Modérateur: Equipe de modération
Jacques a écrit :Qu'insinues tu eksa ?
fcncoco a écrit :Pris Savchuket Mayr en espérant que ça joue , pour l'instant les match ont l'air de jouer normalement et j'ai vue qu'il y a de l'éclairage sur un stream.
Donc si pas de pluie ça devrait jouer.
Savchuk mieux classé et plus habitué a ce genre de tournoi , idem pour Mayr.
eksa70 a écrit :Les soeurs jumelle Pliskova passent et tant mieux, pour aujourd'hui pris la jeune macédonienne Kovinic, deux joueuses de terre, à mon avis les books se basent sur le classement pour mettre l'autrichienne favorite qui vient de galérer pour sortir Hozumi en 3 sets tandis que Danka battait facilement la belge Mestach en deux petits sets, on verra bien
![]()
Kovinic @ 2
GL
fcncoco a écrit :Cetkovska et Peer dans mon combi du jour en WTA.
Peer a rencontré Martic recamment et avait gagné assez tranquille a Katowice même si ce n'etait pas la même surface.
Petra retrouve sa surface donc si elle est en forme elle peut battre l'AUtrichienne.
tarbecchi a écrit :
La TB est la surface préférée de Meusburger également.
tittof13 a écrit :Bonsoir ! Selon vous , qu est ce qui pourrait justifier la hausse de cote de Wozniacki ( et accessoirement de la baisse de celle de Kanepi ? Blessures maladie problemes perso ?
C.Wozniacki - K.Kanepi
1,20| 0,0 | 3,30
1,30| 0,0 | 2,75
1,35| 0,0 | 2,50
A mon avis y a anguille sous roche , bien envie de tenter Kanepi
Woogataga51 a écrit :Vous en pensez quoi de Suarez Navarro ?
fcncoco a écrit :Woogataga51 a écrit :Vous en pensez quoi de Suarez Navarro ?
Je ne sais pas mais elle doit avoir encore des soucis physique pour ne pas avoir joué la Fed Cup ce week.![]()
Alors que Makarova a gagné ses 2 match contre les Argentines sur terre battue indoor comme Sttutgart.
Un gros inconnue ce match.
fcncoco a écrit :Woogataga51 a écrit :Vous en pensez quoi de Suarez Navarro ?
Je ne sais pas mais elle doit avoir encore des soucis physique pour ne pas avoir joué la Fed Cup ce week.![]()
Alors que Makarova a gagné ses 2 match contre les Argentines sur terre battue indoor comme Sttutgart.
Un gros inconnue ce match.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)