Pacifio a écrit :Salut Nou,
Je viens de renouveler le livescore pour 36 mois à 51 € et ma license me dit que c'est valable jusqu'au 15 novembre 2014 et non au 15 novembre 2016 est-ce normal
Rectifié
Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
Pacifio a écrit :Salut Nou,
Je viens de renouveler le livescore pour 36 mois à 51 € et ma license me dit que c'est valable jusqu'au 15 novembre 2014 et non au 15 novembre 2016 est-ce normal
NOU a écrit :Pacifio a écrit :Salut Nou,
Rectifié
Daniel94 a écrit :Bonjour Nou, je vois que tu es actuellement sur le forum.
J'ai commandé la licence hier soir et pas encore reçu.
M'aurais tu oublié ?![]()
delaun a écrit :Hello Nou,
petit nouveau ici même si je lis souvent le forum je viens de franchir le cap pour essayer de jouer sérieusement en achetant le logiciel.
Possible de recevoir la licence dans la journée pour qui sait prendre le pactole du soir!!???
Merci d'avance
loozer a écrit :Bonsoir Nous,
J'aimerai acheter le logiciel mais avant je voulait savoir combien coute la licence et est ce qu'il faut l'acheter tous les ans ?
et à qui faut s'adresser pour faire l'achat de ce logiciel ?
merci de me donner ces infos
cdlt
Moises a écrit :Salut l'admin, hier j'ai acheté le logiciel, mais je n'ai rien reçu, pas de email, pas de confirmation d'achat...Rien...Pourtant je pense avoir fait tout correctement. Vous pouvez m'aider svp? Merci d'avance
nikobedos a écrit :Salut Nou. Comme Moises, j'ai acheté le logiciel hier matin. N'ayant rien reçu entre 1 et 12h (comme convenu), j'ai fait un mail hier soir. Mais depuis rien : ni réponse et surtout, ni logiciel ! Je compte bien m'y habituer d'ici le pactole de ce weekend !!!! :) help !!
ChampionEtoileFC a écrit :Salut Nou je viens de commander ma licence avant hier et je ne l'ai toujour
pas reçu.je pense que c'est a cause de mon e-mail qui etait déconecté peux
tu me l'a renvoyer merci
ChampionEtoileFC a écrit :non je n'avait pas donner cet e-mail quand j'ai remplit et payer j'ai donner cet e-mail: et je n'ai rien reçu
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)