Salut à tous
Pour mon un petit combiner spéciale LDC !
Tottenham tout d'abord qui reçoit l'Olympiakos .. j'avais pris les spurs à l'aller avec 30 bonne minute de leur par (2-0) avant de totalement s'effondrait et d'être rejoins à 2-2 .. ce soir match capital pour la qualif sont obliger de gagner pour assurer la 2e place .. sont clairement au dessus de leur adversaire et avec l'arrivé de Mourinho ça devrait s'y filler!
Tottenham à gagner facilement ce weekend malgré qu'ils aient encaisser 2 buts en fin de match contre West Ham .. je les vois attaqué fort le match et marqué assez rapidement ..
Pour moi pas de doute je serait très surpris qu'ils ne gagnent pas chez eux dans leur nouvelle enceinte
Je prends également
Leipzig mercredi soir .. même cas de figure équipe supérieur à leur adversaire .. qui à la chance de recevoir et de ce qualifier avant la dernière journée ..
En face Benfica, très faible de ce que j'ai pu voir contre Lyon les 2 fois .. Leipzig avait déjà gagner la bas plutôt facilement .. quand on voit la cote 1.50 c'est haut .. j'aurais plus mit du 1.30 max ..
Bref Leipzig ça joue très bien au foot et peuvent clairement leur coller une tarte demain à la Red Bull Arena
Je prends également des petits fun pour passer la soirée
Mes Jeux
200€ Tottenham + Leipzig @1.96
50€ Juventus/Nul + Atalanta-Zagreb LDM @2.09
20€ Kane/Son + Sterling/De Bruyne @1.95
2€ Son + De Bruyne + Gnabry + Orsic @75