme en NBA ou pour tout business dans lequel je suis impliqué et je ne veux pas être associé à ces gens-là ».
Mais pour le Texan, punir Donald Sterling pour des paroles prononcées en privé est très dangereux.

« Il faut être très, très prudent lorsqu’on commence à faire des déclarations sur ce que des gens disent ou pensent, et pas sur ce qu’ils font. C’est un terrain très, très glissant. Encore une fois, je n’excuse pas ce qu’il pense et ce qu’il dit. Il n’y a pas d’excuse pour les racistes et il n’y a pas de place pour le racisme dans cette ligue. Mais c’est un terrain très, très glissant ».
Comme le dit Mark Cuban, la NBA doit faire très attention. S’il y a des preuves d’une discrimination raciale au sein des Clippers, la ligue pourrait agir. Mais s’il s’agit uniquement d’avoir des propriétaires moralement irréprochables, elle va peut-être devoir faire un ménage beaucoup plus important.

Notre confrère Dave D’Alessandro rappelle ainsi que Richard DeVos, le propriétaire du Magic, a donné des millions de dollars à des associations qui luttent contre le mariage homosexuel. Dan Gilbert, le propriétaire des Cleveland Cavaliers, se fait des millions de dollars en profitant de la ruine des petits propriétaires américains, incapables de payer leurs crédits immobiliers. Mikhail Prokhorov est lui un oligarque qui a acquis sa fortune dans des conditions troubles…

Punir Donald Sterling pour ce qu’il pense en privé est donc très dangereux. La NBA ouvrira-t-elle cette boîte de Pandore ? Réponse ce soir, à 20 heures.
james5
MEGA CRAMPON

Message par nelson91 » Mar Avr 29, 2014 21:40

Bien tenter par la victoire des Wizards cette nuit :perplexe:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par james5 » Mar Avr 29, 2014 21:43

nelson91 a écrit :Bien tenter par la victoire des Wizards cette nuit :perplexe:

Pour le coup je vois plus chicago cette nuit...

0/2 a domicile vont bien finir par sortir un gros match....
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Avr 29, 2014 21:44

nelson91 a écrit :Bien tenter par la victoire des Wizards cette nuit :perplexe:

Ils termineront la série à domicile je pense.
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB