Demain Ribarikova a 1,50 contre Morita semble pas mal, quelqu'un connaît cette joueuse?
Il y a aussi Puig contre Gibbs a1,30

Merci
Modérateur: Equipe de modération
sabricotier a écrit :Bonsoir a tous,
Demain Ribarikova a 1,50 contre Morita semble pas mal, quelqu'un connaît cette joueuse?
Il y a aussi Puig contre Gibbs a1,30![]()
Merci
2/2 pour l'instant, Belinda très facile today, elle a su profiter de la fatigue de son adversaire qui sortait la veille d'un match compliqué face à Petrova, c'est dire.. A suivre cette joueuse. & Ajla vient à bout de la Chinoise Zhang en 3 sets après avoir perdu le 1er set alors qu'elle menait 4-1 et hop 4-6, mais elle a su se reprendre, j'ai pas les stats sous les yeux mais passer plus de première je pense, très satisfait de son match, tant mieux pour elle et donc pour moi. On verra au réveil ce qu'à fait la petite Karolina.Ayew13 a écrit :Yop, pas le temps aujourd'hui de mettre un texte, alors jai pris Belinda @1.60, Karolina @1.80, Ajla @1.55, + une autre dont le match a déjà commencé donc zéro intérêt d'en parler (en totale contradiction avec un bet que j'envisageais des hier soir en plus). GL
eksa70 a écrit :Elina![]()
Dire que hier Serena réussie a perdre contre Cepelova mais où va-t-on![]()
![]()
![]()
Pour ce soir Karolina Pliskova @ 1.80, outisder je prends direct, Dona Vekic jeune elle aussi, si Karolina assure au service elle va s'en sortir, aucune confiance en Vekic favorite, pour moi ça fera 2 a 0 cette histoire
![]()
L'espoir Thaïlandaise Kumkhum @ 1.50 pris aussi, Jaksic joueuse que je connais pas du tout vient de sortir le Knapp mais le Knapp favori c'est toujours tendu dirons-nous, Luksika qui par le passé avait sortie Kvitova à l'AO
![]()
, joueuse de dur, bonne confiance
![]()
GL
pierre64 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant![]()
sans hésitation
Et Karolina remporte son match en 3 sets, aucun commentaire à faire, je n'ai pas suivi le match, Merci Karo'Ayew13 a écrit :2/2 pour l'instant, Belinda très facile today, elle a su profiter de la fatigue de son adversaire qui sortait la veille d'un match compliqué face à Petrova, c'est dire.. A suivre cette joueuse. & Ajla vient à bout de la Chinoise Zhang en 3 sets après avoir perdu le 1er set alors qu'elle menait 4-1 et hop 4-6, mais elle a su se reprendre, j'ai pas les stats sous les yeux mais passer plus de première je pense, très satisfait de son match, tant mieux pour elle et donc pour moi. On verra au réveil ce qu'à fait la petite Karolina.Ayew13 a écrit :Yop, pas le temps aujourd'hui de mettre un texte, alors jai pris Belinda @1.60, Karolina @1.80, Ajla @1.55, + une autre dont le match a déjà commencé donc zéro intérêt d'en parler (en totale contradiction avec un bet que j'envisageais des hier soir en plus). GL
pierre64 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant![]()
sans hésitation
BladeRunner a écrit :pierre64 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant![]()
sans hésitation
Venus n'est pas au mieux sur ce tournoi. Elle a été malade quelques jours.
Ce qui explique la montée de cote d'ailleurs.
Ayew13 a écrit :2/2 pour l'instant, Belinda très facile today, elle a su profiter de la fatigue de son adversaire qui sortait la veille d'un match compliqué face à Petrova, c'est dire.. A suivre cette joueuse. & Ajla vient à bout de la Chinoise Zhang en 3 sets après avoir perdu le 1er set alors qu'elle menait 4-1 et hop 4-6, mais elle a su se reprendre, j'ai pas les stats sous les yeux mais passer plus de première je pense, très satisfait de son match, tant mieux pour elle et donc pour moi. On verra au réveil ce qu'à fait la petite Karolina.Ayew13 a écrit :Yop, pas le temps aujourd'hui de mettre un texte, alors jai pris Belinda @1.60, Karolina @1.80, Ajla @1.55, + une autre dont le match a déjà commencé donc zéro intérêt d'en parler (en totale contradiction avec un bet que j'envisageais des hier soir en plus). GL
Rien contre elle, mais actuellement elle est pas au niveau c'est pour ça que je dis "face à cette Petrova là"BladeRunner a écrit :ça fait 2 fois que tu t'en prends à Petrova.
Je sais pas ce que tu as contre elle lol.
Elle revient de blessures mais c'est toujours une cliente la russe ex numéro 3 mondiale.
pierre64 a écrit :BladeRunner a écrit :pierre64 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant![]()
sans hésitation
Venus n'est pas au mieux sur ce tournoi. Elle a été malade quelques jours.
Ce qui explique la montée de cote d'ailleurs.
Merci BladeRunner pour ton info, je prends quand meme du VENUS à 2.15
Notoria a écrit :Pour aujourd'hui je tente la jeune Cepelova, sur une bonne dynamique qui a quand même sortis Serena hier en 2 sets, face à Vesnina.
-> Cepelova @2.25
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)