Bon je commence en NBA

Cette nuit je pense jouer :
New Orléans - Miami Heat
Miami Heat @1,37 (prolongation non incluses)
Miami Heat -6 @1,73
Miami Heat -7 @1,80
Des avis ?
Gl

Modérateur: Equipe de modération
T_DREAM86 a écrit :Salut,
Bon je commence en NBA![]()
Cette nuit je pense jouer :
New Orléans - Miami Heat
Miami Heat @1,37 (prolongation non incluses)
Miami Heat -6 @1,73
Miami Heat -7 @1,80
Des avis ?
Gl
ScoAngers a écrit :C'est quoi cette cote pour brooklyn la !
En face c'est les knicks !!
Wahou
Une reaction ? Vous trouvez pas ça hallucinant ?
maxou704 a écrit :ScoAngers a écrit :C'est quoi cette cote pour brooklyn la !
En face c'est les knicks !!
Wahou
Une reaction ? Vous trouvez pas ça hallucinant ?
Le problème c'est que les Nets sont en b2b et que les Knicks n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent rêver des PO, alors oui les Nets away c'est pas trop sale mais c'est vraiment un match à fort enjeu pour les Knicks.
ScoAngers a écrit :Je suis trop influencé par Monclar je crois lol
Mais niveau collectif y'a pas photo !!
Je vais prendre perso
Brooklyn-3 à 2.50 sur PW
maxou704 a écrit :ScoAngers a écrit :Je suis trop influencé par Monclar je crois lol
Mais niveau collectif y'a pas photo !!
Je vais prendre perso
Brooklyn-3 à 2.50 sur PW
C'est vrai, mais faut aussi faire attention parce que les Nets niveau régulariter c'est pas toujours sa, capable de faire un bon match contre les Rockets hier et de se planter totalement sur un autre match.
Bonne chance.
Money21 a écrit :Le Thunder c'est le coup du soir![]()
Popovich va trés certainement laisser quelques joueurs en costume, ils sont en B2B, ont dépasser leur record de franchise en terme de victoires de suites, la 1st place de la Conf.West est quasiment plié, obligé qu'il fasse tourner, et connaissant le type![]()
OKC @1.72 ( OT inclus )
Plus grosse mise de l'année
Me décevez pas![]()
Money21 a écrit :Tien tu me parle après les différents qu'on a eu, m'enfin si je et tu t'es calmé, tant mieux![]()
![]()
Je ne pense pas que leur place soit en danger, si OKC gagne ce soir, ils auront 4W de moins que les Spurs, les Spurs ont 59W et OKC en aurait en cas de victoires 55, avec bien entendu 2 matchs en moins, c'est surement ce que tu voulais dire, mais les matchs ne sont pas gagnés d'avance, on aura notamment un déplacement @LAC, pour moi la 1st place des Spurs est quasiment plié, je suis pérsuader que du coté d'OKC ont a abandonné l'idée d'etre 1er et se concentrer pour garder la 2éme place
Money21 a écrit :Ton micro conseil est pris en compte![]()
GL pour c'que tu jouera, moi perso je ne pourrait pas regarder ma team favorite, car je taf, mais je suivrai le score
james5 a écrit :Money21 a écrit :Ton micro conseil est pris en compte![]()
GL pour c'que tu jouera, moi perso je ne pourrait pas regarder ma team favorite, car je taf, mais je suivrai le score
![]()
perso j'aime bien dallas ce soir dans l'obligation de gagner pour aller chercher les PO...
seul souci en face c'est du lourd.... du tres lourd.
Mais je pense qu'il ya petite value.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)