1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par asse » Dim Nov 24, 2019 13:22

lexou a écrit :Grosse journée au taf juste pris un gros fun de buteur en 4/7 en privilégiant des équipes qui jouent à dom ou qui sont censés l'emporter pour suivre un peu auj. Par contre j'ai pas check si ils seront bien alignés :ooo:

Borven(Odd)@1.82
Davide Diaw(Cittadella)@2.45
Bouanga(ASSE)@3.50
Malen(PSV)@1.76
Monschein(Austria)@1.90
Stuani(Girona)@2.20
Moreno(Villarreal)@2.20

Pour ce qui est de Bouanga il devrait joué sauf blessure de dernière minute car c'est l'hécatombe devant à Saint Etienne, pas de Beric, Khazri, Abi, Diony et Hamouma. Autant dire que l'équipe risque de jouer pour lui plus ou moins et il est pas mal en jambes en ce moment.
Bonne chance à toi :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par yoloveitalia » Dim Nov 24, 2019 15:53

20e Selke ou Dilrosun (Herta Berlin) + Hwang ou Briand (Bordeaux) @ 4,25

10e Double Selke @ 18

L’Herta qui se déplace à Augbsurg, je les vois marquer au moins 2 fois aujourd’hui. J’aime beaucoup le fait que Selke va enfin avoir sa chance seul en pointe. Ça devrait payer.
Je prends deux joueurs du trio offensif bordelais. Toujours pas confiance en la défense monégasque.

Si ça passe je rajouterai un match ce soir en y injectant l’ensemble des bénéfices
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par yoloveitalia » Dim Nov 24, 2019 18:44

Ma plus grosse confiance du jour et encore j’ai du mal à comprendre la compo du Celta Vigo. Toujours est-il que les 3 dernières confrontations ont totalisé 5 buts par match :blink:. J’espère deux véritables attaquants à la pointe du Celta malheursement cest Aspas et deux ailiers. Je vais quand même prends les deux pointes les plus susceptibles de marquer à mon sens. Et les deux joueurs les plus offensifs du Celta qui a mon avis marquera.
Je prendrais en live car les cotes sont toujours plus hautes les doublés et Bacca en live s’il rentre (meilleur ratio contre cette équipe)

300 Ekambi ou Aspas @ 1,70

60e Aspas ou Mendez + Locadia ou Bebou (Hoffenheim) @ 4,20

Vraiment déçu que Locadia n'arrive pas à en convertir une...
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Nov 24, 2019 21:12, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Nov 24, 2019 20:42

Yop :bien: je sais pas trop ce qu'a donné mon fun mais wina ma dis qu'il était perdant :ooo:

Pour ce soir au Brésil tjrs en fun histoire de suivre un game, au Brésil, Goais reçoit Bahia deux équipes qui auront réalisé une belle saison cad éviter la descente et pk pas grappiller une place en libertadores comme gros bonus, deux équipes qui vont jouer sans pression avc un peu plus de liberté que d'habitude j'imagine, match ouvert où je vois des buts.

+2.5@2.00
But Gilberto@2.75
But Moura@3.25
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Canebière » Dim Nov 24, 2019 21:19

Bien joué Yolo :bien:

Dans le même genre, je prends Sanogo ou Benedetto en buteur. Compo hyper offensive de la part de Kombouaré, je vois au moins l un des deux 9 planter. A 1.95 dans un match que je pense offensif, je prends.

Bonne mise sur Sanogo OU Benedetto buteur à 1.95
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par yoloveitalia » Dim Nov 24, 2019 21:50

Ce soir Valladolid reçoit Séville. Séville à l'occasion de profiter du faux pas de l'Atlético Madrid pour remonter sur le podium, et revenir à 1 point des deux ogres espagnols (qui ont certes un match en moins). Grosse motivation donc :bien:. Ils vont à Valladolid, déplacement d'où en général ils ne reviennent pas bredouille, et surtout une pelouse sur laquelle ils sont habitués à marquer vu l'historique. Dans presque 100% des cas, lorsque Séville marque la (ou l'une des) pointe(s) parvient à se mettre en évidence. Ce soir c'est De Jong qui s'y colle épaulé par Nolito et Ocampos. Le néerlandais est un vrai buteur malgré ses récents soucis d'efficacité, problème auquel il a remédié lors du dernier match de Liga avec son but dans le derby qui a dû lui faire le plus grand bien :wink:. Je vais coupler à Nolito plutôt qu'à Ocampos car l'Argentin est parti avec les argentins défier le Brésil en Arabie Saoudite. Il a joué 75min, et apparemment le doute planer sur sa titularisation aujourd'hui donc je pense qu'il ne fera pas tout le match.

150e De Jong ou Nolito buteur @ 1,80

Je trouve cette cote vraiment intéressante, je l'aurais plus situé aux alentours de 1,60.

20e De Jong + Payet @ 10
10e De Jong + Benedetto @ 7,50

Édit: ce rate de Nolito :blink:

En ratant des occasions comme ça c'est sur que ça passera jamais. :dur:
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Nov 24, 2019 23:47, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Nov 24, 2019 23:04

lexou a écrit :Yop :bien: je sais pas trop ce qu'a donné mon fun mais wina ma dis qu'il était perdant :ooo:

Pour ce soir au Brésil tjrs en fun histoire de suivre un game, au Brésil, Goais reçoit Bahia deux équipes qui auront réalisé une belle saison cad éviter la descente et pk pas grappiller une place en libertadores comme gros bonus, deux équipes qui vont jouer sans pression avc un peu plus de liberté que d'habitude j'imagine, match ouvert où je vois des buts.

+2.5@2.00
But Gilberto@2.75
But Moura@3.25

FT 4-3 Chaque buteur ayant réussi à marquer pour son équipe.

Je retente le coup dans un autre match au Brésil ou je vois des buts entre l'Inter et Fortaleza. L'Internacional doit aller chercher la victoire à dom pour aller arracher une place qualificative en libertadores, avc la victoire de Flamengo la 5eme place qualifié au tournoi mais attention à Fortaleza qui va venir jouer sans trop de pression ayant quasiment assurer son maintien pour un promu en proposant un jeu ouvert et assez offensif surtout ces derniers tps.

+2.5@1.95
But de Guerrero@2.20
But de Wellington@4.30
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Nov 25, 2019 0:06

Chapeau Lexou :bien:

Bien vu Canebière

Moi je fais choux blancs ce soir, encore à travers la connerie de Nolito. On ne m'y reprendra plus.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 25, 2019 10:12

lexou a écrit :
Je retente le coup dans un autre match au Brésil ou je vois des buts entre l'Inter et Fortaleza. L'Internacional doit aller chercher la victoire à dom pour aller arracher une place qualificative en libertadores, avc la victoire de Flamengo la 5eme place qualifié au tournoi mais attention à Fortaleza qui va venir jouer sans trop de pression ayant quasiment assurer son maintien pour un promu en proposant un jeu ouvert et assez offensif surtout ces derniers tps.

+2.5@1.95
But de Guerrero@2.20

But de Wellington@4.30

FT 2-2
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 25, 2019 12:32

Le match en Arménie c une grosse blague là :blink:

Pris en fun score exact 0-9@6.50 0-10@8.00 ya 5-0 au bout de 30 min :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 25, 2019 15:45

lexou a écrit :Le match en Arménie c une grosse blague là :blink:

FT 2-8 :lol: les over auraient été plus judicieux

Dans le mm genre que les match au Brésil d'hier soir le match de série A à 15h malgré la météo et j'imagine le terrain dans un état pourri :perplexe: devrait amener des buts quand mm, Lecce marque svt mais en encaisse énormément et le maintien risque d'être compliqué tandis que pour Cagliari l'équipe enchaîne les bons résultats, Motta aligne une équipe qui joue et porté vers l'avant, si le terrain est jouable je m'attends à un match assez ouvert.

+2.5@1.60
But Pedro/Simeone@1.65
But Lapadula@2.95
But Nainggolan@3.85
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Nov 25, 2019 17:03

lexou a écrit :
lexou a écrit :Le match en Arménie c une grosse blague là :blink:

FT 2-8 :lol: les over auraient été plus judicieux

Dans le mm genre que les match au Brésil d'hier soir le match de série A à 15h malgré la météo et j'imagine le terrain dans un état pourri :perplexe: devrait amener des buts quand mm, Lecce marque svt mais en encaisse énormément et le maintien risque d'être compliqué tandis que pour Cagliari l'équipe enchaîne les bons résultats, Motta aligne une équipe qui joue et porté vers l'avant, si le terrain est jouable je m'attends à un match assez ouvert.

