james5 a écrit :Money21 a écrit :Il me manquait les Spurs pour valider un bon combi
2 matchs inquiétant coté des Spurs, déjà le 1er match il le gagne avec beaucoup de chance, les Mavs avaient très mal gérer leur fin de match, je les voyait vraiment prendre l'eau sur ce Game2, j'en avait parlé avant hier...
Très choqué par les Spurs personnellement, après je pense quand meme qu'ils passeront, mais c'est vraiment kiffant ces PO...
Le Thunder malmené, les Rockets qui prennent 0/2 @home, les Bulls également, Indy pas rassurant

Quand tu penses que le 8 eme a l'ouest serait 3 eme a l'est.... perso je pense que la conf ouest est archi homogene. Quasiment toutes les equipes se valent et c'est l'equipe la plus opportuniste qui ira au bout.
De l'autre coté, tu as le champion en titre en forme moyenne, son challenger a la ramasse complet, un 3eme qui est trop limité avec la blessure de sa star et du coup ca te donne la aussi des PO tres homogenes.
Apres ce debut de PO je vous propose mon prono(faites en de meme c'est sympa...)
Demies:
A l'ouest
Dallas/Portland
Menphis/LAC
A l'est
Miami/Brooklyn
Indiana/Washington
FInale
Ouest
Dallas/clippers
Est
Brooklyn/Washington
FINALE NBA
Dallas/Brooklyn.

la finale des papi

Dallas-Portland; même si en fin de série Blazers peuvent en chier... Dallas je le sens pas mal.
Thunder-Warriors; Thunder en 7 ça serait sympa qu'ils arrivent en demi crever!.. Warriors car plus collectif etc
Dallas-Warriors; feeling du moment car pour moi a la base pre-PO c'était thunder...
Heat-Nets; attendu pour moi
Pacers-Wizards; même si la aussi je me méfie des bulls en fin de série..
Nets-Pacers... Bof je sais pas la entre indy et wash... On verra le moment venu