cougar21 a écrit :BREIZATAO a écrit :OSAKA mi-temps 0/0 ça pue cette histoire............
je confirme cuit de chez cuit![]()
bon over Malmo et over Brentford
Bon Malmö qui râte un pénalty , Brentford qui nous fait un under , soirée à oublier

Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
cougar21 a écrit :BREIZATAO a écrit :OSAKA mi-temps 0/0 ça pue cette histoire............
je confirme cuit de chez cuit![]()
bon over Malmo et over Brentford
Thiib0w a écrit :Salut :-)
Over 3,5 Albanie-Grèce à 2,80 ça se prend ?!
BREIZATAO a écrit :Thiib0w a écrit :Salut :-)
Over 3,5 Albanie-Grèce à 2,80 ça se prend ?!
![]()
cougar21 a écrit :Bravo Thiibow et bonne chance Breizatao
BREIZATAO a écrit :salut
Je vois que tout à coup le forum reprend du poil de la bêteun reveil soudain peut être
![]()
Bon BRENTFRORD me ridiculisele breton est tétu j'y reviendrai
![]()
![]()
pour aujourd'hui
Over MOLDE/CELTIC 1.67 X 15 U
Over APOEL / ASTERAS TRIPOLIS 2.15 X 20 U
et
Over BALE / BELENENSES 1.70 X 15U
cette coupe EUROPA n'est pas ma tasse de thé mais bon il faut se refaire .........
cougar21 a écrit :aujourd'hui over 2.5 buts Pologne :Ruch Chorzow - Slask Wroclaw côte 1.75
Evian - Créteil côte 1.90
BREIZATAO a écrit :cougar21 a écrit :aujourd'hui over 2.5 buts Pologne :Ruch Chorzow - Slask Wroclaw côte 1.75
![]()
Je te suis pour EVIAN/ CRETEIL 1.90 me parait bien payé mais ce sera tout pour ce soir
cougar21 a écrit :BREIZATAO a écrit :cougar21 a écrit :aujourd'hui over 2.5 buts Pologne :Ruch Chorzow - Slask Wroclaw côte 1.75
![]()
Je te suis pour EVIAN/ CRETEIL 1.90 me parait bien payé mais ce sera tout pour ce soir
Tu as bien fait pour la ligue 2 ça passe à Evian dommage pour mon match Polonais .
Venum a écrit :Pour ma part je vais partir sur Lyon marque +1.5 buts @1.76 sur mon book
GL à tous
BREIZATAO a écrit :Over LEICESTER / CRYSTAL PALACE 1.65 X 15U![]()
et évidemment
Over CHARLTON / BRENTFORD 1.65 X 25U
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)