WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ayew13 » Dim Avr 13, 2014 13:52

fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :Alizé @1.75 :P :D

Elle le jeu pour faire commettre des fautes directe a l’Italienne , expérience des finales circuit WTA. Pour une fois elle n'as pas trop puissé dans ses réserves malgré les 3 set.

Ceci dit il faudra être plus régulier en 1ére balle.

Elle sera dans mon principal .

En plus il faut faire plaisir a sa maman qui a fait le déplacement , en lui offrant un titre.

Validé @1.7
supporter jusqu'au bout :P
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Avr 13, 2014 13:52

eksa70 a écrit :Finale a Katowice, mon choix se porte sur l'italo-argentine Giorgi, alors certes elle n'a pas encore remporter de tournois sur le circuit WTA mais la elle à une belle occasion de le faire, elle l'a déjà remporter ce tournois mais en 2009 (TB) en ITF je l'avais déjà mentionner, la pression sera sur les deux joueuses, il est amusant de voir que lors de l'AO Giorgi était côté @ 2.63 et la les books trouvent que le match c'est du 50-50 au niveau des côtes, ont-ils peur :lol: , pour moi cette finale est assez complexe sur le papier, la seule chose qui va contre le bet de l'italienne c'est son inexpérience sinon elle a toutes les qualités pour gagner à nouveau Katowice mais cette fois en WTA :bien:

Camila Giorgi @ 1.70

GL :bien:
gl :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Dim Avr 13, 2014 13:54

Ayew13 a écrit :supporter jusqu'au bout :P

Si je met dans mon principal c'est que je suis confiant poto. :wink:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Dim Avr 13, 2014 13:57

fcncoco a écrit :

Je vois ça :bien:
Après avoir sorti Rad tu ne peux que l'être :bien:
Ayew13

Message par sammos11 » Dim Avr 13, 2014 14:02

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :

Je vois ça :bien:
Après avoir sorti Rad tu ne peux que l'être :bien:

Allez +1 j'ai prit de l 'alizé a 1.75 :bien:
sammos11
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par eksa70 » Dim Avr 13, 2014 18:23

eksa70 a écrit :Finale a Katowice, mon choix se porte sur l'italo-argentine Giorgi, alors certes elle n'a pas encore remporter de tournois sur le circuit WTA mais la elle à une belle occasion de le faire, elle l'a déjà remporter ce tournois mais en 2009 (TB) en ITF je l'avais déjà mentionner, la pression sera sur les deux joueuses, il est amusant de voir que lors de l'AO Giorgi était côté @ 2.63 et la les books trouvent que le match c'est du 50-50 au niveau des côtes, ont-ils peur :lol: , pour moi cette finale est assez complexe sur le papier, la seule chose qui va contre le bet de l'italienne c'est son inexpérience sinon elle a toutes les qualités pour gagner à nouveau Katowice mais cette fois en WTA :bien:

Camila Giorgi @ 1.70

:dur: , match qui ne se joue a rien, 3 heure de match, décu pour l'italienne qui revient de nulle part dans le 2ème et 3ème set, apres avoir eu une balle de match, elle se fait breaker a 5-5, tanpis c'est le jeu :degoute:

BJ aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Dim Avr 13, 2014 19:11

Camila et Alizé :amen:

Qu'elle match incroyable dans tout les sens scénario et niveau de jeu.

Mais Alizé ne sait pas faire simple elle aurait du gagner en 2 set.

4éme titre :prems: 11éme a la Race top 20 en vue. :D
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Dim Avr 13, 2014 19:38

Caro qui fait le doublé simple et double :P :P

Elle confirme sa bonne forme du moment. :P

2 Française qui gagne un tournoi là même semaine ça doit faire un bail. :lol:

Go gagner en Fed Cup la semaine prochaine.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Dim Avr 13, 2014 22:52

BJ aux gagnants :bien:
Ayew13

Message par eksa70 » Lun Avr 14, 2014 0:10

Pour ceux qui ont vu qu'il y avait le tournoi en Malaysie, méfiez vous très fortement de certaines joueuses, il y a la tenante du titre ainsi que sa soeur jumelle, peut-être j'y toucherais mais beaucoup d'outsiders :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Avr 14, 2014 10:42

eksa70 a écrit :Pour ceux qui ont vu qu'il y avait le tournoi en Malaysie, méfiez vous très fortement de certaines joueuses, il y a la tenante du titre ainsi que sa soeur jumelle, peut-être j'y toucherais mais beaucoup d'outsiders :wink:

Vive le tableaux :ole: en même temps en semaine de Fed Cup pas simple pour attirer des joueuses.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Lun Avr 14, 2014 16:00

Pluie annoncée chaque jour de la semaine a Kuala Lumpur donc méfiance avec la météo :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Avr 14, 2014 16:33

WTA • Jankovic : "Garcia a tout pour être n°1"

Jelena Jankovic n'a pas tari d'éloge sur Caroline Garcia à l'issue de leur finale, hier, gagnée par la Française 6-3 6-4. Dans des propos citées par El Colombiano, la Serbe lui prédit un "futur énorme". "Le sport est ainsi fait et, aujourd'hui, ce n'était pas mon jour. Caroline (Garcia) a un très bel avenir devant elle. Elle a tout pour être numéro un mondiale." On ne s'emballera pas aussi vite, mais la Tricolore semble effectivement avoir passé un cap cette année.

http://www.welovetennis.fr/wta/82373-ja ... ur-tre-ne1
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Lun Avr 14, 2014 17:41

fcncoco a écrit :WTA • Jankovic : "Garcia a tout pour être n°1"

Jelena Jankovic n'a pas tari d'éloge sur Caroline Garcia à l'issue de leur finale, hier, gagnée par la Française 6-3 6-4. Dans des propos citées par El Colombiano, la Serbe lui prédit un "futur énorme". "Le sport est ainsi fait et, aujourd'hui, ce n'était pas mon jour. Caroline (Garcia) a un très bel avenir devant elle. Elle a tout pour être numéro un mondiale." On ne s'emballera pas aussi vite, mais la Tricolore semble effectivement avoir passé un cap cette année.

http://www.welovetennis.fr/wta/82373-ja ... ur-tre-ne1

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La blague de l'année made in Jankovic, je vais coller l'article en gros dans ma chambre :P :lol: :lol: , elle est sérieuse ou elle a fumée :blink: :blink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Avr 14, 2014 17:45

Bencic, Konjuh peuvent être numéro 1 par exemple surtout Belinda même si je connais vite fais Konjuh, faut juste arrêter d'inventer :bien: :bien:
Bouchard, non mais celle là elle est pas mal sérieux, je m'attendais a tout sauf ça, elle vient de gagner son premier titre en WTA a 20 ans et pourrait être n°1 :P

Même Elina Svitolina est la jeune la mieux classé en WTA a l'âge de 19 ans, c'est bien de rêver aussi :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Avr 14, 2014 18:43

Jankovic essaye de lui porter la poisse ou quoi?

Après qu'Andy ait dit ça ça lui a pris 2-3 ans pour s'en remettre la pauvre :lol:

Enfin faut dire que lui c'est un sacré chat noir dès qu'il tweete un truc positif sur un joueur ou une joueuse leur arrive malheur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Jacques » Lun Avr 14, 2014 18:44

La stat qui tue a Kuala lumpur...l'annee derniere cinq qualifiees sur 6 ont franchi le premier tour... ce fut le cas de trois sur quatre lors de l'edition 2012... :bien:
Nul flux sans reflux !
Jacques
Mordu

Message(s) : 607

Message par eksa70 » Lun Avr 14, 2014 19:16

Grey-Guus a écrit :Jankovic essaye de lui porter la poisse ou quoi?

Après qu'Andy ait dit ça ça lui a pris 2-3 ans pour s'en remettre la pauvre :lol:

Enfin faut dire que lui c'est un sacré chat noir dès qu'il tweete un truc positif sur un joueur ou une joueuse leur arrive malheur

Il me semble que Navratilova avait déclarée aussi un truc dans le genre sur elle :perplexe:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Jacques » Lun Avr 14, 2014 19:45

j'ai pris pour l'instant 2 paris pour demain! d'abord la joueuse de taipeh ; hsieh-2.5 face a la wildcarde australienne d'origine slovaque gajdosovan , hsieh familiere de la moiteur malaisienne que je tente d'ailleurs vainqueur du tournoi a 61...
ensuite l'over 20.5 entre la tunisienne jabeur qui aime bien jouer en asie et la qualifiee italienne morticone n match qui devait se derouler aujourd'hui... j"attends enfin impatiemment l'over entre la tete de serie numero 1 cibulkova arrivee hier et qui se dit encore sous le coup du decalage horaire avec les etats unis, face a une qualifiee plus toute jeune, joeuse mediocre d'itf mais qui sera deja acclimatée aux conditions particulieres; l'over devrait etre tres bas...
A noter la presence de notre sublissime compatriote et petite copine de jeremy chardy ; Alize LIM; qui a sombre lors de ses deux dernieres sorties au premier tour aux etats unis sur terre battue , qui est arrivé le 9 avril a kuala lumpur, elle a l'air d'etre heureuse d'etre la bas;elle partira legerement favorite face a une seriale looseuse de 1er tour Linette(rien a voir avec Cyril)(5 defaites au 1 er tour serie en cours ); alize cherchera sa deuxieme victoire sur le circuit principal apres florianopolis en fevrier ...
Nul flux sans reflux !
Jacques
Mordu

Message(s) : 607

Message par eksa70 » Lun Avr 14, 2014 20:00

Jacques a écrit :j'ai pris pour l'instant 2 paris pour demain! d'abord la joueuse de taipeh ; hsieh-2.5 face a la wildcarde australienne d'origine slovaque gajdosovan , hsieh familiere de la moiteur malaisienne que je tente d'ailleurs vainqueur du tournoi a 61...
ensuite l'over 20.5 entre la tunisienne jabeur qui aime bien jouer en asie et la qualifiee italienne morticone n match qui devait se derouler aujourd'hui... j"attends enfin impatiemment l'over entre la tete de serie numero 1 cibulkova arrivee hier et qui se dit encore sous le coup du decalage horaire avec les etats unis, face a une qualifiee plus toute jeune, joeuse mediocre d'itf mais qui sera deja acclimatée aux conditions particulieres; l'over devrait etre tres bas...
A noter la presence de notre sublissime compatriote et petite copine de jeremy chardy ; Alize LIM; qui a sombre lors de ses deux dernieres sorties au premier tour aux etats unis sur terre battue , qui est arrivé le 9 avril a kuala lumpur, elle a l'air d'etre heureuse d'etre la bas;elle partira legerement favorite face a une seriale looseuse de 1er tour Linette(rien a voir avec Cyril)(5 defaites au 1 er tour serie en cours ); alize cherchera sa deuxieme victoire sur le circuit principal apres florianopolis en fevrier ...

Il pourrait en être tout autre avec Alizé favorite, faut pas oublier dans quel académie elle est ainsi que Jérémy, méfiance :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives