Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Pigossi et Burnett j'aime assez bien.
Pigossi jeune brésilienne qui joue sur ça surface , chez elles rencontre Soler donc jouable.
Burnett idem , les 2 de la même génération , Burnett a un service plus solide que l'espagnole HH 1/0 1 win de Burnett.
XV XIII a écrit :Piter @1.30 en 5U contre Haddad Maia : Il y'a quand même un bel écart de niveau entre ces deux joueuses
fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :Pigossi et Burnett j'aime assez bien.
Pigossi jeune brésilienne qui joue sur ça surface , chez elles rencontre Soler donc jouable.
Burnett idem , les 2 de la même génération , Burnett a un service plus solide que l'espagnole HH 1/0 1 win de Burnett.
Pigossi * Burnett * Larsonn en 2/3
Bertens ex 41eme mondiale affronte Kovinic 10x moins forte qu'elle, Kovinic a un bilan très médiocre sur tb ces dernieres saisons, elle a une belle cote car elle a battue Groth qui n'est bonne que sur dur (et encore, bonne .. c'est loin d'être le cas) et Panova qui est juste une joueuse qui a le niveau 150
Bertens vient de battre Govor, Vekic et Wickmayer en fed cup, elle arrive ici 8 jours après avoir été en Hongrie, elle n'a pas de match sur tb dans les jambes mais en tout cas elle est bien au dessus en temps normal
de + la joueuse est très motivée, elle avait une grosse rage de vaincre à Paris je peux le dire pour l'avoir vu, en plus elle m'a meme rouspeter dessus quand je suis rentrer m'asseoir :o (mr faisait trop de bruit, elle allait servir..)
elle est très motivée et très forte sur tb en general, à relativiser parce que c'est pas une joueuse de top niveau mais elle a un bon niveau quand elle est en forme et sait jouer sur tb!
elle n'a rien branler en 2013, mais c'est le moment pour la numero 1 batave de se sortir les doigts du cul
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Désolé je viens de rentrer pas eu le temps de poster j'ai lu ça sur un forum :Bertens ex 41eme mondiale affronte Kovinic 10x moins forte qu'elle, Kovinic a un bilan très médiocre sur tb ces dernieres saisons, elle a une belle cote car elle a battue Groth qui n'est bonne que sur dur (et encore, bonne .. c'est loin d'être le cas) et Panova qui est juste une joueuse qui a le niveau 150
Bertens vient de battre Govor, Vekic et Wickmayer en fed cup, elle arrive ici 8 jours après avoir été en Hongrie, elle n'a pas de match sur tb dans les jambes mais en tout cas elle est bien au dessus en temps normal
de + la joueuse est très motivée, elle avait une grosse rage de vaincre à Paris je peux le dire pour l'avoir vu, en plus elle m'a meme rouspeter dessus quand je suis rentrer m'asseoir :o (mr faisait trop de bruit, elle allait servir..)
elle est très motivée et très forte sur tb en general, à relativiser parce que c'est pas une joueuse de top niveau mais elle a un bon niveau quand elle est en forme et sait jouer sur tb!
elle n'a rien branler en 2013, mais c'est le moment pour la numero 1 batave de se sortir les doigts du cul
J'suis assez d'accord du coup j'ai joué un bon semi principal sur Bertens @1.65 sur bwin.fr
GL !
XV XIII a écrit :Joli Ahmed
james5 a écrit :
c'est pas etonnant....
ce tournoi n'est pas du tout révélateur du niveau reel des joueuses sur circuit.
C'est comme ta ciboulette. bon c'est une bonne joueuse mais voila a l'autralian open elle etait en archi surrégime!![]()
les prochains grands chelems devraient retrouver une certaine logique....
robinho94 a écrit :james5 a écrit :
c'est pas etonnant....
ce tournoi n'est pas du tout révélateur du niveau reel des joueuses sur circuit.
C'est comme ta ciboulette. bon c'est une bonne joueuse mais voila a l'autralian open elle etait en archi surrégime!![]()
Content d'te revoir ici, avec des posts pertinents.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :robinho94 a écrit :james5 a écrit :
c'est pas etonnant....
Je suis d'accord pour la première phrase mise en gras mais pas pour la seconde et je pense qu'on verra encore des joueuses comme Bouchard ou Ciboulette (pas forcément elles) faire des perfs en GC
robinho94 a écrit :james5 a écrit :
c'est pas etonnant....
james5 a écrit :
Oui mais on ne verra pas de finale LI/ciboulette et je pense que c'est pas demain la veille qu'on reverra bouchard en demie de GC.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)