Modérateur: Equipe de modération
nelson91 a écrit :Salut
La cote des Los Angeles Kings en NHL cette nuit est quand même plutôt élevé je trouve
nelson91 a écrit :Ce soir Knicks et Clippers en vue du coté NBA mais les cotes sont pas fameuseDonc surement me tourné vers les Colorado Avalanche @ 1.83 en NHL
bob firetux a écrit :Pas tenté par Atlanta face à Utah?
Utah, c'est faible niveau équipe. Ils viennent de briser leur série de défaite face à Philly qui ne joue pas!
Atlanta reste sur 7 défaites d'affilées car ils avaient des soucis d'effectifs. Blessure de Milsap, Antic.. Ce soir, les deux seront présents. En plus, ils perdent que d'un point face aux Clippers, équipe très en forme en ce moment, match dans lequel les blessés étaient de retour. Si Atlanta veut être qualifié pour les PO, victoire impérative ce soir à Utah.
La cote est belle: 1.7![]()
maxou704 a écrit :Lolopastaga, Grec72 ou Seven plus la ?!![]()
Bon perso ce soir je part sur Suns+10, autant le ml est assez compliquée (mais value) autant le handicape me parait etre un bon matelas pour cette rencontre, les Suns était dejà venu s'imposer au Staples est pas qu'un peu, surtout que ces derniers peuvent vraiment rever de PO.. (ont tape pas les Clippers quand meme hein !)
Phoenix+10 @1.80![]()
![]()
![]()
Lolopastaga a écrit :
Je n'ai plus le temps de regarder la NBA . Et comme je ne paries que si j'ai eu des matchs récents sous les yeux .... Je suis encore l'actu mais c'est pas suffisant pour parier. J'ai déjà bien assez à regarder avec le tennis (j'ai bouffé des centaines d'heures de vidéos durant la saison dernière pour me remettre à niveau après mon break et pouvoir faire mes notes sur les joueurs). Maintenant, ça me remplit bien les poches
GL pour ton bet
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)