A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Admnico a écrit :Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre
Azerty19 a écrit :Admnico a écrit :Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre
Tu les as eus à quelles cotes?
Admnico a écrit :Bristol ça tourne mais ce sont des titulaires qui reviennent pas des jeunes de l académie. Si bristol met les ingrédients, pour moi il n y a pas photo au vu des compos. Maintenant ça reste un pari donc rien de sûr. Bristol a gagné à Exeter contre l équipe type d exeter. Avec radrada pour moi bristol s est renforcé. Et sur ce match un seul joueur titulaire d Exeter dans le 15..ça reste du sport avec des paramètres que l on ne maîtrise pas. Mais les voyants sont quand même au vert pour que ça passe
,karrimus a écrit :Salut à toi peut tu m donner la compo de bristol Admnico merci
berryberry18 a écrit :Belle equipe de federal 1 et encore je suis genereux
KingCrab a écrit :berryberry18 a écrit :Belle equipe de federal 1 et encore je suis genereux
Les guignols sont là de bonne heure cette saison à ce que je vois.
berryberry18 a écrit :KingCrab a écrit :berryberry18 a écrit :Belle equipe de federal 1 et encore je suis genereux
Les guignols sont là de bonne heure cette saison à ce que je vois.
T'es un comique toi ou tu regardes pas le match meme mon club serai capable de rivaliser t'as qu'à voir le niveau mdr

Admnico a écrit :Bon là, les wasps sont catastrophiques. Tu peux pas lutter 16 penalites en 55 min..
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)