1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Nov 30, 2016 21:00

Romdwan63 a écrit :Bonjour à tous , aujourd'hui pour commencer la journée un petit peu de championnat Russe. :P

3 matchs au programme Rubin Kazan, CSKA et Zénit. L'analyse est assez simple sur le papier, 3 équipes favorites, bien placé en championnat par rapport à leur adversaire du jour. :bien: :lol:

Je vois 3 victoires à domicile mais je sais qu'il y aura une douille quelque part :oops: . Pour le coup je fais faire un tickets en mode Double chance/ Under,Over.

Le Rubin Kazan est à domicile devant le dernier du championnat et la plus faible attaque. Après un 2 nuls consécutifs les Kazan se doivent de prendre 3 points devant leur public.
Pas d'absent majeur à 1er vu et toujours une régularité à domicile.
Arsenal Tula devrait être à la peine sans pour autant prendre la marais défensivement.

Le CSKA Moscou m'avait mis une douille lors du dernier match, je pensais qu'il serait capable de scorer au moins 1 fois, résultat 0-0. Aujourd'hui ils reçoivent les 12e qui enchaînent les contre performances.
Le CSKA n'a plus gagner depuis plus 1 mois à domicile et dois vite retrouver des couleurs pour ne pas s'éloigner des premières places. :bien:
Victoire impérative pour les locaux.

Enfin le Zénit Petersburg solide co-leader toujours impressionnant à domicile que ce soit en championnat ou en coupe d’Europe devrait une nouvelle fois trouver la faille contre une équipe solide malgré tout défensivement.
C'est simple le Zénit est la meilleur attaque du championnat! :P

:twisted: Fun: Zénith St-Pétersbourg/Match nul & Under 4,5 + Rubin Kazan/Match nul & Under 4,5 + CSKA Moscou/Match nul & Under 4,5 @1.67 :twisted:

Victoire des 3 équipes (1-0, 2-0, 2-0), la douille n'est pas tombé :lol:
On continue avec 2 principales, malheureusement pas eu le temps d'analyser (à l'écrit).

Lyon à fait le taff en 1er Mt reste plus qu'a St Etienne et au PSG de s'imposer!
GO GO GO la 2e MT!

PS: Bien joué à Irish pub et davidvilla56 pour ses bets, ses analyses partager et son travail. Super boulot, membre très important dans cette partie du forum en déclin :cry:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Mer Nov 30, 2016 21:57

Journée parfaite pour le moment Lyon s'impose 6-0, les verts 0-0 parfait pour les bets. :bien: :P

Place maintenant au PSG qui je pense devrait s'imposer et marquer au moins 2 buts dans le match Cavanie, Lucas, Ben Arfa titulaire, Di Maria sur le banc... Grosse team comme d'hab.
GO Paris! :D

J'ai également pris Malaga marque, ils m'ont fait gagner le weekend dernier dans les arrêts de jeu, match de coupe sont largement capable de scorer et pas mal de buts en général entre ses 2 formations.
GO Malaga! :D

Et j'ai également pris Grenade marque, pareil équipe très mal en championnat alors pourquoi pas essayé d'aller loin en coupe... En face Osasuna également en difficulté je pense que les 2 clubs peuvent marquer mais je minimise les risquent..
GO Grenade! :D

Principal: PSG Over 1.5 + Malaga marque + Grenade marque @1.80

GL à tous

PS MATCH: Dommage Malaga qui marque beaucoup est rester muet ce soir... Grosse journée avec un bon benef, peut-être trop gourmand mais c'est le jeu...
Des cotes entre 1.5 et 1.9 sont les meilleurs. :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Nov 30, 2016 23:50, édité 4 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mer Nov 30, 2016 21:58

Merci et bien vue pour toi, bet simple mais efficace !

Après que le principal avec Villarreal soit passé assez facilement je remet une couche sur un autre match.

Murcia - Celta Vigo

Match piège pour le Celta qui affronte le 18 sur 22 de segunda. Beaucoup de changement de chaque côté... Aucun avantage, puisque le celta joue la l'europa league, et Murcia est chez lui.

Un match qui peut finir sur un 2-1 ou 3-1 de chaque côté. Ils n'ont rien a perdre, puisque cette coupe n'est l'objectif pour aucun d'entre eux.

Une côte sympa, qui passe très très souvent au celta c'est le BTS et over 2,5.

Bts et over 2,5 à 2,35. 5€

Bet avec une confiance moindre comparé aux précédents
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Déc 1, 2016 22:33, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Romdwan63 » Jeu Déc 1, 2016 9:24

Salut tous le monde, après une bonne journée hier en bénéfice on va essayer de continué sur la même lancée ... :roll:

Premier match qui m’intéresse, Krylya Sovetov - Spartak Moscou :perplexe:

Le Spartak est la meilleur équipe de Russie, ils enchaînent les victoires et sont sur une série de 3 victoires à l'extérieur. :twisted:
Aujourd'hui ils font face au 14e du championnat, Krylya Sovetov qui malgré une victoire net la semaine passé n'arrive pas à enchaîner les résultats.
Le Spartak est supérieur sur le papier dans tout les domaines, porté une bonne attaque et 2 buteurs Promes et Zé Luis, ils sont également la meilleur défense de Russie.

Beaucoup de neige en Russie actuellement et donc peut de but inscrit dans les matchs, j’espère que ce sera encore le cas cette après-midi :D

J'annonce un match très compliqué pour Krylya qui je pense ne sera pas capable de battre cette équipe de Moscou.

Le deuxième match qui m’intéresse , Valladolid - Real Sociedad :twisted:

Coupe du Roi en Espagne face à 2 formations prolifique actuellement, la Sociedad reste sur au moins 1 but marqué lors de ses 7 derniers matchs et Valladolid qui reste une équipe de 2e division dans le bas de tableau.
La Sociedad est pour moi l'une des meilleurs équipes espagnol du moment, match nul contre le Barcelone, victoire contre l'Atletico... bref grosse équipe qui devrait faire tourner pour ce match de coupe. :bien:
Pour Valladolid la priorité n'est pas la coupe et donc devrait également faire tourner.
Beaucoup de but en général entre ses 2 équipes 4 en moyenne :ahhh:

Je pense à un match ouvert avec au moins 3 buts dans le match mais attention tout de même au match de coupe :perplexe:

Principal: Nul/Spartak Moscou & Under 4,5 + Valladolid - Sociedad Over 1.5 @1.69

Good Luck les amis :clapclap:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Déc 1, 2016 18:44

Romdwan63 a écrit :
Principal: Nul/Spartak Moscou & Under 4,5 + Valladolid - Sociedad Over 1.5 @1.69

Euh que c'est-il passé en Russie? :ahhh: :-(
Le Spartak à littéralement explosé, je regardais le match, ouverture du score sur péno... pas de chance... ensuite bonne domination du Spartak... et but en contre juste avant la Mt.

Bref dommage pour ce bet, qui malgré 4 buts ne reflète pas le contenu.

Je vais quand même prendre l'over 1.5 du match espagnol couplé à l'over 1.5 du match de santander ....

On verra bien si on rattrape les pertes :oops:
Dernière édition par Romdwan63 le Ven Déc 2, 2016 9:34, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 1, 2016 20:11

Racing Santander - Real Sociedad

La Real Sociedad, est en feu en ce moment. Ils sont 5eme de liga, viennent de faire un nul contre le Barca mais mérite largement la victoire !
Eusebio ne veut pas manquer ce match, et enmène quasiment toute sont équipe. Oyarzabal et Xabi Prieto ne seront pas présent mais le second est juste suspendu.
La compo probable est quasi identique au matchs précédent. Prieto, Oyarzabal et Berniche sont remplacer par Juanmi, Canales et Yuri. Soit aussi talentueux que les 3 absents.
Eusebio à la presse a déclarer vouloir être sérieux et aller le plus loin possible dans cette compétition.

Bien que que Valladolid est une bonne équipe de segunda, dans 4 des 6 matchs en liga ils ont marqué 2 buts ou plus ( Osasuna, Bilbao, Gijon et Leganes).

Au lieu de ça, Valladolid est une équipe de milieu de tableau mais peuvent avoir du répondant, eux qui sont généralement dans les favoris de la monter chaque années.

Enfin, dans 2 derniers matchs entre eux récemment à Valladolid, la Real a marqué deux buts (deux nuls 2-2).

Real sociedad marque plus d'1,5 buts à 1,75

couplé avec le Real Madrid +7 au basket à 1,21
Cote total 2,12

Puis un petit fun :
Real Sociedad à 1,65
Bilbao à 1,35
Real Madrid basket vainqueur à 1,93
Mitdjylland en live à 1,75

Cote total 7,69

Je risque de reprendre quelques chose sur Bilbao, qui est en forme et qui retrouve sa compétition favorite !
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Déc 1, 2016 22:34, édité 4 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 1, 2016 20:53

Huesca - Las Palmas

Autre matchs de copa.
Huesca est une équipe solide chez elle. Seulemnt 2 défaites, pour 5 victoires et 1 nul. Huesca jouera avec son équipe titulaire ce soir, sauf normalement le gardien qui devrait changer.

Las Palmas bonne surprise cette saison de liga même si ils sont rentré dans les rangs c'est dernier temps. Ils ont du mal à l'extèrieur cette année.

18.11.16 LL Betis Las Palmas 2 : 0
23.10.16 LL Villarreal Las Palmas 2 : 1
01.10.16 LL Osasuna Las Palmas 2 : 2
21.09.16 LL Real Sociedad Las Palmas 4 : 1
10.09.16 LL FC Séville Las Palmas 2 : 1
22.08.16 LL Valence Las Palmas 2 : 4

Seul le dernier match les deux n'ont pas marqué et pas d'over.
Mais Las Palmas fait un peu tourner et des joueurs comme KP Boateng sera sur le banc normalement tout comme Araujo, Bigas... Mais ils ont des joueurs pouvant faire mal à l'adversaire comme Livaja, El zhar, Momo...

Ce match peut finir sur une victoire de chaque côté, je me pencherais même sur une victoire des locaux.
Mais je vais partir un BTS et o2,5.

BTS et Over 2,5 à 2,02. Mise assez correct
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Ven Déc 2, 2016 18:52

Pas mal de réussite ces derniers jours.

Legia - Wisla

Match Polonais pour moi ce soir. Le legia est sur une grosse dynamique.

27.11.16 EKS Slask Legia 0 : 4
18.11.16 EKS Jagiellonia Legia 1 : 4
06.11.16 EKS Legia Cracovia 2 : 0
28.10.16 EKS Korona Legia 2 : 4
22.10.16 EKS Legia Lech 2 : 1

A ne pas oublier le nul chez eux contre le réal madrid ! et le 8-4 à dortmund :ooo:

Lors des deux derniers match, ils ont marqué 8 buts et en ont encaissé 1 seul. La ligue des champions la semaine prochaine ne leur sert à rien étant totalement à la ramasse.

Depuis le changement d'entraineur du Legia, ils ont enchainé 6 victoires en 7 matchs, dont 3 victoires sur 3 chez eux. 5 de ces 6 victoires l'ont été par plus de 2 buts d'avance.

Wisla est dans le dur actuellement après un bon début de championnat. Ils ont perdu contre le Legia chez eux cette année avec l'autre entraineur du Legia et c'était une de ses rare victoire...

L'écart entre eux actuellement est impréssionnant. Je ne vois pas du tout Wisla inquiété cette nouvelle équipe du Legia.

Legia -1 à 1,75

et couplé avec under 3,5 à Getafe. (2 équipes de haut de tableau qui risque de s neutraliser, eux qui ont de très bonne défense)

le tout à 1,96 (mise modéré, le championnat Polonais n'est pas mon fort)
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Déc 3, 2016 0:03, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par jason75 » Ven Déc 2, 2016 21:27

jason75 a écrit :Super content de cette qualifiation pour les 1/2 finale de nos Francaises qui affronteront les Japonnaises que les commentateurs d'eurosport place en position de large favorite, mais si nos Bleues ont autant de peche physique que sur ces 1/4 pas sûr que nos Bleuettes soient battues d'avance.
Nos Filles feront 10 cm de plus que les Nipponne et avec des mobiliettes comme les frangine Cascarino et Sakkina Karchaoui, ont a largement les moyen de passer en finale.

On est en Finale on est en Finale on est on est on est en Finale !!!
Quelle matche de nos Bleuettes, elles ont toutes été FAN-TAS-TIQUE, Mylène, Sakkina, Hawa, Estelle, Marion, Julianne, Grace, Maelle, Marie-Charlotte, Delphine, Clara sans oublier Théa, Valérie, Louise et Valérie les héroine de cette 1/2 finale, héroine n'est pas un vain mot tant les Filles ont fait étalage de toutes leures classes, toute leure talente, toutes leure générositée pour vaincre ces terrible Asiatique -)
Avec 6 joueuses Noponne en dessous du 1m60, nos Filles se devaient de musclée leures jeux pour montrée qui étaient les patronnes comme leur avait demandée le sorcier Gilles Eyquiem et appliquant a merveille les consigne du coach elles ont su desctructurée l'organisation toujours impeccable des Niponnes pour construire une magnifique victoire -)

Nos valeureuse et talentueuse Bleuettes ont donc rendez vous avec l'histoire pour e^tre la 4ème Nation a remporter cette Coupe du Monde tant convoité remportée a 2 reprise par les USA et l'Allemagne et à 1 reprise par la Corée du Nord.
Faire comme lors de la précédente édition à laquelle avait pris part 7 joeusues Nord Coréeene déjà cad vaincre cette nation rouge, victoire 3-2 dans le match pour la 3eme place.

Et c'est possible, pour cela il faudra que nos Filles muscle leur jeux comme elle sont su le faire contre les Niponnes, qu'elle restent concentrée et apliquée et fassent pruvent d'autant de générosité que ce qu'elle ont démontrée contre les Japonnaise.
Ca va être difficle quand même car ces Nord Coreenne sont de sacrée clientes, elles ont gérée toutes la compétition jusqu'a concéder des nuls plutot bete lors de leur 1/4 et 1/2 (vs Espagne 2-0 puis 2-2 et 3-2 dès le début des prolong, vs USA en 1/2 1-0 à la 92eme puis 1-1 et 2-1 dès la 1ere minute de la prolong)

Mais avec Mylène "Rinat Dasaev" dans les cages, Clara "JPP" Mateo en 9, Grace "Claude Makele" Geroyo en machine a laver et notre pépite Delphine Cascarino qui est un croisement entre Tony Cascarino et Chris Wadle c'est possible, oui c'est possible que nos Filles soient CHAMPIONNE DU MONDE -)
Alors ALLEZ la FRANCE !!!

Sinon sur la 1ère 1/2 finale les Coréennes @1.80 ne s'impose certes pas dans le temps reglementaire, mais incroyable quand même les cotes données à ces mêmes Coreènnes a la MT ie @3.20 alors qu'a 0-0 certes dominées elles jouaient contre le vent !!!
C'était loin d'illogique que de prenser qu'elles allaient avoir la maitrise de la baballe en 2eme MT du coup @3.20 puis cote @6.5 voir plus pour le nul en guise de couverture c'etait un très bon coup paristqiuement parlant -)

Tous derrière nos Filles Demain Samedi 03 décembre 10h30 en live sur Eurosport2 pour entré dans l'histoire -)

PS: j'ai quand même pris CdN @2.20 car c'est pas illogique de prendre ca cette team CdN a été formater pour aller conquerir le titre (+ de 50% del'effectif etait 4eme du dernier Mondial U20 il y a 2 ans), elle sont au rendez vous et c'est pas dans les habitude de psychoter pour des Asiatiques.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par jason75 » Sam Déc 3, 2016 11:16

Finale à 10h30
Compo de nos héroines:
Mylène dans les buts
Marion et Thea sur les coté de la défense, Estelle et Hawa dans l'axe
Juliane et Grace en récupératrice du milieu, Maelle et Louise en animatrice.
Delphine en dynamatrice de 'lattaque et Clara (pas Morgan , c'est Clara Mateo -) en finisseuse.

Allez les Filles le peuple Francais est tous derrière vous -)

Comme en 2012 chez les U17 ou nos Francaises avait fait match nul en poule 1-1 contre cette terrible équipe de Corée du Nord et remttere le couvert en finale avec toujours ce score de parité 1-1 mais notre gardienne de l'époque ie Romane Bruneau avait assurer le coup en dégoutant les tireuse au but Nord Coreenne et nous avions gagné cette CdM U17 2012 Juene demoiselle.
4 ans après Marion, Julianne et Delphine présente et titulaire retrouve leur "copines" Nord Coreenne, Grace remplacante a l'epoque est desormais plenement titulaire elle retrouve aussi ses "copine" Nord Coreenne
nul doute que le sorcier Gilles Eyquiem au commande de cette dream team Francaise ou évoluait Griedge M'Bock, Aissatou Tounkara, Lea Declerq, Gouthia Karchouni, Noemie Carage, Kaddidatou Diani et Sandie Toletti avec les Marion, Julianne et Delphine déjà pré cité
sait comment batre cette terrible equipe Nord Coreenne, il faudra etre solide dans les duel , imposer sa puissance physique supérieur, muscler son juex et achever cette terribel equipe Nord Coreeenne au tir au but car là nous avons l'arme absolu avec notre grande et belle Blonde Stéphanoise Mylène Chavas.
De plus c'ets une situation quasi similaire avec celle vecu il y a 4 ans puisque le 1er match de nos Francaise c'etait contre .... les USA Girls et il s'etait terminé sur un ............ 0-0 !!!
et nos Francaise ont su s'extirper de ce groupe de la mort grace a une large victoire 10-2 vs Gambie leur permettant de finir 2 eme derriere les Nord Coreenne mais devant les USA girls avec ces 3 equipe avec 5 points au compteur, on s'en souviens tous.

La cote des Nord Coreenne a enormement évoluer jusqu'a les faire passer outsider !!!

Petite astuce pour gagner des sousous sur ce magnifique football Féminin des Jeunes Filles.
Les équipes Asiatiques présentent des joueuses très petites c'est la caractéristique de l'Asie, les géantes sont dans les pays de l'Est, les petites sont en Asie, dès lors pour pouvoir exister en Football il faut baser son juex autrement que sur la dimention physique.
Dès lors ces équipes sont obliger de former d'excellente technicienne qui savent tripoter la baballe et jouer avec la conervation de balle, ce qui naturellmeent va leur permettre de remporter la bataille de scorner dans quasi 100% des cas.
Seul cas ou ca passe pas c'est quand l'equipe Asiatique prend le score rapidement, la eventuellmeent (et pas systematiquement) il est possible que l'equipe Asiatique laisse le jeux a leur adversaire et donc ne gagne pas la bataille des corner.

Sachant que sur ces matchs finales les teams sont assez proche finalement, prendre la Japon @1.57 vs USA en pré match mis au chaud dans une combi du bonheur style Fidji Women @1.57 vs France, Australia Women @1.20 vs England, New Zeland Women @1.15 vs Russia en Rugby Women Seven World Cup, La Reine Marit @1.65 vs Parkomaski en Ski de fond sprint Fille Classique
permet d'aborder le WE sous de très bon auspice quand on prend l'assurance proposer par les bookies sur Nippons Filles @2.05 plus de corner USA -)
Sachant qu'en plus si les Filles Japonnaise avaient eu le delice de mettre le goal victorieux en fin de match le pari du bonheur + l'assurance passe en même temps ce qui fu fait -)
Et prendre l'under 0.5 carte jaune @2.05 en 1ere MT etait aussi une belle opportunité !!!, cote motiver par le fait certainement qu'il y avait 3 carte jaune sur les 2 demi finale, MAIS 0 carte jaune pour le sNippone et 0 pour les USA Girl, compelemnt a l'ouest les bookies -)

Sinon quel but de Mamie Ueno la Messi du Football Fille comme la surnomé les commentataire d'europsort a juste titre, un lob absolumenet perfect !!!

Donc prendre Coréee Du Nord @2.50 et Corée Du Nord @2 plus de corner permet de sortir bénéficiare a quasi 100% -)
Si les Nord Coreenne prennent le score elle devrait concerver cet avantage, si elle tarde a prendre le score et/ou elle sont mené, elle gagnerons la bataille des corners -)

En tout cas triste que cette Coupe du Monde Fille U20 se termine car nous avons vu de superbe match de football, avec une compétition très lisible comme dans le football garcon dasn le temps.
Et ceux qui pense qu'il commence a y avoir trop de football fille sur les ecran, courage la prochaine Coupe du Monde demoiselle U20 se déroulera en 2018 en FRANCE en Bretaggne et la Coupe du Monde des grande se déroulera en 2019 en ... FRANCE -)-)-)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Sam Déc 3, 2016 11:21

Finale Coupe Afrique des Nation FILLE

CAMEROUN vs NIGERIA 1X @1.45

La finale de reve.
La compétition se déroule au Cameroun et est déjà entré dans l'histoire.

Avec plus de 40 000 spectateurs en 1/2 le record d'aflfuence tout sexe confondu a été battu au Cameroun !!!!
C'est l'hystérie collective la bas ou toute une Nation soutien ses filles, 100% de part de marché cette finale ressemble comme 2 goutte d'eau a notre France vs Bresil en 1998, avec ce bus qui met 2h pour faire 1km, ces supporteur en liesse, ce gros favori Bresil en 1998 et Nigeria en 2016 qui affonte une Nation hote surmotivé.

Dommage qu'on ne puisse pas voir ce match historique a la TV !!!

L’inédite ferveur populaire autour des Lionnes du Cameroun

Publié le 01 décembre 2016 | Autres compétitions
Par Yannick Kenné pour Foot d'Elles

L’inédite ferveur populaire autour des Lionnes du Cameroun
Les joueuses camerounaises sont supportées à cette CAN comme jamais. Leur parcours dans la compétition suscite l’engouement du public au fil des rencontres, et la mobilisation a été très massive lors de la demi-finale mardi face au Ghana. Elles en arrivent même à ravir la vedette aux Lions indomptables en perte de vitesse depuis quelques années.

Le bus des Lionnes indomptables du Cameroun a eu de la peine à se frayer la voie à sa sortie du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé mardi après sa qualification face au Ghana pour la finale de cette 10e Coupe d'Afrique des Nations féminine. Des supporters en liesse se sont rassemblés à l’entrée du stade pour rendre hommage aux joueuses. Le véhicule se faufile lentement, accompagné par les clameurs du public amassé sur l’itinéraire qui va conduire la sélection jusqu’à son hôtel. L’image donne à penser que les Camerounaises viennent de remporter le trophée de la CAN, et pourtant, elles sont encore à quatre-vingt dix minutes de l’échéance. Il faudra se défaire du Nigeria en finale pour y parvenir, et le public camerounais a déjà remporté son match de «douzième homme», en se mobilisant massivement à chacune des rencontres du Cameroun.

Record d’affluence
Les supporters se sont mobilisés comme jamais mardi pour vivre la rencontre Cameroun-Ghana, et surtout encourager les Lionnes indomptables. Une foule en transe, chantant en hommage aux Lionnes indomptables, et en extase sur chacune des dribbles déroutants de la virevoltante Gabrielle Aboudi Onguené. Un public gonflé à bloc qui frise l’hystérie sur le but salvateur de Raïssa Feudjio (76e). À l’occasion de ce match qui s’est disputé à guichets fermés, le record d’affluence a été battu, et les 40 000 places prévues dans le stade ont été toutes occupées. Jamais le public ne s’était autant mobilisé pour un match de football féminin au Cameroun. La dernière audience qui avoisinait celle de mardi au stade de Yaoundé, c’était en septembre 2005, lorsque le Cameroun affrontait l’Egypte dans un match des éliminatoires de la Coupe du monde masculine 2006. Et là, le stade pas encore rénové, n’avait qu’une capacité de 35 000 places, alors que pour cette CAN féminine, le nombre de places a augmenté. Cette mobilisation a même surpris l’entraineur du Ghana Yusif Basigi, tombé sous le charme du public camerounais. « Même dans le cadre des CAN masculines, il n’est pas certain qu’il y ait autant de monde. Je félicite le public, et j’attends de voir si au Gabon (CAN 2017), on pourra avoir autant de spectateurs », a-t-il apprécié en conférence de presse d’après match.

L’effet «Lionnes indomptables»
La fête née de la qualification des Lionnes s’est poursuivie jusqu’à une heure très tardive de la soirée dans les rues de Yaoundé. Les fans du foot au Cameroun n’avaient plus vécu pareille ambiance depuis le début des années 2000, lorsque les Lions indomptables procuraient encore de la joie à travers leurs belles performances. Le temps a passé, les hommes sont supplantés par les femmes. Les héroïnes, ce sont désormais les Lionnes, qui forcent l’admiration et ont déjà gagné une place dans le cœur des supporters, bousculant même certaines habitudes dans le public. Au quartier Nkolndongo dans le 5e arrondissement de Yaoundé, Hilaire Onana est propriétaire d’une buvette, qui porte désormais l’appellation «Lionne indomptable», alors que sa dénomination originale était naguère «Lion indomptable». Cet ancien footballeur amateur de 49 ans explique cette mutation liée au contexte de la CAN féminine : « Le Cameroun est déçu par son équipe nationale fanion. Et en ce moment, ce sont les femmes qui ont réussi à rehausser le football camerounais à travers le football féminin. J’ai choisi d’exprimer l’amour que j’avais pour les Lions, désormais aux Lionnes et de leur rendre hommage pour ce qu’elles font pour notre pays à cette CAN féminine».

De véritables stars
Les Lionnes profitent plutôt bien de la mauvaise passe des Lions, qui n’ont plus atteint la finale d’une compétition depuis la CAN masculine de 2008 au Ghana. La côte de popularité des équipières de Christine Manie a augmenté depuis leur participation à la Coupe du monde féminine 2015 au Canada, où, à l’occasion de leur première participation, elles avaient accédé aux huitièmes de finale. Du coup, le public a commencé à suivre chacune de leurs sorties. Cette 10e CAN féminine a permis à Gabrielle Aboudi Onguené, Raïssa Feudjio, Marie-Aurèle Awona, Falone Meffometou, Nchout Njoya…, et surtout leur emblématique entraineur Enow Ngachu –en poste depuis 2008-, de gagner davantage la confiance des fans. « C’est le capital sympathie depuis la coupe du monde, qui a augmenté leur cote de popularité. Leur jeu séduisant et assez diversifié, a même amené certains supporters à les comparer aux hommes. Les gens ont affiché beaucoup plus d’intérêt à leurs prestations. L’adhésion du public monte en puissance au fur et à mesure qu’elles gagnent leurs matchs », analyse Ghislaine Bebom, ancienne entraineure de la Guinée Equatoriale (2004-2005) et consultante à la télévision nationale camerounaise.

Au fil des sorties des Lionnes à la CAN, les maillots des joueuses sont on ne peut plus demandés dans les boutiques. Et parce que leur équipementier (Puma) n’en a pas fabriqué pour la circonstance, certains supporters se procurent à 15 euros des maillots aux couleurs du Cameroun dans les coins de rue, et font imprimer dans le dos les noms des joueuses camerounaises au gré de leurs préférences. « On ne trouve pas leurs maillots. J’ai choisi de m’acheter un maillot de supporter, que j’ai fait floquer », raconte Alioum Signi. Il a jeté son dévolu sur Gabrielle Aboudi Onguené, qui est avec Gaëlle Enganamouit, les joueuses les plus demandées. Il va sans dire que cette passion pour les Lionnes du Cameroun grandirait encore plus si elles parvenaient à s’imposer en finale le 3 décembre face au Nigeria, et à remporter leur premier trophée dans cette compétition.
jason75
Passionné

Message par davidvilla56 » Sam Déc 3, 2016 11:49

Granada - Sevilla

De retour à la liga, avec un derby mais déséquilibré. Sevilla se déplace à Granada.
Granada cette saison c'et 5 nuls et 8 défaites. Leur seul victoire c'est cette semaine en copa.

Pour Sevilla completement différend. 3ème a égalité avec le Barca et avec 3 points de plus que l'atletico. Ils restent sur 3 matchs sans défaites à l'exterieur.

Pour les deux équipes, aucun bouleversement d'avoir joué en copa puisque c'est la seconde équipe qui a joué.

La qualité des joueurs offensifs du côté de Sevilla devrait faire la différence. Avec Vietto, Ben yeder, Nasri, Vasquez, Vitolo..

victoire de Séville à 1,75

Plus un combi pour ce week-end :
Dortmund à 1,30
Villarreal ou nul à 1,28
Atletico Madrid et under 3,5 à 1,45
FC Valencia à 1,55
Stoke à 1,40
FCB - Real Over 3,5 à 1,75
Monaco et over 1,5 à 1,42

Cote total de 13

Je reprendrais un match dans la journée
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Déc 3, 2016 15:34, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par fabe » Sam Déc 3, 2016 13:25

@davidvilla56

:sante:

Tu penses quoi du match de Villarreal aujourd'hui ?
J'ai bien envie de les tenter dans un combi fun pour effacer la biture de dimanche dernier :twisted:

J'avais joué 7 matchs répartis sur 4 combi 3/3, ils m'en ont cassé 2 ces **** :twisted:
Tout le reste était bon, j'ai fini positif mais j'ai loupé un bon bénef à cause de ce match, la rage ...
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par davidvilla56 » Sam Déc 3, 2016 13:40

fabe a écrit :@davidvilla56

Tu penses quoi du match de Villarreal aujourd'hui ?
J'ai bien envie de les tenter dans un combi fun pour effacer la biture de dimanche dernier :twisted:

J'avais joué 7 matchs répartis sur 4 combi 3/3, ils m'en ont cassé 2 ces **** :twisted:
Tout le reste était bon, j'ai fini positif mais j'ai loupé un bon bénef à cause de ce match, la rage ...

Je ne sais pas trop quoi penser de Villarreal... Ils gagnent facilement en copa mais pas vraiment dure. Leganes c'est pas top top mais chez eux ils ont affronter tout les cadors. Villarreal sera en plus de Soldado blessé, Bruno Soriano et Denis Cheryshev. Ca va être un match serrer. Si Villarreal ne jouait pas en ligue europa jeudi, j'aurais pris le sec mais je préfère assurer le N2 perso.

Sinon Malaga demain à une cascade de blessé. Valence pour moi est plus "sure" que Villarreal aujourd'hui...

De plus selon Marca que je viens de voir à l'instant l'article :
"Mestalla est un territoire maudit pour le club andalou. Au cours des 15 matches qu'ils ont joué dans la querelle Che, Valence n'a jamais perdu et seulement trois nuls. Ces chiffres sont rien de positif, mais que les fiducies de personnel varient dimanche. Après ce point atteint sept ans, Malaga a mordu la poussière dans les Mestalla dans sept derniers matchs."
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par fabe » Sam Déc 3, 2016 13:48

ok merci pour les infos :bien:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par davidvilla56 » Sam Déc 3, 2016 15:40

Séville qui offre la première victoire à Granada :doh:
Je vais tenter réal/Barça les 2 marquent en seconde mi temps à 2,25
pas d'analyse, seulement un bet a bonne côte et bon feeling
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Déc 3, 2016 19:25, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Déc 3, 2016 17:04

Salut a tous, mon bet du week:
-Udinese en DNB lundi.
Je vois les joueurs d'Udine renouer avec le succès a domicile face a une equipe de Bologne a sa portée.
Udinese pourra compter sur ses atouts offensifs que sont les Français Fofana et Thereaux ainsi que le Colombien Zapata.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par jason75 » Sam Déc 3, 2016 21:21

jason75 a écrit :Petite astuce pour gagner des sousous sur ce magnifique football Féminin des Jeunes Filles.
Les équipes Asiatiques présentent des joueuses très petites c'est la caractéristique de l'Asie, les géantes sont dans les pays de l'Est, les petites sont en Asie, dès lors pour pouvoir exister en Football il faut baser son juex autrement que sur la dimention physique.
Dès lors ces équipes sont obliger de former d'excellente technicienne qui savent tripoter la baballe et jouer avec la conervation de balle, ce qui naturellmeent va leur permettre de remporter la bataille des corner dans quasi 100% des cas.
Seul cas ou ca passe pas c'est quand l'equipe Asiatique prend le score rapidement, la eventuellmeent (et pas systematiquement) il est possible que l'equipe Asiatique laisse le jeux a leur adversaire et donc ne gagne pas la bataille des corner.

Donc prendre Coréee Du Nord @2.50 et Corée Du Nord @2 plus de corner permet de sortir bénéficiare a quasi 100% -)
Si les Nord Coreenne prennent le score elle devrait concerver cet avantage, si elle tarde a prendre le score et/ou elle sont mené, elle gagnerons la bataille des corners -)

Arh trop difficle nos Bleuettes ont été battues !!!
Victoire de sNord Coreenne mérité malgré tout, les Asiatiques avait la maitrise du ballon elles ont su accélérer quand elles ont été mené, la marche etait comme soupsonner trop haute pour nos valeureuse et courageuse Francaise.
En tout cas nos Bleuettes n'ont pas a voir honte de cette finale, bien au contraire elle peuvent etre fierte de leur parceours et des émotions qu'elles ont su procurer a leur très nombreux fans.
Il y a 2 ans c'etait une vrai deception de ne pas avoir vu nos Bleuettes gagner la compétition car avec une génération comportant Griedge M Bock, Claire Lavogez et Sandie Tollettinou étions vraoement favorites de cette CdM 2014 au Canada, là le groupe etait moins étoffé surtout après la défection pour blessure de notre attanquante star Marie Antoinette Kototo et de Perle Moroni, la finale est une excellente place.

3eme lors de la préédente CdM, 2 eme lors de cette CdM, donc victoire pour la prochaine, et ca tombe bien la prochaine aura lieu en FRANCE en Bretagne en 2018 !!!

C'est comme presque si c'etait ecrit.

En preview de la compet j'avais dit que la CdN s'erigeait en grandissime favorite de la competition plus de la moitié des Filles ici etait présente lors de la denriere CdM U20 il y a 2 ans, par similitude 3eme puis 2eme remporter enfin la CdM U20 filles serait des plus logique en France qui puis est.

Surtout que notre attatquante star Marie Antoinette Katoto sera bel et bien présente -)

Alors deception quand meme car on ne peut pas se rejouir d'une defaite en finale, mais quel bonheur paritsiquement parlant cette compétition jusqu'a cette finale, car CdN @2.5 en pre match, CdN plus de corner est aussi passer comme dit ( quasi impossible que CdN @2.50 ou CdN plus de corner @2 soit perdant tout les 2 MAIS CdN @2.50 et plus d corner @2 peuvent passer tout les 2 -))
mais que dire en live lorsque les Francaise ouvre le score et que les Coreenne mettttent la machine en route avec le CdN X2 @2 -) et même le CdN @3 en 2eme MT vu que la "couverture plus d ecorner @2 allait passer easy possible d'en rajouter une couche sur la victoire Coreenne sans se dépouiller !!!

Sinon pour la CAN le sCamerounaise ont été battue 0-1.
Dommage pour le Cameroun, les Filles ont été valeureuse mais il faut reconnaitre que le football Fille en Afrique c'est la propriété exclusive du Nigeria.
jason75
Passionné

Message par jason75 » Dim Déc 4, 2016 12:41

Soyaux @1.25 vs Metz

Même cocote que Atletico Madrid vs Espagnol Barcelone hier mais pense pas assister au même non match des Filles de Soyaux.
Un match dure 90 min, les Filles savent utilser ces 90 min pour percer le coffre fort adverse et n'attende pas les 10 deriere minute pour ca.

Laura Bourgoin devrait se faire please -)

Bon Dimanche a toutes et tous -)

EDIT :
1 - 1 incroyable "exploit", acadabrabantesque d'ailleurs !!!
Metz avait jouer 8 match pour 8 defaite pour 26 buts encaissé et .... 0 but marqué, et elle n'ont pas jouer que contre des cador puisque 0-1 contre l'avant dernier Albi, 0-4 vs le 9 eme sur 12 Rodez et 0-1 contre le 8eme sur 12 Bordeaux.
La elle ne sont mené que 1-0 après 12 minute par Soyaux qu'on avait eu le loisir de voir déroulé a Bordeaux 2-3 en etant a chaque fois mené au score, et elle donne le but egalisateur a Metz a la 99 eme minute, comme par hasard ...
Et comme par hasard sur une grossiere perte de perte au mileiu de terrain dans une zone non dangereuse après une incroyable hésitation entre Boudaud et Deschamp, la defensuese de Metz Jokoba récupère le ballon et s'en va aisement sans opposition battre la pauvre gardienne de Soyaux délaissé par ses coequipière aucune n'ayant juger oppoirtun de faire des effort a la course pour aller reprendre la defenseuse Messine ...
Ce match était le seul match proposé par les book et bien evidememnt non en live pour se couvrir car voir Soyaux ne mener que 1-0 a la 90 me etait très très tèrs suspiciuex, la couverture de @20 sur le X aurait été indispensable, mais cela semblait ecrit a l'avance...
La ligue feminine Francaise est mis avec parcimonie chez nos amis les bookamkers contrairement aux ligue Allemande, Anglaise, mais aussi Espagnol, Ialienne , toute les oligue Nordique mais aussi Irlandaise Eossaise et même Israleinne ou GRec alors que ce schampionnat sont très confidentielle, mais il accouche tout d'enorme surprise au contraire de notre L1 F, mais visiblement cela commence a arrivé doucement chez nous et nous allons bientot avoir le loisir de voir nos book.fr proposer cette compet sur leur liste -)
Dernière édition par jason75 le Dim Déc 4, 2016 16:48, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message par davidvilla56 » Dim Déc 4, 2016 15:54

Valencia - Malaga

Dernier match de l'année civile à Mestalla. Ils ont besoin de points, après avoir gagné seulement 1 match à domicile... Ils ont une équipe top 6 et ils sont dans la charette. 5 matchs sans victoires en liga..

Pour Malaga le bilan est bon.. à domcile mais à l'exterieur aucune victoire encore. 3 nuls et 3 défaites.

Plusieurs absences importante pour Malaga comme Llorente, Weligton, Keko et Recio. Une seul pour Valencia avec celle de Nani...

Mais la ou l'avantage est pour Valencia :
17/10/15 LL Valence Málaga 3: 0
29.08.14 LL Valencia Málaga 3: 0
17.08.13 LL Valencia Malaga 1: 0
20.04.13 LL Valencia Malaga 5: 1
18.12.11 LL Valencia Malaga 2: 0
22.01.11 LL Valencia Malaga 4: 3
24.03.10 LL Valencia Malaga 1: 0
14.02.09 LL Valencia Malaga 1: 1

Chez eux, Malaga n'y arrive pas avec 7 victoires d'affilé pour Valencia...

Ca risque d'etre un match serrer.

Valencia et under 4,5 à 1,85

Couplé également avec Nice et Real Oviedo à 5,30
Dernière édition par davidvilla56 le Dim Déc 4, 2016 23:35, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football