Izii-life92 a écrit :Salut tout le monde,
Vous avez vu la faute offensive sifflée sur Kyle LOWRY durant le match Kings vs Raptors ?
Un scandale...![]()
http://youtu.be/KpD9JrzeMzc
J'ai vu ca hier, la pire erreur depuis le début de saison

Modérateur: Equipe de modération
Izii-life92 a écrit :Salut tout le monde,
Vous avez vu la faute offensive sifflée sur Kyle LOWRY durant le match Kings vs Raptors ?
Un scandale...![]()
http://youtu.be/KpD9JrzeMzc
interliverpool8 a écrit :Brooklyn a gagné.Il fallait se méfier mais comme James l' a dit, les Spurs peuvent pas à chaque fois nous faire le coup.
Si on suit la logique, j'aime bien Wizzards H et Clippers H mais sûrement un no bet en NBA.
Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Brooklyn a gagné.Il fallait se méfier mais comme James l' a dit, les Spurs peuvent pas à chaque fois nous faire le coup.
Si on suit la logique, j'aime bien Wizzards H et Clippers H mais sûrement un no bet en NBA.
Il n'y a surtout pas eu de natom, c'est ce qu'il faut retenir, pour les prochains matchs.
azeski a écrit :Le H de 7 est double tu veux quoi de plus?Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Brooklyn a gagné.Il fallait se méfier mais comme James l' a dit, les Spurs peuvent pas à chaque fois nous faire le coup.
Il n'y a surtout pas eu de natom, c'est ce qu'il faut retenir, pour les prochains matchs.Certains on dut ce gaver
![]()
![]()
Et merci de nous dire qu'une cote de 15 ne passe tout les jours
Vous êtes de mauvaise foi c'est hallucinant
Firepagis a écrit :Incroyable de siffler faute offensive. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de l'arbitre. Et bizarre qu'il n'y ait pas eu une "review" sur cette action à 20 secondes de la fin non ?
bebeallerlens a écrit :Bobcats à 3 à la maison ce soir contre des spurs décimés
Firepagis a écrit :Bobcats +5, Milwaukee +11, Denver -215.5, GSW +208.5 et Portland +209.5 pour moi en 4/5 et 5/5.
azeski a écrit :Eh les connaisseurs,les petites surprises sont du au all star game ?
Korps a écrit :Milwaukee +10
Utah +9
Et dans une moindre mesure Phoenix -4
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)