WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 22:26

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... dos/440552

Code : Tout sélectionner
Cornet touchée au dos

Battue mardi lors de son entrée au tournoi de Doha (Qatar), par la Suissesse Stefanie Voegele (7-6 (6), 7-5), Alizé Cornet souffre, en plus, d'un mal de dos. «J’ai une sorte de mini-lumbago, nous a-t-elle expliqué. Je me suis fait mal à la fin du second set, bêtement, sur un appui. J’attends les trois prochains jours, pour voir comment ça évolue. J’espère que ça ne me coûtera pas ma participation au tournoi de Dubaï, qui est dans moins d'une semaine.»
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Mer Fév 12, 2014 0:04

fcncoco a écrit :http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Cornet-touchee-au-dos/440552

Code : Tout sélectionner
Cornet touchée au dos

Battue mardi lors de son entrée au tournoi de Doha (Qatar), par la Suissesse Stefanie Voegele (7-6 (6), 7-5), Alizé Cornet souffre, en plus, d'un mal de dos. «J’ai une sorte de mini-lumbago, nous a-t-elle expliqué. Je me suis fait mal à la fin du second set, bêtement, sur un appui. J’attends les trois prochains jours, pour voir comment ça évolue. J’espère que ça ne me coûtera pas ma participation au tournoi de Dubaï, qui est dans moins d'une semaine.»

Ah carrément :lol: , donc je perds j'ai mal a la hanche, a la tête ..., bref :roll:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Fév 12, 2014 2:54

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon pour aujourd'hui une côte me plait :

Cibulkova affronte Kleybanova : Cibulkova on ne la présente plus, finaliste surprise à l'AO, petite mobilette qui court de partout, excellente relanceuse etc etc. Là elle affronte une joueuse du même âge : Alisa Kleybanova, bonne joueuse sur dur : 102 victoires/69 défaites en tout et pour tout sur cette surface.
Cibulkova après sa finale à l'AO, a été énormément convoitée par les médias dans son pays, elle a beaucoup posé pour des magazines etc etc. elle est actuellement comme dans un rêve, elle réalise pas trop encore. Maintenant lorsqu'elle rentre sur un court, elle est attendue et c'est elle qui a la pression... Chose qu'elle ne contrôle pas très bien, cf la fed cup ce week end et ses deux simples perdus devant son public en Slovaquie : samedi face à Petkovic après avoir raté une balle de match et dimanche face à Kerber. Par ailleurs, sa petite taille et son petit gabarit ne lui permettent pas d'être performante sur une saison entière, c'est pour ça qu'elle est irrégulière... Elle vient d'enchaîner donc deux matches ce week end dont un en 3 sets, elle sera sans doute un peu fatiguée, à voir si elle joue à fond, surtout à ce genre de côte.

A noter également qu'Alisa Kleybanova c'est l'inverse de Cibulkova : 181 cm pour 72 kg et qu'elle sait exactement comment il faut jouer pour la battre puisqu'elle mène 2-0 dans le H2H (même si cela date de 2009 et 2011) et aura donc un petit ascendant psychologique.

Enfin, aucune des deux n'a de point à défendre sur ce tournoi, puisqu'aucune n'y a participé l'an dernier.

Kleybanova @4.9

GL :bien:

Abandon de Cibulkova à 5-5 :-(

Remboursé.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par eksa70 » Mer Fév 12, 2014 11:48

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Abandon de Cibulkova à 5-5 :-(

Remboursé.

Elle était revenu a 5-5 :dur: , remboursé c'est toujours mieux que rien :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mer Fév 12, 2014 13:48

J'attendais que Françoise nous sorte les côtes pour que je puisse aller tenter quelques bets :D en simple et combiné je précise, j'ai pris la chinoise Zhang @1.75 contre Cetkovska, la chinoise très bonne sur dur si je dis pas de conneries, une très bonne première, Cetkovska a battu Stephens, après un exploit souvent difficile de confirmer même si je ne doute pas du potentiel de cette tchèque, du 50-50 pour moi mais la chinoise a eu ma préférence.

Karolina Pliskova @4.50, oui très compliquer contre kerber, je me suis dis pourquoi pas, la jeune et talenteuse karolina pourrait crée la surprise dans ce tournoi, si Kerber ne joue pas totalement a fond :wink:

Kleybanova @2.25, la revenante russe qui de part sa maladie, revient petit à petit, elle a profitée de l'abandon de Cibulkova, Voegele bonne joueuse de dur, qui elle aussi a semble t-il profiter d'une Cornet malade a priori, je vois la russe qui à mon avis remontera au classement, son classement et très trompeur, merci à celui qui en avait parler, il se reconnaîtra :wink:

Dernière édition par eksa70 le Mer Fév 12, 2014 21:41, édité 2 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Fév 12, 2014 14:25

ça m'étonnerais que ça gagne mais fun feeling. :lol: :lol: :lol:

Kvitova * Cetkovska * Cirstea * Monfils @36.36

Kvitova je trouve ça côte hautes certes contre Venus mais bon. Venus peut avoir des coup de moins bien comme Petra. Mais vu que la côte me semble hautes et qu'elle méne en H2H je la prend.

Sur book l'over jeux très bien je pense.

Cetkovska idem 50/50 mais plus de potentiel en elle que dans le potentiel de la chinoise qui ne réussit pas un très bon début sur hard 2V /4 D. Si Petra joue a son niveau je pense qu'elle gagnera 2set0.

Cirstea @4.75 :blink: je joue purement la côte et que dans un bon jour elle peut gêner n'importe qu'elle joueuses du circuit . Elle l'as déjà battu a 3 reprises pour 6 défaites donc ses faisable.

Monfils
même si de l'ATP , ça côte est value , en forme , face a un Del Potro qui revient d'une blessure très faisable donc pas a 100%.

Plus qu'a attendre au miracle que les 4 passe , mais cela est très possible si les choses se déroule bien. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Mer Fév 12, 2014 21:43

Beau match de Karolina Pliskova qui aurait pu mériter mieux, en menant dans le 1er set, défaite 7-6(2) 6-4 contre Kerber, pas trop de regrets, Cetkovska win mais aucun lien dispo donc pas pu voir, seul Alisa Kleybanova passe et assez tranquillement :bien:
BJ a ceux qui ont passés des bets :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Fév 13, 2014 1:51

fcncoco a écrit :ça m'étonnerais que ça gagne mais fun feeling. :lol: :lol: :lol:

Kvitova je trouve ça côte hautes certes contre Venus mais bon. Venus peut avoir des coup de moins bien comme Petra. Mais vu que la côte me semble hautes et qu'elle méne en H2H je la prend.

Cetkovska idem 50/50 mais plus de potentiel en elle que dans le potentiel de la chinoise qui ne réussit pas un très bon début sur hard 2V /4 D. Si Petra joue a son niveau je pense qu'elle gagnera 2set0.

Cirstea @4.75 :blink: je joue purement la côte et que dans un bon jour elle peut gêner n'importe qu'elle joueuses du circuit . Elle l'as déjà battu a 3 reprises pour 6 défaites donc ses faisable.

Monfils
même si de l'ATP , ça côte est value , en forme , face a un Del Potro qui revient d'une blessure très faisable donc pas a 100%.

Plus qu'a attendre au miracle que les 4 passe , mais cela est très possible si les choses se déroule bien. :bien:

Les Petra's coco :D :bien:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Fév 13, 2014 2:06

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :ça m'étonnerais que ça gagne mais fun feeling. :lol: :lol: :lol:

Monfils

Les Petra's coco :D :bien:

Ah non, je suis pas d'accord, Kvitova ça reste la mienne :twisted: :ooo:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par eksa70 » Jeu Fév 13, 2014 10:57

our aujourd'hui, deux copines vont s'affrontées, Petra Kvitova et Lucie Safarova, j'ai bien cru que Kvitova allait se faire sortir hier, je pense que c'est pour aujourd'hui malgrer le h2h défavorbale a Safa, la côte de Petra risque de baissée donc si Radek est dans les parages attention danger :wink:
Si Safarova gagne contre sa compatriote, elle signera sa 18ème victoire contre une top 10 au passage :bien:

Safarova @2.55

Un autre pari un peu risquer, Halep joueuse sur-coté je trouve, elle a fait une bonne saison l'an passé mais c'est année se faire sortir par Keys en faisant un match lamentable qu'on qualifiera de mafieuse, la elle affronte une joueuse plein de talent que je prends depuis le début du tournoi, Annicka Beck, 19 ans qui je trouve pourrait bien plus que gêner une Halep qui sera ultra favorite donc potentiellement dangereux surtout avec elle :roll:

Beck @3.30

Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Fév 13, 2014 17:31

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon allez je suis mon intuition, je pense que Na Li va profiter des forfaits de Williams et Azarenka pour prouver qu'elle fait partie du top 3 mondial actuel voire même top 2 juste derrière Séréna :?
Dans sa partie de tableau à part Kerber qu'elle malmène 7-1 :blink: et Ivanovic qui pourrait déjà avoir quitté le tournoi avant de l'affronter vu son inconstance :roll: il n'y a pas grand grand monde qui peut la gêner, je trouve la côte @3.75 pas mal payé. Y'a eventuellement Kvitova qui peut être dangereuse, mais c'est pas dit qu'elle aille très loin vu comme sa saison a commencé... Après les autres joueuses "dangereuses" comme Radwanska/Halep sont dans l'autre moitié de tableau. Jankovic pourrait éventuellement la gêner en 1/2 finale si elle y parvenait (4/4 dans le H2H) à noter quand même qu'actuellement Na Li pratique un tennis nettement supérieur à celui de la serbe.

Na Li win Doha @3.75

Un premier set offert à Cetkovska, un second qu'elle remporte 6/2 en s'amusant puis un 3ème où elle s'amuse, elle breake quand elle veut Petra mais apparemment il ne faut pas qu'elle gagne, alors elle breake s'offre des balles de confirmation de break, mais à chaque fois offre le débreak. A 4/3 service Cetkovska, Na Li s'offre deux balles de break, qu'elle balance. Enfin, à 4/4 bp Cetkovska, Na Li a un smash à faire, la balle va très doucement, elle n'a plus que l'embarras du choix, elle voit Cetkovska se décaler bien avant et choisit quand même de lui mettre dessus --> break.

Bref Na Li truande, ça se savait mais bon je pensais qu'elle voudrait gagner le tournoi.
Dernière édition par Ahmedlabûchedu93 le Jeu Fév 13, 2014 17:40, édité 1 fois.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Fév 13, 2014 17:39

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Pas pu passer avant, mais j'ai aussi pris Gulbis*Kleybanova+5.5 jeux @4.96

Bien joué Adri :D

Et la poisse qui continue, j'hésite entre Kleybanova et Niculescu, je choisis la mauvaise.

Aujourd'hui 3 bets, que du rouge :doh:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Jeu Fév 13, 2014 22:55

Dommage les gars pour aujourd'hui..

Pour demain, j'aime bien Jankovic contre Kvitova moi.. Ca fait deux matchs en trois sets pour Petra là, elle a bien failli se faire sortir par Venus qui menait 4-1 avec 3 balles de breaks pour mené 5-1 dans le troisième, là, aujourd'hui, elle se fait prendre un set par safarova, je pense que sa sortie aura lieu demain..

Jankovic n'a pas perdu un set, deux victoires faciles aux tours précédents, elle sera plus fraiche, et a déjà réussi à battre Kvitova à Pekin l'année dernière malgré que le H2H soit en faveur de Petra avec 2-1 pour la Tchèque..

Jankovic semble vraiment moins fragile que Petra sur ce tournoi j'ai l'impression, Petra a déjà défendu ses points là, c'est bon, elle était arrivée en quart l'année dernière, et a un titre à défendre la semaine prochaine à Dubai, donc ça peut être aussi un autre argument en faveur de Jelena..

Bref, Kvitova l'irrégulière a pour moi toutes ses chances de terminer son tournoi demain contre Jankovic qui saura saisir les opportunités quand il le faut !

Jankovic @1.80
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par eksa70 » Jeu Fév 13, 2014 23:15

eksa70 a écrit :our aujourd'hui, deux copines vont s'affrontées, Petra Kvitova et Lucie Safarova, j'ai bien cru que Kvitova allait se faire sortir hier, je pense que c'est pour aujourd'hui malgrer le h2h défavorbale a Safa, la côte de Petra risque de baissée donc si Radek est dans les parages attention danger :wink:
Si Safarova gagne contre sa compatriote, elle signera sa 18ème victoire contre une top 10 au passage :bien:

Safarova @2.55

Un autre pari un peu risquer, Halep joueuse sur-coté je trouve, elle a fait une bonne saison l'an passé mais c'est année se faire sortir par Keys en faisant un match lamentable qu'on qualifiera de mafieuse, la elle affronte une joueuse plein de talent que je prends depuis le début du tournoi, Annicka Beck, 19 ans qui je trouve pourrait bien plus que gêner une Halep qui sera ultra favorite donc potentiellement dangereux surtout avec elle :roll:

Beck @3.30

Totalement à côté de la plaque :doh: , cette mafieuse de Kvitova nous fait la comédie quand dans le 2ème set elle commet une multitude de fautes mais magie dans le 3ème se met a jouer :dur: , Beck je ne l'ai jamais vu aussi faible sur ses mises en jeu, ce match m'a fait penser a Mattek contre Bouchard, a vite oublier :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Fév 13, 2014 23:28

eksa70 a écrit :[

Totalement à côté de la plaque :doh: , cette mafieuse de Kvitova nous fait la comédie quand dans le 2ème set elle commet une multitude de fautes mais magie dans le 3ème se met a jouer :dur: , Beck je ne l'ai jamais vu aussi faible sur ses mises en jeu, ce match m'a fait penser a Mattek contre Bouchard, a vite oublier :oops:

Elle le perd souvent le 2éme set. :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Ven Fév 14, 2014 11:36

Je pense que je vais devoir me positionner sur du Kvitova, la je ne comprends pas trop, donc elle est outsider face à Jankovic, ah bon :blink:
Les books se basent sur quoi ? sur la fatigue de Petra ? hier dans le 3ème elle n'avait pas l'air tant fatiguée que ça, sur le classement, dommage Petra est juste devant mais aucune importance, sur le fait que Petra ne pourrait pas battre Jelena, faux elle a le jeu pour la battre, le h2h est en plus de 2-1 pour Kvitova, toutes ces rencontres étaient sur dur :

Year Tournament Nation Surface Round Winner Score
2011 Linz AUT Hard SF KVITOVA 4-6 6-4 6-3
2012 Fed Cup 2012 CZE Hard KVITOVA 6-4 6-1
2013 Beijing CHN Hard SF JANKOVIC 7-6(7) 1-6 1-6

Jankovic a battu très facilement sa copine Alisa ok, la serbe joue après en double aussi avec Kleybanova, la Petra est outsider et ça peut tout changer, quand hier je l'ai vu balancer dans le 2ème mais dans le 3ème s'est mise a jouer, la dernière rencontre à Pékin en 2013 fût remportée par Jankovic mais Petra était ultra favorite avec une côte 1.36 :wink:

J'ai vu que quelqu'un avait pris du Jelena, pas d'accord avec lui, après on ne peut pas être d'accord sur tout :oops: et je peux avoir complètement faux sur ce coup je l'accorde :bien:

Kivtova @1.95, GL :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Ven Fév 14, 2014 11:37

yaNzKEWL a écrit :Dommage les gars pour aujourd'hui..

Pour demain, j'aime bien Jankovic contre Kvitova moi.. Ca fait deux matchs en trois sets pour Petra là, elle a bien failli se faire sortir par Venus qui menait 4-1 avec 3 balles de breaks pour mené 5-1 dans le troisième, là, aujourd'hui, elle se fait prendre un set par safarova, je pense que sa sortie aura lieu demain..

Jankovic n'a pas perdu un set, deux victoires faciles aux tours précédents, elle sera plus fraiche, et a déjà réussi à battre Kvitova à Pekin l'année dernière malgré que le H2H soit en faveur de Petra avec 2-1 pour la Tchèque..

Jankovic semble vraiment moins fragile que Petra sur ce tournoi j'ai l'impression, Petra a déjà défendu ses points là, c'est bon, elle était arrivée en quart l'année dernière, et a un titre à défendre la semaine prochaine à Dubai, donc ça peut être aussi un autre argument en faveur de Jelena..

Bref, Kvitova l'irrégulière a pour moi toutes ses chances de terminer son tournoi demain contre Jankovic qui saura saisir les opportunités quand il le faut !

Jankovic @1.80

Totalement d'accord :bien:

Et l'argument en gras j'aime beaucoup :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par eksa70 » Ven Fév 14, 2014 11:49

XV XIII a écrit :Berdych x Radwanska @1,49 en 3U
Radwanska 2-0 @1,48 en 3U

Trop risquer de jouer du Rad en 2-0, pourquoi as-tu pris ce bet ? peut-être a cause du h2h :D , sauf que par exemple tu avais du Wickmayer-Wozniacki et Yanina n'avait jamais battu Caro et oh miracle elle la sort :P , la belge est une truande comme la Rad, en effet Wickmayer est une ex de chez Mouratoglou, je vois que tu joue beaucoup les favoris, en WTA il faut faire très attention surtout avec certaines joueuses :roll:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Fév 14, 2014 11:58

Errani parait en bonne forme contre halep , belle cote pour errani de plus
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

PrécédentSuivant