eksa70 a écrit :WTA Rio de Janeiro, je prends Kurumi Nara bien qu'elle ne soit pas une joueuse de terre battue, elle a déclarée être très heureuse de pouvoir participer a des matchs sur TB et que la chaleur ne lui posait aucun soucis, en face Dominguez Lino je ne sais pas comment elle a gagnée ( 8df dans le 2ème et 3ème pour Scheepers, Scheepers servait comme une petite fille, des côtes étranges en live...), l'une des armes de la japonaise reste sa première, en retour elle est plutôt pas mal, je compte sur la numéro 1 japonaise et je pense qu'elle peut faire demi![]()
Nara @1.70
On va donc avoir Serena-Cornet, je pense que ça fera 2 sets a 0, je ne pense pas que Serena puisse se relâcher devant Cornet, Cornet n'a pas la puissance pour battre Serena, dans l'autre match je pense qu'on pourrait avoir la finale des soeurs Williams, Wozniacki aurait du sauter face au Beck vu le match, elle affronte une joueuse qui revient très bien et le h2h assez explicite bien qu'il date un peu, Venus mène 4-0 toutes sur dur (3 fois en 2007 et une fois en 2008), j'ai comme intuition que Venus pourrait win et nous offrir une finale entre les deux soeurs après c'est loin d'être fait![]()
Venus Williams @1.60
GL
Facile Venus aucun soucis, Nara en demi très bonne nouvelle pour elle j'aime bien cette petite joueuse, l'espagnole a abandonnée

BJ aux gagnants