psg ou nul + bayern @2.03 !
force et honneur

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Départ pour la Turquie ce soir, Galatasaray - FC Bruges. Sûrement pas le meilleur apéritif qu'il soit mais certaines cotes me paraissent mal ajustées.
Les deux équipes ne peuvent plus se qualifier pour les phases finales (c'était à prévoir…) mais en revanche le gagnant de ce match ira très probablement en Europa League. La réelle motivation sportive j'en ai aucune idée, en revanche financièrement c'est loin d'être négligeable pour ces équipes. Les turques sont derrière au classement et doivent impérativement s'imposer ce soir, malheureusement pour eux ils ont énormément d'absences et ça bricole énormément devant. Côté Bruges ils sont très fort quand il s'agit de contrer alors attention. 0-0 à l'aller pas sur que ce soit aussi fermé.
Pas vraiment d'idée sur le résultat final en revanche les cotes buteurs sont un peu affolantes.
Du côté Turque et malgré les grosses difficultés offensives il n'est à mon sens pas normal de retrouver la pointe @ 4 et un des soutiens @ 9,50 (défenseur replacé plus haut). Je prends donc.
Et côté Bruges la pointe @ 4 c'est aussi de la folie d'autant qu'il pourra profiter des contres s'il sort pas trop tôt dans la rencontre.
200e Buyuk ou Openda @ 2,25
75e Buyuk @ 4,10
50e Bayram @ 9,50
25e Diatta ou Openda + Krychowiak ou Al.Miranchuk @ 8
yoloveitalia a écrit :Sur un dernier match j’ai énormément de mal à voir le Réal perdre contre Brugesle Réal est quand même un peu mieux depuis quelques temps.
Après oui mathématiquement c’est pas « improbable » mais j’y crois pas une seconde.
Romdwan63 a écrit :yoloveitalia a écrit :Sur un dernier match j’ai énormément de mal à voir le Réal perdre contre Brugesle Réal est quand même un peu mieux depuis quelques temps.
Après oui mathématiquement c’est pas « improbable » mais j’y crois pas une seconde.
Oui je pense pareil mais c'était la façon dont tu l'avais tourner .. ça semblait être fait alors que nonc'est pour pas que les lecteurs du forum soir trompé par ton analyse
![]()
Bien joué sinon go les autres buteurs
lexou a écrit :Bien joue yolovec du bon cote que le but a ete marque
yoloveitalia a écrit :lexou a écrit :Bien joue yolovec du bon cote que le but a ete marque
Comment ça du bon côté ?
yoloveitalia a écrit :Ha oui![]()
Je comprends pas trop lattitude du Lokomotiv dans l’autre match
asse a écrit :Pour ce soir pris Manchester City, Bayern Munich et Totthenam en combiné à 2,14, je voie pas trop de surprises, des équipes qui sont moins bien cette année dans l'ensemble mais qui devrait faire le taff.
En très très gros mise
Bonne chance à tous
yoloveitalia a écrit :Je vois pas mal de buts ce soir… Mais impossible pour moi de trancher de manière définitive alors fait deux jeux pour pas prendre de risque.
20e Petkovic + Ronaldo + Benzema ou Hazard @15,50
30e Petkovic ou Orsic + Ronaldo ou Higuain + Coman ou Coutinho + Mbappe ou Icardi @ 13
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)