Salut la section,
J'ai l'impression qu'on a une jolie carte à venir, ce week end... J'ai fait un premier tri, avant de devoir finaliser mes bets/combos,
Saint Etienne - Reims 
@2,25 /

Dnb @1,46
Southampton - Chelsea 
@1,76 /

Dnb @1,25
Atletico - Levante 
@1,55
Schalke - Dortmund 
@1,35 /
Liverpool - Everton 
@1,46
Valladolid - Real Madrid 
@1,52
Barcelone - Cadiz 
@1,16 /
Lens - Dijon 
@1,55
Nice - Metz 
@2,36 /

Dnb @1,58
Juventus - Crotone 
@1,18 /
En Ligue 1, je trouve les Stéphanois beaucoup mieux que les rémois, ils viennent de s'imposer 2-0 sur la pelouse de Rennes, il y a du mieux depuis quelques matchs malgré leur accroc à Sochaux en coupe... Mais en face, ils prennent un pt immérité @t home face à Lens, se font sortir de la coupe 4-3 @t home face à Valenciennes, Dans l'historique les Verts se sont imposer à 4reprises pour deux nuls sur leur 6 rencontres à domicile...
Lens, ce serait de la logique, tellement la différence de niveau est flagrante, les dijonnais sont condamner selon moi,
Nice face à Metz, comment dire, plus trop le choix que de confirmer la victoire du week end dernier, on pourra compter sur le retour de la charnière Todibo - Saliba qui va nous faire du bien, Bambu Nsoki c'est vraiment dégueu (20 millions jeter en l'air

) On a un historique en notre faveur 7V 3N 1D
En Liga, L'Atletico qui marque le pas avec 2N sur les 3derniers matchs, ils auraient pu creuser un écart plus conséquent avec le Real et Barça, ils ont louper le coche en milieu de semaine à Levante, mais là je ne les vois pas se louper encore une fois! Le seul hic, c'est qu'avec l'enchainement des matchs, et ceux qui vont venir dont Chelsea et Villareal, ça peut faire tourner et on pourrait voir des cadres commencer sur le banc...
Le Real Madrid, ça devrait logiquement s'imposer, Valladolid c'est 4défaites sur les 5derniers @t home,
Le Barça, ils sont déjà distancer de 9pts, avec la défaite 1-4 face à Paris ils sont quasiment éliminer, le 2-0 à Séville lors de la demi finale aller de coupe du roi, ça peut être assez compliquer de se qualifier pour la finale, et si là ils ne prennent pas les 3pts, ils auront tout perdu en l'espace de 10jours!!
Dortmund, après leur victoire à séville avec un Haaland en feu, ils sont dans l'obligation de prendre les 3pts dans le derby, qui plus est, Schalke est à l'agonie et à une pléthore d'absences!
Et la Juventus, après 2défaites consécutives, il va falloir réagir et rien de mieux que de recevoir la pire équipe du championnat!
Allez maintenant, va falloir que j'aille chercher un peu les absences de dernières minutes, et j'affinerai tout ça entre ce soir et demain matin,
Good luck à tous