WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par eksa70 » Lun Fév 10, 2014 21:30

eksa70 a écrit :Les books font comme si ils étaient bête et nous propose encore du Mona en favorite :cry: , ils doivent le faire exprès :perplexe: , parceque Mona est bien gentille oui mais elle a des résultats qui font peur sur dur, 3 victoires sur les 10 derniers matchs sur dur :P , en face c'est guère mieux aussi mais c'est une allemande de 19 ans avec pleins de talents :D , ce qui est marrant c'est que Annika est mieux classée, plus jeune et affronte une Barthel en perdition depuis pas mal de temps, j'ai pris la jeune, je ne mise jamais sur Barthel en favorite :wink:
H2H 2-0 pour Mona.

Beck @2.50

Pironkova contre Vinci, la je prends la belle bulgare bien que le H2H lui soit défavorable la aussi (3-0 pour Vinci dont 2 win sur dur ), celle qui a remportée Sydney en passant de très jolies côtes :

Hard Tsvetana Pironkova Sorana Cirstea 6-4 6-1 [Stats] First 2.84 - 1.42

Hard Tsvetana Pironkova Sara Errani 7-6(2) 6-3 [Stats] 1/4 3.73 - 1.27

Hard Tsvetana Pironkova Angelique Kerber 6-4 6-4 [Stats] Final 4.05 - 1.23

En face Vinci, il me semble qui est devenu la coach de Errani peut nous sortir des matchs étranges, elle risque de passer outsider sur le .com donc je me méfie :roll: , en regardant les résultats de Vinci c'est 3 win sur les 10 derniers un peu comme Mona :wink: , mon choix est vite fais même si je me méfie d'une Vinci et sa côte qui monte :bien:

Pironkova @1.70

GL :bien:

Victoire du Beck assez facile, Vinci :lol: :lol: , Pironkova n'a pas laisser passer le match, a un moment a 5-3 j'ai eu un peu peur, BJ aux gagnants :wink:

@Ahmed

Merci, GL pour tes bets :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Vicelard Nenuphar » Lun Fév 10, 2014 21:43

eksa70 a écrit :
eksa70 a écrit :Les books font comme si ils étaient bête et nous propose encore du Mona en favorite :cry: , ils doivent le faire exprès :perplexe: , parceque Mona est bien gentille oui mais elle a des résultats qui font peur sur dur, 3 victoires sur les 10 derniers matchs sur dur :P , en face c'est guère mieux aussi mais c'est une allemande de 19 ans avec pleins de talents :D , ce qui est marrant c'est que Annika est mieux classée, plus jeune et affronte une Barthel en perdition depuis pas mal de temps, j'ai pris la jeune, je ne mise jamais sur Barthel en favorite :wink:
H2H 2-0 pour Mona.

Beck @2.50

Pironkova contre Vinci, la je prends la belle bulgare bien que le H2H lui soit défavorable la aussi (3-0 pour Vinci dont 2 win sur dur ), celle qui a remportée Sydney en passant de très jolies côtes :

Hard Tsvetana Pironkova Sorana Cirstea 6-4 6-1 [Stats] First 2.84 - 1.42

Hard Tsvetana Pironkova Sara Errani 7-6(2) 6-3 [Stats] 1/4 3.73 - 1.27

Hard Tsvetana Pironkova Angelique Kerber 6-4 6-4 [Stats] Final 4.05 - 1.23

En face Vinci, il me semble qui est devenu la coach de Errani peut nous sortir des matchs étranges, elle risque de passer outsider sur le .com donc je me méfie :roll: , en regardant les résultats de Vinci c'est 3 win sur les 10 derniers un peu comme Mona :wink: , mon choix est vite fais même si je me méfie d'une Vinci et sa côte qui monte :bien:

Pironkova @1.70

Victoire du Beck assez facile, Vinci :lol: :lol: , Pironkova n'a pas laisser passer le match, a un moment a 5-3 j'ai eu un peu peur, BJ aux gagnants :wink:

@Ahmed

Merci, GL pour tes bets :bien:

Enormous , bien joué :bien: :bien:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par bob firetux » Lun Fév 10, 2014 22:44

Que pensez vous de Pavluychenkova à 1.3 demain?

Elle mène 6-0 face à Suarez Navarro dont une la semaine dernière à Paris. Cette dernière a joué en Fed Cup aujourd'hui. Voyage + décalage horaire + fatigue..

Cela semble une bonne base à combiner! :perplexe:
bob firetux
Habitué

Message(s) : 76

Message par Ahmedlabûchedu93 » Lun Fév 10, 2014 23:50

bob firetux a écrit :Que pensez vous de Pavluychenkova à 1.3 demain?

Elle mène 6-0 face à Suarez Navarro dont une la semaine dernière à Paris. Cette dernière a joué en Fed Cup aujourd'hui. Voyage + décalage horaire + fatigue..

Cela semble une bonne base à combiner! :perplexe:

Effectivement ça semble pas mal surtout que CSN est encore blessée à son coude...
MAIS :

Premièrement, CSN a joué aujourd'hui en Fed Cup donc pas sûr qu'elle puisse jouer dès demain à Doha, ça m'étonnerait, je pense que le match sera reporté.

Deuxièmement, Pavlyuchenkova vient de remporter le tournoi GDF Suez à Coubertin, elle est certes à Doha, mais elle a fait savoir à travers les réseaux sociaux et notamment Twitter qu'elle était déçue de ne pas être à Sotchi pour les JO... alors si elle a si envie d'y être aux JO, elle peut venir juste pour le chèque puis balancer son match et s'en aller... @1.3 perso je préfère ne pas y toucher !
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par zizou100 » Lun Fév 10, 2014 23:53

CSN forfait.
Par contre les 2 tchèques ont pris un jet privé en partant pendant le double de leurs collègues. Ca sera dur pour elles demain.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Fév 11, 2014 0:02

zizou100 a écrit :CSN forfait.
Par contre les 2 tchèques ont pris un jet privé en partant pendant le double de leurs collègues. Ca sera dur pour elles demain.

Toute à l'heure y'avait du Flipkens en outsider contre Safarova, ça m'intéressait mais maintenant qu'elle est passée favorite, ça me dérange je pense laisser.

Svitolina @1.56 face à Zako... mouais :perplexe:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par eksa70 » Mar Fév 11, 2014 0:06

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
zizou100 a écrit :CSN forfait.

Toute à l'heure y'avait du Flipkens en outsider contre Safarova, ça m'intéressait mais maintenant qu'elle est passée favorite, ça me dérange je pense laisser.

Svitolina @1.56 face à Zako... mouais :perplexe:

Elina vient de prouvée depuis le master bis tout le bien que certains pensent d'elle :wink: , perso je pense que c'est pas mal même si j'aurais préférée la voir outsider mais bon je ne l'ai jamais encore vu balancer, elle n'a que 19 ans aussi :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Fév 11, 2014 1:21

Sacré carte :P

Centre Court
A partir de 15h30 (13h30, heure française)
Francesca Schiavone (ITA) - Magdalena Rybarikova (SLQ) : 0-1
Dominika Cibulkova (SLQ/n°10) - Alisa Kleybanova (RUS/WC) : 0-1
Pas avant 19h00 (17h00, heure française)
Ana Ivanovic (SER/n°9) - Daniela Hantuchova (SLQ) : 4-2
Marina Erakovic (NZL) - Samantha Stosur (AUS/n°12) : 0-2

Court 1
A partir de 14h30 (12h30, heure française)
Tadeja Majeric (SLQ/LL) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) : 0-0
Stefanie Voegele (SUI) - Alizé Cornet (FRA) : 2-1
Andrea Petkovic (ALL) - Yanina Wickmayer (BEL) : 0-0
Eugenie Bouchard (CAN/n°15) - Bethanie Mattek-Sands (USA) : 0-1

Court 2
A partir de 14h30 (12h30, heure française)
Kaia Kanepi (EST) - Varvara Lepchenko (USA) : 2-0
Alla Kudryavtseva (RUS/Q) - Sorana Cirstea (ROU) : 2-1
Pas avant 18h00 (16h00, heure française)
Lucie Safarova RTC) - Kirsten Flipkens (BEL/n°16) : 1-1

Court 3
Pas avant 14h30 (12h30, heure française)
Shuai Zhang (CHI) - Maryna Zanevska (UKR/Q) : 0-0
Karolina Pliskova (RTC) - Cagla Buyukakcay (TUR/WC) : 1-0
Monica Niculescu (ROU) - Fatma Al Nabhani (OMA/WC) : 0-0

Court 4
A partir de 15h30 (13h30, heure française)
Mirjana Lucic-Baroni (CRO) - Yvonne Meusburger (AUT) : 0-0
Pas avant 18h00 (16h00, heure française)
Elina Svitolina (UKR) - Klara Zakopalova (RTC) : 0-1

