[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 21:19

Ayew13 a écrit :Griffin a pas été aidé par les arbitres... au moins 2 fautes pas valable...
CP3 se l'ai joué trop perso bien trop souvent, en SR c'est très bien, en PO il fera jamais rien en jouant comme ça, qu'il regarde des vidéo des Tony Parker & Rajon Rondo en PO ça va l'aider :bien:

Ouais c'est ce qu'il disait dans une interview, apparemment CP3 serait touché quelque part disait le Doc. :perplexe:

CP3 c'est un meneur parmi tant d'autres t'aime ou t'aime pas, perso je le préfère à bien d'autres, mais c'est pas en envoyant Jordan/Griffin au alley-oop qu'il gagnerons cette série...
maxou704

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 21:26

14/0 Spurs en cours.

:marre:
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 21:27

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Griffin a pas été aidé par les arbitres... au moins 2 fautes pas valable...
CP3 se l'ai joué trop perso bien trop souvent, en SR c'est très bien, en PO il fera jamais rien en jouant comme ça, qu'il regarde des vidéo des Tony Parker & Rajon Rondo en PO ça va l'aider :bien:

Ouais c'est ce qu'il disait dans une interview, apparemment CP3 serait touché quelque part disait le Doc. :perplexe:

CP3 c'est un meneur parmi tant d'autres t'aime ou t'aime pas, perso je le préfère à bien d'autres, mais c'est pas en envoyant Jordan/Griffin au alley-oop qu'il gagnerons cette série...

J'ai rien contre lui, mais en tout cas en PO il ne m'a jamais montré quoi que ce soit pour que je l'apprécie... c'est dans ces moments-là qu'on remarque les grands..! mais j'espère pour lui qu'avant la fin de sa carrière, il changera sa manière de gérer bon nombre des possessions en PO..

J'en vois deux fautes là de Griffin où c'était quedalle franchement, ils ont tué (volontairement ?) son match...
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 21:34

Ayew13 a écrit :J'ai rien contre lui, mais en tout cas en PO il ne m'a jamais montré quoi que ce soit pour que je l'apprécie... c'est dans ces moments-là qu'on remarque les grands..! mais j'espère pour lui qu'avant la fin de sa carrière, il changera sa manière de gérer bon nombre des possessions en PO..

J'en vois deux fautes là de Griffin où c'était quedalle franchement, ils ont tué (volontairement ?) son match...

Les pouvoirs de Stern son surement encore présent... Image

:mrgreen:

Je sais juste qu'il a fait nimporte quoi dans les deux premier QT.
maxou704

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 21:35

Finir les 7 dernières minutes sur un 19/4 !!

:blink:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 21:36

Nimp Dallas alors qu'il avait le match en main...
maxou704

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 21:42

Bon match néanmoins des Mavs, mais le problème récurant c'est la défense dans les fins de matchs, déjà en SR combien de matchs ils ont perdus dans les 4/5 dernières minutes...

Nowitzki à 11pts, tu peut pas gagner un match sans un gros Dirk...

Moi je dis attention au match 2, le match que Dallas aurait pu gagné c'est bien ce Game1, et vu le scénario, les Spurs pourraient dérouler dans le Game2...
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par interliverpool8 » Dim Avr 20, 2014 22:04

Pour CP3, depuis qu'il est chez les Clipps, il a de bonne ligne de stats en PO mais il met pas assez en confiance en ses coéquipiers. Quand tu vois le rooster des Clipps, tu te dis qu'ils doivent aller en demi-finale de conf minimum. :blink:
Après tout n'est pas de sa faute mais quand tu vois ce qu' a réussi à faire tous les autres FP en PO (Anthony,Rondo,Rose...), il y' a de quoi se poser des questions. Il est le seul à ne jamais avoir atteint la finale de conf même si c'était pas passé loin en 2007 ou 2008 vs les Spurs. :oops:
Concernant les Clipps, je trouve quand même qu'il manque de défenseurs à cette équipe (un mec comme Tony Allen aurait fait un bien fou). :wink:

Je suis très pessimiste , je ne vais pas vous le cacher. La série dépend non pas de Chris Paul mais surtout de Blake Griffin à mon avis. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Dim Avr 20, 2014 22:12

maxou704 a écrit :Les Clippers ne sont pas une arnaque. Image

Même avec ce premier game perdu sa serais tout simplement désolant s'il ne gagner pas cette série, on ne peut pas juger sur un seul match mais les Clippers se sont vu trop beau hier, va falloir rectifier tout cela.

C'est aux joueurs de nous prouver le contraire. J'adore CP3 et les Clipps mais au bout d'un moment, il faut quand même être objectif. :wink:
En tout cas, si les Clipps passent pas le tour, on pourra le dire à coup sûr. :wink:
Comme l'a dit Robinho, on a plus l'impression de voir une équipe de SR. Jordan, il est sympa et a beaucoup progressé ok mais il a aucun move, Crawford me semble pas fiable en PO.
Pour Barnes et Collison, je vais essayer de les suivre avant de les juger même si le premier a été bon l'an passé face aux Grizzlies.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:27

Walker il est énorme. :lol: :lol:
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 23:27

Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidement :roll: Hill archi bouffé j'ai trouvé :roll:
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:29

interliverpool8 a écrit :C'est aux joueurs de nous prouver le contraire. J'adore CP3 et les Clipps mais au bout d'un moment, il faut quand même être objectif. :wink:
En tout cas, si les Clipps passent pas le tour, on pourra le dire à coup sûr. :wink:
Comme l'a dit Robinho, on a plus l'impression de voir une équipe de SR. Jordan, il est sympa et a beaucoup progressé ok mais il a aucun move, Crawford me semble pas fiable en PO.
Pour Barnes et Collison, je vais essayer de les suivre avant de les juger même si le premier a été bon l'an passé face aux Grizzlies.

Je suis objectif, mais on ne peut pas se faire une idée sur un seul match, aux joueurs de nous prouver le contraire maintenant comme tu dis.
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 23:34

J'ai rarement vu CP3 autrement que comme il a été hier... Et c'est un peu la clé...
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:35

Ayew13 a écrit :Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidement :roll: Hill archi bouffé j'ai trouvé :roll:

Régler rapidement le probléme Hibbert aussi.
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 23:36

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidement :roll: Hill archi bouffé j'ai trouvé :roll:

C'est quelque chose celui-là aussi :lol: :bien:
Il a surement trop joué cette saison, pour un mec qui a cette taille, son temps de jeu/match a été mal géré... :perplexe:
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:37

Ayew13 a écrit :J'ai rarement vu CP3 autrement que comme il a été hier... Et c'est un peu la clé...

C'est quand même grace à lui s'ils ont réussi à recoller sur la fin je crois, c'est sur que si l'équipe attend que CP3 joue le héros à chaque fois... :roll:
maxou704

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 23:44

maxou704 a écrit :

oui c'est surtout ca... :D et paul george qui ne joue plus non plus a son niveau...

atlanta est en forme au bon moment... ca sent quand meme mauvais pour indiana meme si leur effectif est largement au dessus de celui d'atlanta.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 23:45

Ayew13 a écrit :C'est quelque chose celui-là aussi :lol: :bien:
Il a surement trop joué cette saison, pour un mec qui a cette taille, son temps de jeu/match a été mal géré... :perplexe:

:mrgreen:

Hier il a vraiment fait un match affreux, je sais ce qu'il leur arrive depuis un certain temps mais c'est assez catastrophique, faut croire que le format "PO'" ne les remet pas dans le droit chemin...

Après ce n'est qu'un match bien entendu, mais ça serait un véritable scandale une équipe qui (d'après les dires) vise le titre d'etre bouger d'entrée, toute l'année on en a tellement entendu parler de cette équipe des Pacers que là forcément...
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Avr 20, 2014 23:47

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :J'ai rarement vu CP3 autrement que comme il a été hier... Et c'est un peu la clé...

C'est quand même grace à lui s'ils ont réussi à recoller sur la fin je crois, c'est sur que si l'équipe attend que CP3 joue le héros à chaque fois... :roll:

Deux three oui.. après "recoller" je trouve ça fort comme mot, ça cache beaucoup de choses négatives de leur part durant ce match..
Sur l'ensemble de ce match, c'est ça ils ont beaucoup trop attendu de lui.. et je pense que ça ne la pas gêné de se la jouer solo non plus..
Dernière édition par Ayew13 le Dim Avr 20, 2014 23:48, édité 1 fois.
Ayew13

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 23:48

Money21 a écrit :Bon match néanmoins des Mavs, mais le problème récurant c'est la défense dans les fins de matchs, déjà en SR combien de matchs ils ont perdus dans les 4/5 dernières minutes...

Nowitzki à 11pts, tu peut pas gagner un match sans un gros Dirk...

Moi je dis attention au match 2, le match que Dallas aurait pu gagné c'est bien ce Game1, et vu le scénario, les Spurs pourraient dérouler dans le Game2...

ENORME +1

dailleurs la stat qui tue....

spurs: 43% au shoot avec surtout un 3/17 a 3 pts!!!

prochain match pas impossible du tout qu'ils en mettent 10 de plus a 3 points et dans ces cas la ca pourrait etre une terrible correction. :D

Le H des spurs sera clairement a prendre selon moi. :twisted:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB