Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :J'ai ce match dans ma sélection aussi, mais j'ai bien peur que le HAC ne sorte pas bien haut (l'idéal serait une belle perf de Beziers demain)
fm19 a écrit :Canebière a écrit :J'ai ce match dans ma sélection aussi, mais j'ai bien peur que le HAC ne sorte pas bien haut (l'idéal serait une belle perf de Beziers demain)
Vu le classement actuel des deux équipes et surtout vu la victoire havraise à Metz, ça risque de parier en masse sur les Havrais. Donc cote à prendre dès l'ouverture. Selon moi, Le Havre devrait sortir entre 1,55 et 1,60. J'espère que ce sera un peu au dessus... 1,65 ou 1,70.
Ca va dépendre aussi du résultat de demain mais Béziers est quasiment obligé de faire un un gros match, du moins dans l'engagement. Jouer trois jours après (donc seulement 2 jours de récup quand l'adversaire en aura eu 5), de plus à l'extérieur, ce ne sera pas du tout évident pour eux à Océane.
samflex91 a écrit :fm19 a écrit :Canebière a écrit :J'ai ce match dans ma sélection aussi, mais j'ai bien peur que le HAC ne sorte pas bien haut (l'idéal serait une belle perf de Beziers demain)
Vu le classement actuel des deux équipes et surtout vu la victoire havraise à Metz, ça risque de parier en masse sur les Havrais. Donc cote à prendre dès l'ouverture. Selon moi, Le Havre devrait sortir entre 1,55 et 1,60. J'espère que ce sera un peu au dessus... 1,65 ou 1,70.
Ca va dépendre aussi du résultat de demain mais Béziers est quasiment obligé de faire un un gros match, du moins dans l'engagement. Jouer trois jours après (donc seulement 2 jours de récup quand l'adversaire en aura eu 5), de plus à l'extérieur, ce ne sera pas du tout évident pour eux à Océane.
a croire que le stade du havre c'est la bombonera![]()
![]()
![]()
fm19 a écrit :Canebière a écrit :J'ai ce match dans ma sélection aussi, mais j'ai bien peur que le HAC ne sorte pas bien haut (l'idéal serait une belle perf de Beziers demain)
Canebière a écrit :Je prends un bet sur la LDC en avance car je pense que la côte va chuter un poil.
Combiné de 3 gros favoris, du même style que celui que j'ai passé mercredi où ca m'a plutôt réussi.
PSG - Belgrade :
Grosse différence de niveau. Belgrade défend très bas mais je ne vois pas le PSG ne pas trouver la faille avec Neymar et Mbappe notamment. De plus, ils ont perdu leur premier match et avec Liverpool et Naples dans leur poule, la victoire est obligatoire.
Match à domicile en plus de cela.
Juventus - Young Boys :
Idem... sur le papier pas photo. Juve à domicile et Young Boys tout simplement pas armé pour ce genre de match (avec tout le respect que j'ai pour lui, quand on voit qu'Hoarau est leur N°9 ca situe un peu le niveau de l'équipe). Comme pour le PSG, poule difficile avec Valence et MU. Avant d'attaquer une double confrontation face au club anglais (et donc pendant ce temps là 6 points potentiels pour Valence), ne pas gagner ce match les mettrait dans une position délicate.
Pas de Ronaldo néanmoins... mais ils ont suffisamment d'armes pour venir à bout des suisses.
AS Rome - V.Plzen :
Dernier match de ce combiné et à priori le plus "difficile" sur le papier. La Roma était dans une très mauvaise passe mais ils ont redressé la barre cette semaine en remportant leur match de championnat 4 à 0. Sur le papier c'est costaud, rien à voir avec Plzen. Ils sortent d'une lourde défaite face au Real et comme le PSG, ne pas prendre les 3 points sur ce match plus qu'abordable les mettrait dans une très mauvaise situation. Match à domicile encore une fois.
3 équipes à domicile, 3 victoires pour éviter une position délicate et 3 équipes largement au dessus de leur adversaire sur le papier.
Énorme mise sur PSG x Juventus x Roma à 1.65
PronoNopro a écrit :salut tout le monde
Dortmund vs Monaco
clés du pronostics
- Les deux latéraux de Dortmund blessés.
-le jeu très offensif de favre laisse pas mal d'énergie et de brèches dans les défenses
-Progrès de Monaco dans le jeu le score à Sainté ne reflète pas la physionomie du match
-Les jeunes auront les crocs.
-La forme de reus , pulisic and co.
Le pronostics :les deux équipes marquent en mise moyenne
Canebière a écrit :Je regarde demain si je prends moi, 1.67 c'est pas fou mais ca reste correct. Ca ne devrait pas descendre beaucoup plus bas en tout cas.
Bon, sauf miracle je vais passer le combi LDC en énorme mise... ne manque plus que le PSG ce qui devrait être une formalité (et au pire, très simple de couvrir en live je pense).
En attendant que ca rentre, je fais un petit bet en Championship avec Nottingham qui recoit Millwall.
N.Forest sera à la maison et bénéficie donc de ce fameux facteur domicile que j'aime tant. Ca marche d'ailleurs plutôt bien pour eux puisqu'ils en sont à 3V et 2N en 5 matchs à domicile. De son côté, Millwall négocie très mal les déplacements avec un petit nul pour débuter la saison puis 4 défaites, série en cours...
Plus globalement, Nottingham pointe à la 11ème place mais peut se replacer et même revenir à 4 points de la seconde place. Ils ont pas mal piétiné depuis le début de saison avec une seule victoire lors des 7 premiers matchs et beaucoup de nuls, ce qui explique ce classement qui reste correct tout de même car le podium reste encore accessible. Ils sont même 5 matchs sans perdre (toutes compétitions) et sur 4 victoires de suite à domicile. De son côté, Millwall peine beaucoup. 6 petits points, une seule victoire en 10 matchs et 3 défaites consécutives en championnat.
Si Millwall reste sur une bonne saison (8ème), c'était un petit miracle. C'est un tout petit budget de Championship et leur effectif est très limité comparé aux autres clubs. Le maintien sera difficile à atteindre selon moi. Mais le gros changement a surtout eu lieu à Nottingham ! Piètre 17ème l'an dernier, le club a été racheté avant l'été ! Et ce rachat a totalement changé le visage de l'équipe avec un gros recrutement pour un club de seconde division. Avec pour objectif de se qualifier aux PO, le club a fait un recrutement intelligent avec quelques jeunes prometteurs mais surtout beaucoup d'expérience, avec de nombreux joueurs ayant fait plusieurs saisons en Championship, et de bonnes saisons. Hormis 3 ou 4 titulaires, le reste du 11 type est composé de recrues. Preuve de leur solide équipe, si ils ont fait beaucoup de nuls, Nottingham n'a aussi perdu qu'une seule fois en 10 rencontres !
Demain, les locaux n'auront qu'un seul absent, à savoir une des grosses recrues de l'été, Soudani. Mais son absence ne sera pas un casse tête pour l'entraineur car il est blessé depuis quasiment le début de saison. En clair, aucune absence préjudiciable, l'entraineur devrait selon les médias anglais reconduire son 11 type des derniers matchs.
C'est un peu plus embétant du côté de Millwall qui va devoir faire sans deux cadres : Jed Wallace ainsi que Hutchinson. Wallace a débuté les 10 premiers matchs et est l'un des joueurs les plus importants offensivement. Hutchinson est lui absent depuis quelques temps mais ils n'ont pas fait un seul "cleen sheet" sans lui et surtout c'était un des piliers de la défense la saison passée ainsi qu'en début de saison.
Je trouve la côte de Nottingham un poil haute compte tenu du contexte : Match à domicile, supérieur sur le papier, équipe type probable face à une équipe amputée de deux cadres et deux formes complètement opposées.
Petite mise sur Nottingham à 1.80
Romu333 a écrit :Lorient a 1,7, il y’a un piège ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)