Court 6
Pas avant 15h30 (13h30, heure française)
Kristina Mladenovic (FRA) - Jana Cepelova (SLQ) : 0-1
Karin Knapp (ITA) - Caroline Garcia (FRA) : 0-0

A noter que Majeric remplace CSN :bien:
Ayew13

Message par eksa70 » Mar Fév 11, 2014 10:13

Oui Majeric remplace CSN espérons que les incapables de FDJ annule le match CSN-Pavlyu :baille:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mar Fév 11, 2014 10:41

Belle carte WTA je trouve, j'ai pris quelques bets, Mladenovic contre Cepelova, dans la continuité de ce qu'elle vient de montrer en Fed Cup avec la France et les matchs qu'elle a fournit a l'open GDF Suez, je trouve que Mladenovic a toutes les cartes en mains pour se défaire de Cepelova, elle s'est montrée très motiver aussi, le h2h cependant est de 2-1 pour la slovaque mais aucune rencontre sur dur :bien:

Mladenovic @1.70

L'italienne contre le fantôme Garcia, espoir du tennis français j'attends encore, fantôme parce qu'elle est horrible sur dur, une seule victoire sur dur sur les 10 derniers par exemple, de par son jeu que je trouve pas terrible, pas beaucoup de puissance tout le contraire du Knapp, et la je vois que ça s'affole sur le .com avec beaucoup de mises sur Garcia, ouais j'ai pas trop compris :perplexe: , je pars sur l'italienne qui en Fed Cup m'a un peu surpris en sortant le Riske et McHale :P

Knapp @1.55

Eugénie Bouchard pareil, elle a fait un AO extraordinaire, demi finale a son âge, elle finira très bien classée en fin de saison je pense :roll: , après ce n'est pas un pari "sûr" puisque je me méfie de mademoiselle extravagante :lol: , Mattek-Sands de par son jeu peu la gêner et mieux encore comme lors du tournoi de Sydney début janvier, c'est l'américaine qui lui a mit deux petits sets et elle était outsider comme aujourd'hui sauf que la côte de Mattek commence à baisser, peut-être que la aussi Eugénie aura envie de jouer, a mon avis si elle joue c'est bien la canadienne qui passera :wink:

Bouchard @1.35

Un bet contre Meusburger, autant si elle aurait outsider j'aurais peut-être toucher mais en favorite jamais celle-la, j'ai en mémoire sa victoire très surprenante contre Cornet par exemple l'an passé, Lucic étant une joueuse de dur, Meusburger bien qu'elle gagne des matchs par ci par là est une joueuse de TB, à mon avis les books se basent sur le classement des deux joueuses, chose qui n'a aucune importance sur certains matchs :D
H2H 1-1 mais l'autrichienne a gagnée la seule confrontation sur dur en 2011, du 50-50 je trouve quand même...

Lucic @2.05

Dernière édition par eksa70 le Mar Fév 11, 2014 21:31, édité 2 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par ASSE4242 » Mar Fév 11, 2014 12:18

Coucou la compagnie :oops:

Que pensez vous de Pliskova, Ivanovic, Stosur ? Je vois pas trop celles qui pourraient déjouées

Merci et bonne journée à tous :bien:
ASSE4242
2ème CRAMPON

Message(s) : 2101

Message par papry652 » Mar Fév 11, 2014 12:44

ASSE4242 a écrit :Coucou la compagnie :oops:

Que pensez vous de Pliskova, Ivanovic, Stosur ? Je vois pas trop celles qui pourraient déjouées

Merci et bonne journée à tous :bien:

Salut :)

Stosur à cette cote c'est juste LOLesque :D
Il pourrait d'ailleurs bien y avoir une surprise sur cette rencontre.

Les 2 autres matchs ça devrait le faire mais cotes tout aussi dégeulasses :D

Désolé :oops:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 13:07

En WTA ticket en peu plus sérieux en semi principal.

Mladenovic * Knapp * Cornet * Meusburger @5.93

[b]Mlad[/b] eksa a tout dit , malgré le H2H elle est au dessus de Cepelova donc a elle de jouer sérieuse comme elle sait le faire. 1ér tour très abordable a elle d'en profiter pour gagner ce tour.

Knapp idem eksa a tout dit , meilleur forme que nôtre Caro , côte pas mal du tout je trouve .

Cornet je n'était pas trop chaud pour la jouer mais la hausse de côte :D , mais elle devrait se défaire de Voegele qui n'as pas du tout été terrible contre Razzano. Elle sortais d'un virus ce week end on va la croire . Si elle veut retrouver le top 20 rapidement voir 15 comme elle annonce , il faut battre se genre de joueuse.

Meusburger
là pas d'accord avec eksa :lol: , quand je la bet pour ou contre elle ne me déçoit pas souvent donc je lui fait confiance. Sur la forme du début de saison elle est meilleurs.

Pris aussi Ryba et Kanepi dans un fun avec de l'ATP.

Ryba beaucoup plus solide que Schiavone qui est clairement sur la fin , mène en H2H 1/0 je lui est fait confiance.
Kanepi devrait faire respecter la logique.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Fév 11, 2014 13:28

Bon pour aujourd'hui une côte me plait :

Cibulkova affronte Kleybanova : Cibulkova on ne la présente plus, finaliste surprise à l'AO, petite mobilette qui court de partout, excellente relanceuse etc etc. Là elle affronte une joueuse du même âge : Alisa Kleybanova, bonne joueuse sur dur : 102 victoires/69 défaites en tout et pour tout sur cette surface.
Cibulkova après sa finale à l'AO, a été énormément convoitée par les médias dans son pays, elle a beaucoup posé pour des magazines etc etc. elle est actuellement comme dans un rêve, elle réalise pas trop encore. Maintenant lorsqu'elle rentre sur un court, elle est attendue et c'est elle qui a la pression... Chose qu'elle ne contrôle pas très bien, cf la fed cup ce week end et ses deux simples perdus devant son public en Slovaquie : samedi face à Petkovic après avoir raté une balle de match et dimanche face à Kerber. Par ailleurs, sa petite taille et son petit gabarit ne lui permettent pas d'être performante sur une saison entière, c'est pour ça qu'elle est irrégulière... Elle vient d'enchaîner donc deux matches ce week end dont un en 3 sets, elle sera sans doute un peu fatiguée, à voir si elle joue à fond, surtout à ce genre de côte.

A noter également qu'Alisa Kleybanova c'est l'inverse de Cibulkova : 181 cm pour 72 kg et qu'elle sait exactement comment il faut jouer pour la battre puisqu'elle mène 2-0 dans le H2H (même si cela date de 2009 et 2011) et aura donc un petit ascendant psychologique.

Enfin, aucune des deux n'a de point à défendre sur ce tournoi, puisqu'aucune n'y a participé l'an dernier.

Kleybanova @4.9

#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 18:19

fcncoco a écrit :A noter que soit disant toutes les joueuse françaises touché par un virus en Fed cup. Donc Alizé , KIKI , caro pas au top de la forme physique même si comme par magie ça allait beaucoup mieux dimanche.

En tout cas Cornet a 1.35 je ne toucherais pas , même si Voegele a pris une petite correction contre Razzano.

Et bien les 3 ont loose. :wink:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par vick21 » Mar Fév 11, 2014 18:59

Petite question hors bet , que deviens Aravane Rezai ? :perplexe:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par eksa70 » Mar Fév 11, 2014 19:06

vick21 a écrit :Petite question hors bet , que deviens Aravane Rezai ? :perplexe:

Elle fait beaucoup d'ITF mais je ne sais pas pourquoi elle est si mal classer :perplexe:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 19:10

vick21 a écrit :Petite question hors bet , que deviens Aravane Rezai ? :perplexe:

Beaucoup de problèmes personnel et quelque blessure.

Dommage car elle vraiment agréable a voir jouer.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 0604,d.bGQ
Un article si t'arrive a l'ouvrir. je n'arrive pas a ouvrir welovetennis. :blink:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par vick21 » Mar Fév 11, 2014 19:10

eksa70 a écrit :

Elle fait beaucoup d'ITF mais je ne sais pas pourquoi elle est si mal classer :perplexe:

J'ai vu 476e donc c'est loin quand même elle a été 15e :ahhh:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par eksa70 » Mar Fév 11, 2014 21:35

eksa70 a écrit :Mladenovic @1.70
Knapp @1.55
Bouchard @1.35
Lucic @2.05

2/4, Mladenovic menait dans le 1er et 2ème set et hop défaite :roll: , Bouchard vient de livrer un des pires matchs que je n'ai jamais vu de sa part en étant favorite, mène 5-4 dans le 1er set et arrive a perdre le 1er set, et dans le 2ème, l'apothéose, se prends 6-1 ouais pourquoi pas :roll: , 6DF, dans le deuxième set elle était a 32% de service (33% points gagnés au 1er et 31% au deuxième service), scandaleux ce que j'ai vu, blacklister pour ma part :bien:
GL a ceux qui ont des bets :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives