suivi de jeux simples
Modérateur: Equipe de modération
magicoco42 a écrit :J'arrete déjà avec les repérés. Je vais voir ce que ça donne en virtuel.
Je posterai de nouveau les pronos qui marchaient.
magicoco42 a écrit :J'ai fait autre chose que d'habitude au Trot par manque de temps et ben le résultat est très laidJ'aurai du ne pas poster
Je m'excuse si on m'a suivi.
magicoco42 a écrit :Ok je suivrai ça attentivement.
Concernant mes résultats de ces deux derniers jours je posterai le bilan demain soir ( car exam demain matin très tôt ).
Le résultat est bon, grosse réussite placé.
Spoutnik80000 a écrit :J'ai regardé tes pronos, tu as eu une bonne réussite today à par un malheureux cheval mais le reste est positif. Continue comme ça !
magicoco42 a écrit :Spoutnik80000 a écrit :J'ai regardé tes pronos, tu as eu une bonne réussite today à par un malheureux cheval mais le reste est positif. Continue comme ça !
Merci ! Oui je vais poster ici une sorte de technique qui n'en est pas vraiment une mais bon à la fin normalement il y aura du bénef, reste à savoir quelle quantité mais j'espère que ce sera beaucoup.
C'est sensé réussir car c'est mathématiques...... On verra bien, quand je l'ai fait au plat ça a cartonné sur les quelques jours où je l'ai fait puis j'ai arrêté de poster.
Spoutnik80000 a écrit :Mais tu sélectionnes comment tes chevaux?
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)