Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :Trop friable mentalement les français. En plus Claude qui part derrière et fait 3 fautes hier donc autant dire c’est mort de chez mort. Bref next la prochaine fois je l’écouterai je prendrai pas les français
BiancorossiMunegu a écrit :Trop friable mentalement les français. En plus Claude qui part derrière et fait 3 fautes hier donc autant dire c’est mort de chez mort. Bref next la prochaine fois je l’écouterai je prendrai pas les français
Arthur73 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Trop friable mentalement les français. En plus Claude qui part derrière et fait 3 fautes hier donc autant dire c’est mort de chez mort. Bref next la prochaine fois je l’écouterai je prendrai pas les français
Non.
Tu peux dire ça bianco, tu parles avec la frustration d'avoir perdu ton bet
Mais c'est le biathlon, l'aspect mental est prépondérant, mais ça arrive à tous les biathlètes d'avoir des soucis de ce coté là. Tu peux pas résumer en disant que les français sont faibles mentalement
Arthur73 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Trop friable mentalement les français. En plus Claude qui part derrière et fait 3 fautes hier donc autant dire c’est mort de chez mort. Bref next la prochaine fois je l’écouterai je prendrai pas les français
Non.
Mais c'est le biathlon, l'aspect mental est prépondérant, mais ça arrive à tous les biathlètes d'avoir des soucis de ce coté là. Tu peux pas résumer en disant que les français sont faibles mentalement
gregasse51 a écrit :Allez on remet un tout petit peu des gains pris depuis vendredi car pas une grosse confiance:
Pris France win @2.25 : pour vibrer pour eux, parce que Jacquelin doit une revanche, parce QFM a été stratosphérique hier et les Boe sont plus friables que prévu en ce début d'année!!
Pris aussi 3 matches :
Italie devant Rep Tchèque
Russie devant Autriche
Suède devant Allemagne (désolé Arthur!!)
Allez la france..........![]()
![]()
Non.
Arthur73 a écrit :Kroazbet ?
Tu n'a rien écris dans ton message
Kroazbet a écrit :Arthur73 a écrit :Kroazbet ?
Le message n'était pas aimable , je trouvais que les relayeurs francais s'étaient battus jusqu'au bout pour aller une place d'honneur et que c'était injuste de leur tomber dessus après leurs performances individuelles
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peu tôt mais je vais déjà prendre Braisaz vainqueur et Herrmann vainqueur du sprint féminin.......
Même si les deux tirent mal sur les skis elles vont vite en espérant un sans faute à la carabine.![]()
Arthur73 a écrit :geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peu tôt mais je vais déjà prendre Braisaz vainqueur et Herrmann vainqueur du sprint féminin.......
Même si les deux tirent mal sur les skis elles vont vite en espérant un sans faute à la carabine.![]()
GEYGEY il insiste. Après il va prendre Hofer j'suis sur![]()
Arthur73 a écrit :Kroazbet a écrit :Arthur73 a écrit :Kroazbet ?
Le message n'était pas aimable , je trouvais que les relayeurs francais s'étaient battus jusqu'au bout pour aller une place d'honneur et que c'était injuste de leur tomber dessus après leurs performances individuelles
Je suis d'accord.
Bianco s'est emporté après son bet perdu, mais on est tous un peu comme ça, à chaud
sammos11 a écrit :Bonjour a tous
Pour aujourd'hui je partirai sur 2 des meilleurs sur les skis JACQUELIN et PONSILUOMA
Win Jacquelin a 11
Podium Jacquelin a 4
Win Ponsiluoma a 25
Podium Ponsiluoma a 8
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)