+2.5@1.60
But Pedro/Simeone@1.65
But Lapadula@2.95
But Nainggolan@3.85

Motta est au Genoa :lol: :lol: ne te melange pas les pinceaux mon Lexou :roll: :roll:
Good luck pour tes bets! deja un de bon :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Djozano » Lun Nov 25, 2019 17:07

https://www.eurosport.fr/football/serie ... tory.shtml

Naples se déplace à Anfield mercredi...pas sur qu'ils aient envie de se défoncer
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par lexou » Lun Nov 25, 2019 17:36

samflex91 a écrit :
Motta est au Genoa :lol: :lol: ne te melange pas les pinceaux mon Lexou :roll: :roll:

Putain mais oui :doh: :oops: j'ai confondu j'étais persuadé que c'était Cagliari qu'il avait signé.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Nov 25, 2019 17:52

lexou a écrit :
samflex91 a écrit :

Putain mais oui :doh: :oops: j'ai confondu j'étais persuadé que c'était Cagliari qu'il avait signé.

tu t'en fou!! perfect!!!! :amen: :amen: :amen:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par yoloveitalia » Lun Nov 25, 2019 18:31

Énorme Lexou :bien:

Vraiment en forme!!
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 25, 2019 19:16

Merci Samflex et Yolove :bien: j'avais peur pr la pluie que le terrain soit pourri mais ça aller, les deux peno accordés m'ont bcp aidé.

lexou a écrit :+2.5@1.60
But Pedro/Simeone@1.65
But Lapadula@2.95
But Nainggolan@3.85

Vais continuer avc cette façon de bet vu que ça paye, cte fois ci du côté du Danemark avec Od qui reçoit le leader Midtjylland. Odense équipe à over cette saison, moy de 2 buts marqués à dom, peuvent créer des soucis au leader qui reste sur une série de 5 victoires, très solide cette saison, très bonne défense qui aura du travail à Odense. C'est l'année où jamais pour détrôner Copenhague qui a du mal à enchaîner avc l'EL. Je prends les deux buteurs maison qui sont à 8 buts, pour le leader ya pas de gros buteur je fais confiance au jeune 10 brésilien qui est leur maître à jouer.

+2.5@1.70
Kadrii@3.15
Svendsen@3.35
Evander@3.80
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 25, 2019 22:02

lexou a écrit :
+2.5@1.70
Kadrii@3.15

Svendsen@3.35
Evander@3.80

FT 1-2 le stric minimum mais suffisant

À domani pour la CL mais à première vue va falloir viser juste :perplexe: :sante:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Lun Nov 25, 2019 22:22

Merci Lexou j'ai suivi sur le dernier t'es on fire !! Fais plaisir
Ouais LDC demain et à part zagreb ca me paraît compliqué vu les cotes etc
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Romdwan63 » Mar Nov 26, 2019 13:05

Salut à tous :D

Pour mon un petit combiner spéciale LDC !

Tottenham tout d'abord qui reçoit l'Olympiakos .. j'avais pris les spurs à l'aller avec 30 bonne minute de leur par (2-0) avant de totalement s'effondrait et d'être rejoins à 2-2 .. ce soir match capital pour la qualif sont obliger de gagner pour assurer la 2e place .. sont clairement au dessus de leur adversaire et avec l'arrivé de Mourinho ça devrait s'y filler!
Tottenham à gagner facilement ce weekend malgré qu'ils aient encaisser 2 buts en fin de match contre West Ham .. je les vois attaqué fort le match et marqué assez rapidement ..
Pour moi pas de doute je serait très surpris qu'ils ne gagnent pas chez eux dans leur nouvelle enceinte :bien:

Je prends également Leipzig mercredi soir .. même cas de figure équipe supérieur à leur adversaire .. qui à la chance de recevoir et de ce qualifier avant la dernière journée ..
En face Benfica, très faible de ce que j'ai pu voir contre Lyon les 2 fois .. Leipzig avait déjà gagner la bas plutôt facilement .. quand on voit la cote 1.50 c'est haut .. j'aurais plus mit du 1.30 max ..
Bref Leipzig ça joue très bien au foot et peuvent clairement leur coller une tarte demain à la Red Bull Arena :bien:

Je prends également des petits fun pour passer la soirée :bien:

Mes Jeux

200€ Tottenham + Leipzig @1.96
50€ Juventus/Nul + Atalanta-Zagreb LDM @2.09
20€ Kane/Son + Sterling/De Bruyne @1.95
2€ Son + De Bruyne + Gnabry + Orsic @75
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football