Modérateur: Equipe de modération
yosh27 a écrit :Se font ouvrir comme contre les rabbits lors du dernier match, je pense qu'ils sont marqués par cette branlée.
Ça joue plus vite côté panthers.
Azerty19 a écrit :Pris deux funs à 20e chacun
Thiem 3/0 * roosters en face à face, cote 3,85
Roosters 1N2 et marque plus de 18,5 pts cote 4,50 (cote boostée pw)
stephan83 a écrit :cc la section...les storm devrait win mais bon en face c'est pas non plus plabennecle +16 a 1.60 me semble pas mal...ca reste phase finale dans un contexte special..eels +16 pour moi..
mon jeu
150e eels +16
les des sont jetes
rokocoko78 a écrit :Je vais partir sur Panthers+Rabbitohs à 2.20
Penrith a été imperial tout le long de la saison avec une seule défaite. Une equipe solide, avec un jeu tres mécanique (peu dd dechets et grosse defense). Les Roosters ont eu des soucis defensifs ces derniers temps et ont parfois des baisses de regime durant les matchs. Ca va etre tres difficile de faire perdre les Panthers cette annee
Pour les Rabbitohs malgré leur défaite face aux Bulldogs, ils sont en pleine forme contrairement aux Knights qui enchainent des matchs de faible niveau que soit offensif ou defensif. Ponga ne peut pas tout faire et ca se voit. Je rajouterai surement du Rabbitohs avec un gros H-, si la machine se lance ca peut faire tres mal
coachttt a écrit :Suivi effectivement la combi
Raiders Storm Rabbit @1.9 (sur book etranger....sur lequel je nai jamais retiré!)
Raiders -13.5 @1.88
semaine derniere ils gagnent la bas de 10pts en jouant en roue libre apres avoir mené de 25pts, mais là à domicile et en mode play off !!
.....pfffffffffff.......je suis nul c'est sur et maudit à la fois!
nul car l'apero du vendredi jusqua 2h30 du mat forcement le samedi matin je pense que 2essais transformés vaut 14 pts , mais quel con!
maudit ( cela me fait penser à une finale du rugby à 7....voir forum ) car les Raiders ment de 18pts à 1min 30 de la fin et attaquent dans les 20metres adverses, et au 3ieme tenue ils ecartent au lieu de rentrer dedans.....interception...deux gars courent apres et le loupent in extremis mais le gars aplatit en coin! plus que 14pts d avance et il y a la transfo en coin....moyennenement confiant car au XIII ils ont d excellents buteurs....le gars tape prend le poteau du meme cote qu il a tiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cela rentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)