par roronaldo » Mar Jan 22, 2019 8:57
Vamos
Salut les amis, le dernier bet a fort dose de cette coupe d’asie pour ma part,
Alors déjà hyper rentable cette competition meme si certains affirment l’inverse suffit juste de selectionner les bons matchs sans risques enorme,
Alors Japon sec et Japon -1
Je vais pas faire de schema mais un 1/4 de finale comme ca c’est rare , mais c’est surtout due au nouveau mode de cette competiton , je rappelle les 3eme de poule jouent les poff,
Le Viet nam fut l’un des derniers qualifiés au goal average , historique car 1ere fois que cette competition a des 8eme , historique aussi car c’est la 1ere fois que cette equipe se hisse en 1/4,
Pourquoi retrouve t-on ses viets en 1/4 tout simplement car en 1/8 ils ont joué avec une equipe ( qui avait fait des hold up dans sa poule ) et surtout qui avait le meme niveau footbalistique que nos amis viet,
La prolongation et surtout des tirs au but font qu’ils sont la.
Le japon lui 1er de poule , un 1/8 gagner a l’experience sans puiser dans ses reserves tellement le match vs arabie fut de l’autogestion flagrante , ca s’economise et ils deviennent des potentiels gagnants de cette compet car niveau fraicheur de groupe , les nippons gerent au max.
Je rappelle que les viets ont joué 4 match avec la type pour en arriver la avec prolongation de plus , tandis que les nippons avaient fait tourner vs ouzbek,
Donc niveau fraicheur , niveau experience , le japon avantager ,
Ajouté a cela que les nippons evoluent dans de grands championnats pas les viets et que niveau structure de jeu c’est le jour et nuit entre ses 2 teams donc enorme ecart de niveau pour moi
J’attends un eventuel japon -2 au tabac,
Dans l’histoire , le japon a tjrs gagné vs Viets souvent par de tres gros ecarts ,reste a voir les cotes d’un +4,5 but , un AS pourrait etre envisager mais vu que les nippons s’economisent mefiance mais disons qu’un 0-3 est logique dans le fond
Raonic
Il n’a jamais perdu vs Pouille , cote basse c’est certain mais c’est ultra safe selon moi,
Raonic est en tres grande forme et on pourrait avoir une finale avant l’heure , C8 est decue car devrait retransmettre la finale en direct encore,Il a battu kyrgios, wawrinka qui etait meilleur physiquement , surtout Zverev,
Pouille a eu de son coté plusieurs candidats inferieurs aux adversaires de raonic
je prends du 1,18 meme si ca paye peu c’est mieux que placer dans une assurance vie,
Mes choix
Japon sec*raonic@1,53 3000€ ( enorme confiance sur ce combi )
Japon -1*raonic@2,22 200€
en attente d’autres choix possible
Bilan 2019 : +287€
Wait and see …….