WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par FanBCM » Lun Fév 17, 2014 14:52

Oh tu sais, du moment que je gagne, ça me va. Dommage qu'Isner ne joue pas aujourd'hui, parce que j'avais envie de gagner quelque chose pour pouvoir remettre demain étant donné le joli nombre de matchs. Si tu es intéressé, quelques membres ont proposé un match de basket d'ABA League avec le Cibona qui se déplace à Mega Vizura.
FanBCM

Message par fcncoco » Lun Fév 17, 2014 15:04

fcncoco a écrit :Pigossi et Burnett j'aime assez bien.

Pigossi jeune brésilienne qui joue sur ça surface , chez elles rencontre Soler donc jouable.
Burnett idem , les 2 de la même génération , Burnett a un service plus solide que l'espagnole HH 1/0 1 win de Burnett.

Pigossi * Burnett * Larsonn en 2/3
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par xzecute1 » Lun Fév 17, 2014 15:12

allez cet aprés-midi je vais tenté une mise sur Larsonn contre une belge qui logiquement est largement inférieure a elle mais attention quand meme c la reprise des matchs sur terre batue pour Larsonn et les automatisme ne seront peut etre pas la immédiatement. donc pour moi :

Larsonn: @1.6
xzecute1
2ème CRAMPON

Message(s) : 2733

Message par Adri128 » Lun Fév 17, 2014 15:15

Bonjour à tous. :bien:

Pour moi aujourd'hui ce sera : Vesnina @2.75

- la vétéran américaine est opposée à Vesnina la russe
- duel entre 2 joueuses pas mal à l'aise sur cette surface bien qu'elle convienne davantage à Williams
- Williams réalise un début de saison correcte avec une finale à Auckland notamment, malgré une élimination au premier tour de l'OA et une défaite logique au second tour de Doha face à Kvitova
- Vesnina est quant à elle en perte de repères, défaite surprise à Hobart, sortie au 1R à l'OA et tournoi moyen à Pattaya malgré un tableau à sa portée
- la russe mène 2/0 face à l'américaine
- Occasion idéale pour Vesnina de se sublimer et de reprendre confiance en son tennis

GL
Dernière édition par Adri128 le Lun Fév 17, 2014 18:15, édité 1 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par eksa70 » Lun Fév 17, 2014 15:41

XV XIII a écrit :Piter @1.30 en 5U contre Haddad Maia : Il y'a quand même un bel écart de niveau entre ces deux joueuses

Un peu normal, cette brésilienne n'a que 17 ans, double finaliste en double a RG Junior 2012 et 2013 :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Lun Fév 17, 2014 16:07

Bon Pigossi Next :lol: :lol:

1ére fois que je la vois joué et je ne suis pas prés de la re jouer pour l'instant. Elle est jeune elle s'améliora peut être.

Elle gagne 0 jeux de service même pas 1 balle de jeu sur son service . :lol: :lol:

Go les 2 autre pour être remboursé.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Lun Fév 17, 2014 17:57

fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :Pigossi et Burnett j'aime assez bien.

Pigossi jeune brésilienne qui joue sur ça surface , chez elles rencontre Soler donc jouable.
Burnett idem , les 2 de la même génération , Burnett a un service plus solide que l'espagnole HH 1/0 1 win de Burnett.

Pigossi * Burnett * Larsonn en 2/3

Mauvais choix de bet .

Pris quelque joueuse favo demain dans un combi 8 match
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ahmedlabûchedu93 » Lun Fév 17, 2014 18:04

Désolé je viens de rentrer pas eu le temps de poster j'ai lu ça sur un forum :
Bertens ex 41eme mondiale affronte Kovinic 10x moins forte qu'elle, Kovinic a un bilan très médiocre sur tb ces dernieres saisons, elle a une belle cote car elle a battue Groth qui n'est bonne que sur dur (et encore, bonne .. c'est loin d'être le cas) et Panova qui est juste une joueuse qui a le niveau 150

Bertens vient de battre Govor, Vekic et Wickmayer en fed cup, elle arrive ici 8 jours après avoir été en Hongrie, elle n'a pas de match sur tb dans les jambes mais en tout cas elle est bien au dessus en temps normal

de + la joueuse est très motivée, elle avait une grosse rage de vaincre à Paris je peux le dire pour l'avoir vu, en plus elle m'a meme rouspeter dessus quand je suis rentrer m'asseoir :o (mr faisait trop de bruit, elle allait servir..)
elle est très motivée et très forte sur tb en general, à relativiser parce que c'est pas une joueuse de top niveau mais elle a un bon niveau quand elle est en forme et sait jouer sur tb!

elle n'a rien branler en 2013, mais c'est le moment pour la numero 1 batave de se sortir les doigts du cul

J'suis assez d'accord du coup j'ai joué un bon semi principal sur Bertens @1.65 sur bwin.fr
GL !
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ahmedlabûchedu93 » Lun Fév 17, 2014 19:34

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Désolé je viens de rentrer pas eu le temps de poster j'ai lu ça sur un forum :
Bertens ex 41eme mondiale affronte Kovinic 10x moins forte qu'elle, Kovinic a un bilan très médiocre sur tb ces dernieres saisons, elle a une belle cote car elle a battue Groth qui n'est bonne que sur dur (et encore, bonne .. c'est loin d'être le cas) et Panova qui est juste une joueuse qui a le niveau 150

Bertens vient de battre Govor, Vekic et Wickmayer en fed cup, elle arrive ici 8 jours après avoir été en Hongrie, elle n'a pas de match sur tb dans les jambes mais en tout cas elle est bien au dessus en temps normal

de + la joueuse est très motivée, elle avait une grosse rage de vaincre à Paris je peux le dire pour l'avoir vu, en plus elle m'a meme rouspeter dessus quand je suis rentrer m'asseoir :o (mr faisait trop de bruit, elle allait servir..)
elle est très motivée et très forte sur tb en general, à relativiser parce que c'est pas une joueuse de top niveau mais elle a un bon niveau quand elle est en forme et sait jouer sur tb!

elle n'a rien branler en 2013, mais c'est le moment pour la numero 1 batave de se sortir les doigts du cul

J'suis assez d'accord du coup j'ai joué un bon semi principal sur Bertens @1.65 sur bwin.fr
GL !
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Lun Fév 17, 2014 20:30

XV XIII a écrit :Joli Ahmed :bien:

Merci par contre l'analyse ne venait pas de moi :bien:

GL pour tes bets :sante:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mar Fév 18, 2014 0:37

james5 a écrit :
c'est pas etonnant....

ce tournoi n'est pas du tout révélateur du niveau reel des joueuses sur circuit.

C'est comme ta ciboulette. bon c'est une bonne joueuse mais voila a l'autralian open elle etait en archi surrégime! :D

les prochains grands chelems devraient retrouver une certaine logique.... :bien:

Content d'te revoir ici, avec des posts pertinents. :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Fév 18, 2014 0:59

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :
c'est pas etonnant....

ce tournoi n'est pas du tout révélateur du niveau reel des joueuses sur circuit.

C'est comme ta ciboulette. bon c'est une bonne joueuse mais voila a l'autralian open elle etait en archi surrégime! :D

les prochains grands chelems devraient retrouver une certaine logique.... :bien:

Je suis d'accord pour la première phrase mise en gras mais pas pour la seconde et je pense qu'on verra encore des joueuses comme Bouchard ou Ciboulette (pas forcément elles) faire des perfs en GC
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par james5 » Mar Fév 18, 2014 2:56

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
robinho94 a écrit :
james5 a écrit :
c'est pas etonnant....

Je suis d'accord pour la première phrase mise en gras mais pas pour la seconde et je pense qu'on verra encore des joueuses comme Bouchard ou Ciboulette (pas forcément elles) faire des perfs en GC

Oui mais on ne verra pas de finale LI/ciboulette et je pense que c'est pas demain la veille qu'on reverra bouchard en demie de GC. :D :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Fév 18, 2014 2:56

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :
c'est pas etonnant....

:bien: merci :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Fév 18, 2014 3:07

james5 a écrit :

Oui mais on ne verra pas de finale LI/ciboulette et je pense que c'est pas demain la veille qu'on reverra bouchard en demie de GC. :D :bien:

A moins d'une hécatombe comme ce fut le cas ouais on ne reverra pas une finale comme ça... M'enfin quand même sur les trois derniers GC on a eu du Lisicki - Bartoli et Li - Ciboulette.

Sinon Génie c'est clair qu'elle n'a pas encore le niveau pour jouer des demi de GC et qu'elle a profité de son tableau très ouvert mais encore fallait-il les gagner les matches :twisted:

Sinon tu penses qu'Halep sera fatiguée et lâchera ce tournoi ou tu penses qu'elle aura assez récupéré pour enchainer un deuxième gros tournoi de suite ? :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par eksa70 » Mar Fév 18, 2014 10:28

Les prochains GC seront toujours remplis d'autant de surprises faut pas rêver, on l'a vu a Wimbledon, a l'USO et récemment a l'AO :wink:
Dire que Bouchard n'a pas le niveau pour disputer une demi de GC, elle n'a que 19 ans, numéro 1 chez les canadiennes, la relève et son entraineur la voit dans le top 10 voir mieux, on ne parle pas de la mafieuse Halep, faut bien comprendre, la elle se fait sortir des qualifs a Dubai sauf qu'elle est tomber sur Beck qui est une espoir allemand qui est très affûter :bien:
J'ai bien dis quand Halep arrivera a battre sur un match les Serena, Sharapova ou encore Vika on en reparlera :wink:
Top 5 fin de saison :P :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par madinou » Mar Fév 18, 2014 11:30

Salut à tous,

En parlant d'Halep, ne craignez vous pas un relachement de sa part contre Cornet ?
Cornet @3.75
Cornet 2-0 @8 :perplexe:

Quand on voit qu'Halep peut se faire sortir par Mladenovic en 2 sets au tournoi précédent Doha...
Après on est d'accord que je mise plus sur la défaillance de la roumaine que sur la valeur des deux joueuses.
madinou
Habitué

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Archives