WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par eksa70 » Ven Avr 11, 2014 21:16

yaNzKEWL a écrit :
eksa70 a écrit :
yaNzKEWL a écrit :
Tu te fous de moi ou ? :? :lol:

Au niveau des breaks :wink:

Ah okay, ouais c'était affolant ce match, environ @1.80 chaque breaks, je me suis mi bien en montante :P

BJ, belle côte les breaks :blink: :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Ven Avr 11, 2014 22:32

fcncoco a écrit :Scheepers * Duque Marino * Carballes Baena * Garcia * Suarez Navarro@14.81

Tous en 2 set tranquille @Bogota on se dirige vers une finale Garcia - Janko

Duque pourquoi tu n'as pas abandonné. :doh: Au foot Auxerre me font loose côte a 46 :dur:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Ven Avr 11, 2014 22:41

eksa70 a écrit :Magdalena Rybarikova contre CSN, perso pris la slovaque, outsider intéressant, elle mène 2-1 dans le h2h, 1-1 sur dur (indoor), leurs deux dernières confrontations c'était en 2012 aussi à Linz et Luxembourg, CSN vient de taper un match de presque 3 heures et a souffert contre la roumaine Cadantu, tandis que Rybarikova s'est imposée facilement face a une pure terrienne, un peu chaud ce match je sens mais bon faut faire des choix, on verra :wink:

Rybarikova @ 1.80

GL :bien:

Complètement à côté sur ce coup :degoute: , je n'aurais pas penser voir CSN gagner 6-2 6-3 :oops:
bien vu fcn et bj aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par gotdu27 » Sam Avr 12, 2014 11:29

Que pensez vous de Scheepers qui fait un très très bon tournoi face à une Jankovic qui concède pas mal de jeux ? Perso moi à 3.30 j'en prends un peu !

Sinon à Katowice, Giorgi qui a le jeu pour faire fissurer CSN, j'en prends aussi ! :bien:
METRO BOULOT PRONO DODO!
gotdu27
Passionné

Message(s) : 207

Message par Ju-29 » Sam Avr 12, 2014 11:38

Bonjour :bien:

Après une petite analyse bien envie de coupler Garcia (1.6) et Suarez Navarro (1.8).

Un avis ? :sante:
Echouer, peut-être ; démissionner, jamais.
Ju-29
Passionné

Message(s) : 196

Message par fcncoco » Sam Avr 12, 2014 12:11

Ju-29 a écrit :Bonjour :bien:

Après une petite analyse bien envie de coupler Garcia (1.6) et Suarez Navarro (1.8).

Bonjour :sante: Garcia bien , mais CSN je ne sais pas.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ju-29 » Sam Avr 12, 2014 12:15

fcncoco a écrit :
Ju-29 a écrit :Bonjour :bien:

Bonjour :sante: Garcia bien , mais CSN je ne sais pas.

Merci de ton avis :bien:

Tu penses quoi de Del Bonis qui fait de très bonne perf' en ce moment sur TB alors que Granollers est plutôt en méforme ?
Ju-29
Passionné

Message par fcncoco » Sam Avr 12, 2014 12:36

Ju-29 a écrit :

Tu penses quoi de Del Bonis qui fait de très bonne perf' en ce moment sur TB alors que Granollers est plutôt en méforme ?

Je pense prendre Granollers pour ma part , pour avoir vu joué les 2 sur le tournoi.

Del Bonis j'ai vue contre Simon et encore hier contre Hanescu et je ne l'ai pas trouvé top. En plus se sont joué une fois sur terre et Grannolers avait gagné en 2set et ça ne date pas trop car c'était l'année dernière.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ju-29 » Sam Avr 12, 2014 12:52

fcncoco a écrit :
Ju-29 a écrit :

Je pense prendre Granollers pour ma part , pour avoir vu joué les 2 sur le tournoi.

Del Bonis j'ai vue contre Simon et encore hier contre Hanescu et je ne l'ai pas trouvé top. En plus se sont joué une fois sur terre et Grannolers avait gagné en 2set et ça ne date pas trop car c'était l'année dernière.

Ok, Merci :sante:

Je vais aller valider C.Garcia en simple ou combiné avec un bet foot du coup :bien:
Ju-29
Passionné

Message par james5 » Sam Avr 12, 2014 13:43

fcncoco a écrit :
Ju-29 a écrit :

Un modo qui fait du HS!!!! :blink: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:

:D :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par eksa70 » Sam Avr 12, 2014 13:49

Hello le peuple :bien:

Valider Camila Giorgi @ 1.60, je joue encore contre CSN, pour moi de ce que j'ai vu de la petite Giorgi sur ce tournoi de Katowice elle peut faire finale, elles ne se sont jamais rencontrées, en indoor Giorgi peut faire très mal, elle m'avait notamment surpris quand elle avait pulvériser Petkovic, beaucoup de monde étaient surpris :lol: mais cette jeune italienne a beaucoup de talent, la je l'aurais plus vu outsider, enfin pour moi comme hier quand je disais contre Peer la aussi elle peut lui mettre deux sets :wink:

Dernière édition par eksa70 le Sam Avr 12, 2014 19:57, édité 1 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Sam Avr 12, 2014 13:53

Revenons dans la WTA.

Pour ma part pris ma Alizé @4 comme vous en doutez dans un fun , a chaque fois elle n'est pas loin de la Rad ça pourrait etre aujourd'hui car 0 pression . La pression est plus du côté de la Polognaise qui joue chez elle.

Pris le double Arruabarrena-V. L./Garcia C. @2 outsider , 2 joueuses qui se débrouille bien en double , bon service egalamenent. Elles ont battue de meilleures paire de double que leurs adversaire je trouve. En plus elles sont outsider donc pourquoi pas.

Pris Garcia @1.6 face a King dans mon principal du jour , pour moi si Garcia continue dans la continuité de son match d'hier ça devrait faire 2 set face a King qui elle a profiter de la blessure de Duque pour gagner hier.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Sam Avr 12, 2014 20:00

Le bet passe et Camila Giorgi gagne 7-6(2) 6-4, très bon match de sa part, elle accède pour la première fois de sa carrière en finale d'un tournoi WTA, mériter pour elle, finale donc Cornet-Giorgi je sais déjà qui prendre, restera a voir les côtes pour ma part :D

En fait ce n'est pas sa première finale ici a Katowice, elle l'a déjà remporter ce tournoi en 2009, mais en ITF (surface tb) :wink:

BJ aux gagnants :bien: :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Sam Avr 12, 2014 20:38

Bien joué Coco pour Cornet :P

J'avais du Giorgi aussi Eksa :D :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par eksa70 » Sam Avr 12, 2014 22:51

Finale Cornet/Giorgi Katowice, côte de Pinnacle :

Cornet 2.040

Giorgi 1.885

Donc Cornet outsider, allez françoise copie vite :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Sam Avr 12, 2014 23:12

Alizé @1.75 :P :D

Elle le jeu pour faire commettre des fautes directe a l’Italienne , expérience des finales circuit WTA. Pour une fois elle n'as pas trop puissé dans ses réserves malgré les 3 set.

Ceci dit il faudra être plus régulier en 1ére balle.

Elle sera dans mon principal .

En plus il faut faire plaisir a sa maman qui a fait le déplacement , en lui offrant un titre.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Sam Avr 12, 2014 23:50

fcncoco a écrit :Revenons dans la WTA.

Pour ma part pris ma Alizé @4 comme vous en doutez dans un fun , a chaque fois elle n'est pas loin de la Rad ça pourrait etre aujourd'hui car 0 pression . La pression est plus du côté de la Polognaise qui joue chez elle.

Pris le double Arruabarrena-V. L./Garcia C. @2 outsider , 2 joueuses qui se débrouille bien en double , bon service egalamenent. Elles ont battue de meilleures paire de double que leurs adversaire je trouve. En plus elles sont outsider donc pourquoi pas.

Pris Garcia @1.6 face a King dans mon principal du jour , pour moi si Garcia continue dans la continuité de son match d'hier ça devrait faire 2 set face a King qui elle a profiter de la blessure de Duque pour gagner hier.

perfect wta :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par KingOfProno » Dim Avr 13, 2014 2:05

fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :Revenons dans la WTA.

perfect wta :bien:

:P :bravo: :bravo: :bravo: :bien: :bien:

Félicitations tu as fais fort là,et en plus en devinant la défaite de la polonaise chez elle :amen:

J'ai remarqué simple coincidence ou pas que qd la Polonaise est la grosse favorite dans les 1/2 ou finale elle perd :P :roll: :roll:

Cf à Indian Wells face à Penetta Défaite en 2 sets

Et là chez elle face à Cornet :roll:

Cornet outsider en finale face à Giorgi :twisted: :P En plus elle l'a déjà battu cette saison à l'OA :bien:

Et en plus comme l'a dit Coco sa mère a fait le déplacement :bien: Du coup= grosse motivation

Après ceci étant c'est aussi une énorme occasion pour l'Italienne de remporter un titre,elle sait qu'elle en aura plus d'autres d'occasions comme celle là :bien:

Du coup grosse motivation là aussi :bien:

Pour Cornet je ne me fais pas de soucis elle en aura d'autres de finales j'en suis sur et certains :bien: Et puis elle aura de nombreux titres aussi :bien:

Elle progresse de saison en saison :bien:

Cette saison déjà win en Hoppman cup,finale à Doha,finale ici et peut être titre :P

Whaou et le meilleur va arriver pour elle,avec la terre battue :twisted:

Du coup que la meilleure gagne :twisted: :twisted:

Bien sur un peu de chauvinisme,j'aimerais que Cornet remporte ce tournoi :twisted: :D :france: :france: :france:

Après les 2 joueuses le mérite ce titre :bien:

KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par eksa70 » Dim Avr 13, 2014 13:03

Finale a Katowice, mon choix se porte sur l'italo-argentine Giorgi, alors certes elle n'a pas encore remporter de tournois sur le circuit WTA mais la elle à une belle occasion de le faire, elle l'a déjà remporter ce tournois mais en 2009 (TB) en ITF je l'avais déjà mentionner, la pression sera sur les deux joueuses, il est amusant de voir que lors de l'AO Giorgi était côté @ 2.63 et la les books trouvent que le match c'est du 50-50 au niveau des côtes, ont-ils peur :lol: , pour moi cette finale est assez complexe sur le papier, la seule chose qui va contre le bet de l'italienne c'est son inexpérience sinon elle a toutes les qualités pour gagner à nouveau Katowice mais cette fois en WTA :bien:

Camila Giorgi @ 1.70

Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Dim Avr 13, 2014 13:48

fcncoco a écrit :Alizé @1.75 :P :D

Elle le jeu pour faire commettre des fautes directe a l’Italienne , expérience des finales circuit WTA. Pour une fois elle n'as pas trop puissé dans ses réserves malgré les 3 set.

Ceci dit il faudra être plus régulier en 1ére balle.

Elle sera dans mon principal .

En plus il faut faire plaisir a sa maman qui a fait le déplacement , en lui offrant un titre.

Validé @1.7
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Archives