maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :Pour ce soir..
belle cote pour les cavs , avoir si il y a un retour de dion et anderson, les cavs a domicile se doivent de gagner pour esperer les PO
toronto est sur une forme olympique mais je les vois pas gagner encore a l'éxterieur
PORTLAND A 1.55comme je l'ai dit denver est en mode full tanking , lawson encore absent , avoir s'il ya un retour de LMA, si oui grosse cote
le reste no bet indiana ,wash trop petit cote pour le risque pris bien que wash gagnera face a un orlando qui a décider de laisser les matchs al'éxterieur
phoenix minnesota pas d'avis, ca peut gagner dans un sens comme d el'autre , pas de gros bléssés a part bledsoe mais ils sont habitués a win sans lui....
Assez d'accord dans l'ensemble, hormis les Cavs qui sont surement l'équipe de la NBA la plus imprévisible...
Blazers ok, aucune idée si Aldridge est de retour par contre, en face c'est vraiment ridicule ces derniers temps.
Pacers & Wizards devraient gagner sans trop de soucis, et en possible surprise j'aime bien les Wolves mais bon à méditer.
ils restaient sur un bonne dynamique et une série de 5 v anat les blessurs de waiters et varejao...mais hawes va faire du bien a l'intérieur
je les sens bien ce soir, meme si toronto surprennent tout le monde cette anée.