[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 0:06

maxou704 a écrit :
james5 a écrit ::bien: :D

Mais serieux quand tu te dis que Minesotta n'est pas en PO et atlanta oui ca fait mal.... :doh: :doh:

:lol:

La magie de l'Ouest...Image

Kevin Love va ce tirer de toute façon je crois. :perplexe:

J'adore leur salle, l'ambiance qui y regne et j'aime beaucoup leur equipe... mais oui je crois qu'il n y a aucun avenir dans cette franchise... c'est malheureux mais bon...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 0:06

Ayew13 a écrit :C'est clair :blink:
Je reconnais les avoir vu trop beau durant la SR :oops: mais depuis ils ont connu une période... waw quoi.. :blink:
C'est pas évident d'enchaîner les saison au haut niveau :P

Ils ont coulé au pire moment quoi c'est-à-dire la fin de saison... Bon après je serais assez étonné qu'il bouge d'entrée perso.

Il avait connu une période away tout simplement horrible. :lol:
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 0:07

interliverpool8 a écrit :Toronto à 1,50 sur PS vs les Nets pour le Game 2, ça vaut le coup, vous ne pensez pas ?

Pour le reste, je pense pas y toucher sauf peut-être le Heat ou les Pacers. :perplexe:

une stat...

5 matchs entre les 2 equipes ..... 5 victoires a l'exterieur....

Bref bonne chance.... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 0:07

james5 a écrit :J'adore leur salle, l'ambiance qui y regne et j'aime beaucoup leur equipe... mais oui je crois qu'il n y a aucun avenir dans cette franchise... c'est malheureux mais bon...

J'adore le loup qui crie juste derrière à chaque faute. :lol:

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol:

Pas assez solide pour espérer quelque chose malheureusement. :nul1:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 0:09

james5 a écrit :J'ai pas reagi sur cette confrontation suite a mon jolie coup d'hier.... :D

Mais comme je l'ai dit... faut pas enterrer les clips. Golden state qui etait enorme dans son antre ya quelques années l'est beaucoup moins depuis que la nouvelle generation est arrivée cad depuis 3ans.

les clips iront gagner 1 a 2 matchs la ba j'en suis persuadé. Apres reste a savoir si GS saura encore gagner a LA ou non....

Bravo. :D

Oulala ce n'est pas moi qui les entartre loin de là, c'est justement mieux comme sa l'équipe va montrer qu'ils en ont dans les pantalons, maintenant aller gagner à l'Oracle dans un systéme de PO... :dur:
maxou704

Message par Ayew13 » Lun Avr 21, 2014 0:11

maxou704 a écrit :C'est ça, Griffin trop perso, Jamal pas dans son match (le buzzer ne compte pas) surtout qu'en face on devait normalement les embeter dans la raquette et bien non ça a vraiment était solide, enfin bref ce match peut nous couter la série. :bien:

Moral de l'histoire : la réaliter de la SR n'est pas celle des PO. :mrgreen:
Les embêter dans la raquette ce sera à partir du G2, normalement ils ne vont pas encore pénalisé Blake si rapidement :D
Sur la série, j'me suis remis en question.. je partais sur un Clipp's 4-2, cette victoire remet en cause la fin de la série surtout, (j'ai même une petite préf' pour les Warriors mais vraiment très très légère..) là je m'arrête au 2-2 après 4 matchs, je suis joueur donc je vous voit en prendre 1 là-bas :bien: pour la suite on verra le moment venu..
Ayew13

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 0:12

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :J'adore leur salle, l'ambiance qui y regne et j'aime beaucoup leur equipe... mais oui je crois qu'il n y a aucun avenir dans cette franchise... c'est malheureux mais bon...

J'adore le loup qui crie juste derrière à chaque faute. :lol:

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol:

Pas assez solide pour espérer quelque chose malheureusement. :nul1:

ouai et puis une sorte d'ambiance "glaciale".... bref une salle qui colle parfaitement a l’emblème de la franchise et qui fait exception en nba.

Ouai.... :cry:

Par contre je comprend vraiment pas pourquoi ya pas de franchise nba a Montreal...

Les montreal timberwolves ca aurait aussi de la gueulle. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 0:12

interliverpool8 a écrit :Toronto à 1,50 sur PS vs les Nets pour le Game 2, ça vaut le coup, vous ne pensez pas ?

Pour le reste, je pense pas y toucher sauf peut-être le Heat ou les Pacers. :perplexe:

L'ambiance est tellement énorme que oui normalement il doive se ressaisir, le manque d'expérience c'est clairement vu lors du 1er match, maintenant cette équipe est tellement talentueuse que normalement ça doit au moins prendre ce game.
maxou704

Message par interliverpool8 » Lun Avr 21, 2014 0:12

james5 a écrit :

une stat...

La plupart d'entre vous voyaient les Nets au-dessus mais ça serait quand même surprenant de voir les Raptors perdre les 2 matchs, tu ne penses pas ? :perplexe:

Pour la finale surprise, il devrait y avoir au moins d'avoir un des 3 favoris en finale même si je me méfierais des Warriors s'ils passent les Clipps. Pour l'Est , il y' a Brooklyn effectivement... : :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 0:13

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :J'ai pas reagi sur cette confrontation suite a mon jolie coup d'hier.... :D

Mais comme je l'ai dit... faut pas enterrer les clips. Golden state qui etait enorme dans son antre ya quelques années l'est beaucoup moins depuis que la nouvelle generation est arrivée cad depuis 3ans.

les clips iront gagner 1 a 2 matchs la ba j'en suis persuadé. Apres reste a savoir si GS saura encore gagner a LA ou non....

Bravo. :D

Oulala ce n'est pas moi qui les entartre loin de là, c'est justement mieux comme sa l'équipe va montrer qu'ils en ont dans les pantalons, maintenant aller gagner à l'Oracle dans un systéme de PO... :dur:

Tu verras. :bien: ca ne fait aucun doute pour moi. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Avr 21, 2014 0:14

Je serais dessus, je pense... C'est pas évident de poser de l'argent contre 2 idoles, mais maintenant qu'ils ont fait "le plus dur", le G3 est beaucoup plus un tournant que le G2.. :perplexe:
Ayew13

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 0:15

interliverpool8 a écrit :
james5 a écrit :

une stat...

La plupart d'entre vous voyaient les Nets au-dessus mais ça serait quand même surprenant de voir les Raptors perdre les 2 matchs, tu ne penses pas ? :perplexe:

Pour la finale surprise, il devrait y avoir au moins d'avoir un des 3 favoris en finale même si je me méfierais des Warriors s'ils passent les Clipps. Pour l'Est , il y' a Brooklyn effectivement... : :wink:

Bin les raptors c'est probablement la plus faible equipe a domicile du panel restant...

a 1.5 perso je ne m'y risquerai pas... par contre quand ils iront a brooklyn la oui yaura un coup a tenter... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 0:16

Ayew13 a écrit :Les embêter dans la raquette ce sera à partir du G2, normalement ils ne vont pas encore pénalisé Blake si rapidement :D
Sur la série, j'me suis remis en question.. je partais sur un Clipp's 4-2, cette victoire remet en cause la fin de la série surtout, (j'ai même une petite préf' pour les Warriors mais vraiment très très légère..) là je m'arrête au 2-2 après 4 matchs, je suis joueur donc je vous voit en prendre 1 là-bas :bien: pour la suite on verra le moment venu..

Je vois une boucherie demain perso, après ce qu'ont leur à fait pendant la SR cette SR+ ce game perdu ça devrait remettre les pendules à l'heure. :perplexe:

Ouais à peu près pareil aussi je verrais après le premier game à l'Oracle. :bien:
maxou704

Message par interliverpool8 » Lun Avr 21, 2014 0:17

Ayew13 a écrit :

Je serais dessus, je pense... C'est pas évident de poser de l'argent contre 2 idoles, mais maintenant qu'ils ont fait "le plus dur", le G3 est beaucoup plus un tournant que le G2.. :perplexe:

Ok. :bien: Je détestais KG et PP sous le maillot des Celtics mais avec le maillot des Nets, ils m'ont l'air plus sympathiques. D'ailleurs, je me demande ce que ces 2 là auraient fait s'ils étaient partis aux Clipps. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par alaot » Lun Avr 21, 2014 0:18

Hello les boys :sante:

Bon 2 match NBA et 3 matchs Euroleague demain, avec toutes les cotes de sortient :bien:

A priori je verrais bien ca

OKC -7
Clipps -8
Le pana prendre un match a la maison, l'olimpiakos aussi, et le maccabi aussi, ca fais 5/5 :1:

Niveau proba ca joue pas en ma faveur :lol:
palper
Sens 2 Recevoir de l'argent [Familier].
alaot
5ème Crampon

Message(s) : 6482

Message par Ayew13 » Lun Avr 21, 2014 0:19

vous voyez qui sur la série bulls-wizards ? en combien ?
Ayew13

Message par interliverpool8 » Lun Avr 21, 2014 0:21

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Les embêter dans la raquette ce sera à partir du G2, normalement ils ne vont pas encore pénalisé Blake si rapidement :D

Je vois une boucherie demain perso, après ce qu'ont leur à fait pendant la SR cette SR+ ce game perdu ça devrait remettre les pendules à l'heure. :perplexe:

Ouais à peu près pareil aussi je verrais après le premier game à l'Oracle. :bien:

Il y' a intérêt. :twisted:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Avr 21, 2014 0:22

Ayew13 a écrit :vous voyez qui sur la série bulls-wizards ? en combien ?

Bulls en 6, je pense. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 0:22

Bulls 4-2 :bien:
maxou704

Message par alaot » Lun Avr 21, 2014 0:23

Bulls à l'expérience des POs, 4-1/4-2
palper
Sens 2 Recevoir de l'argent [Familier].
alaot
5ème Crampon

Message(s) : 6482

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB