Modérateur: Equipe de modération
raiduct a écrit :Salut NOU, dans cette partie du forum tu dis :
"Un % trop bas sur un signe n'est également pas conseillé. Si on utilise le filtre estimateur, et qu'un pourcentage est trop bas, cela veut dire que le jeu n'est pas calibré pour être filtré de cette manière (pas assez de surprises cochées...)"
Alors d'après ton expérience, sous quelle valeur un pourcentage est trop bas et devient inutile? Merci.
k2carca a écrit :bonjour NOU,
j'essaie en vain de mettre en place des réductions avec le filtre des préférence...
par exemple sur le L7 de ce soir je souhaite mettre 2 preference en place a savoir une logique (victoire de Angers, Clermont, Caen,Nancy en demandant 2-4 bon resultat ) et une 2eme preference surprise ( Auxerre, et N de Dijon et Niort 2-3 bon resultat )...
quand je teste mes grilles avec le resultat logique, aucune grille ne sort avec les bon resultat de la p1ere pref...????? je comprends pas
k2carca a écrit :ma question maintenant est : quand je teste sans marquer de resultat test j'obtiens le nombre de grille a 7 et quand je regarde "analyse d'erreur ' il me marque que 7 resultat contradictoire possible
?????
k2carca a écrit :ma question maintenant est : quand je teste sans marquer de resultat test j'obtiens le nombre de grille a 7 et quand je regarde "analyse d'erreur ' il me marque que 7 resultat contradictoire possible
?????
zeltafi a écrit :J'ai deux questions:
1)j'applique les filtres Signes 1n2 aussi je choisie la garantie n-1 ou bien n-2 et je touche 14 réponse justes et quand j'ajoute les filtres sur les préférences par groupe pour limiter plus le nombre des colonnes j'ai remarqué que les colonnes se changent et j'ai 11 ou 12 réponses justes malgré que j'avais 14 réponses avant que j'utilise ce dernier filtre pk ?!
2)parfois quand tester le résultat finale en trouve 2 colonnes identique (14 réponses justes) et ca ne serre a rien et le cout s'elève (je veux trouver juste un seul colonne juste )
Et merci d'avance
CaptainM a écrit :J'avais mis "entre 1 et 3 signes 2 consécutifs" et avec ces 2 victoires à l'extérieur ça aurait fait 4, d'où l'erreur.
Merci
Par contre je ne comprends pas, je pensais avoir un 7/7 et trois 6/7 mais je viens de toucher mon gain j'ai eu un 7/7 et cinq 6/7, peux-tu m'expliquer comment ?
CaptainM a écrit :Ah d'accord ! Sur mon 7/7 j'ai un 6/7 qui se fait en prenant monNewcastle - Tottenham et le
Sociedad - Barça et un autre en prenant mon
de Newcastle - Tottenham et le
sur Sociedad - Barça ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité